Le Dr Money et le garçon sans pénis [Vidéo]

Le documentaire Dr Money and the Boy with No Penis raconte l’effroyable expérience menée par le docteur John Money durant les débuts de la « théorie du genre ». Il a été diffusé pour la première fois sur la BBC en 2004. Dix ans plus tard le voici en exclusivité, en version sous-titrée en français par le mouvement Journées de retrait de l’école de Farida Belghoul.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Fleury Huguette-Camille le

    2 vies bousillées pour une théorie abjecte. LA CULTURE NE REMPLACE PAS LA NATURE voilà la phrase clef. Pour les transexuels, la différence est qu’ils choisissent eux-mêmes…leur devenir. S’agissant de ces jumeaux qui ont été les cobayes d’un cerveau malade et oh combien ignorant, un mot : monstruosité. L’infamie consiste à distiller ce poison dans les programmes scolaires (France). Ils sont devenus fous…Protégez les enfants!

  2. Posté par Pellouchoud Rolande le

    C’est horrible. Jusqu’où l’orgueil peut mener les hommes. Ce docteur se prend pour Dieu !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.