L'ancien Premier ministre François Fillon voudrait restreindre, en cas de retour de la droite au pouvoir, les possibilités d'adoption par les couples homosexuels sans abroger pour autant le mariage, a-t-il déclaré dans une interview parue mardi 4 mars dans La Croix. François Fillon s'est dit opposé à l'abrogation de la loi sur le mariage pour tous et "le retour pur et simple à la situation antérieure", car cette option "aboutirait à une nouvelle fracture de la société française qui n'est pas souhaitable".
En réécrivant le texte de la loi, "l'idéal serait de réintroduire une distinction entre le mariage hétérosexuel et l'union homosexuelle avec une égalité des droits excepté les droits sur la filiation. Les adoptions par les couples homosexuels et hétérosexuels ne peuvent être placées sur le même plan. Les possibilités d'adoption par les couples homosexuels doivent être restreintes", a-t-il dit.
Ils font semblant d'essayer... c'est déjà ça
Extrait de: Source et auteur
Pour la loi ? Contre la loi ? Se dit opposé à l’abrogation de la loi ? Etc ? Pour un seul but, surtout ne pas aborder les questions essentielles et se perdre dans des débats somme toute… stériles !
Pourquoi cet acharnement à vouloir promouvoir et donner plus de droits aux homos?
ils ont bien sûr le droit de vivre dignement sans qu’on les embête, mais de là à les laisser adopter des enfants…. STOP faut quand même pas aller à l’encontre de la nature: femme + homme = enfant
homme + homme OU femme + femme = pas d’enfants
Donc bon point pour M.Fillon de vouloir stopper et élan des lobbys gays.