Il est interdit aux musulmans de coloniser Mars

 

Une commission du Conseil supérieur islamique des Émirats arabes unis (EAU) a interdit aux musulmans de participer au projet international Mars One, qui prévoit d’effectuer un aller simple vers la planète rouge afin d’y installer une colonie.

 

Extrait de: Source et auteur

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Renaud le

    Si les musulmans n’ont pas droit à l’enfer de Tatooine, peut-être que les patients du bon docteur Sobel seraient intéressés? (voir l’article sur le suicide assisté)
    Exit et Dignitas reconvertis en agence de voyage spatial auraient meilleure allure.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Dommage, je suis favorable a l’islamisation de mars avec port du sac poubelle avec écran 16:9, tapis volant avec boussole intégrée et enseignement de la religion de paix et d’amour a la naissance. Ils y sont opposés parce que personne a qui casser les brunes ou c’est a cause du système AllocPasAkbar ?
    Un bon coup de tapis volant direct du moyen-âge dans le futur; qu’il est bon le progrès.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.