NDR. Ah! Ces pseudos démocrates de gauche qui ne supportent pas le peuple lorsqu’il ne vote pas comme ils aimeraient. Comme le font par exemple les Suisses ! Il y a tout de même des exceptions à l’admiration de notre pays ! Par exemple le journaliste de gauche du journal Libération, sur la voie de la faillite, Jean Quatremer, correspondant à Bruxelles, spécialisé dans les questions européennes, ça ne s’invente pas, et surtout invité régulier de la radio romande.
Il a donc écrit après la votation de la Suisse “Contre l’immigration de masse” : “Quand la démocratie accouche de Hitler, il faut applaudir? ” ou ” La connerie à ce point, ça en devient gênant” ?
Il existe certes des conneries, c’est tout selon, mais peut-être aussi des connards?
Nous recevons régulièrement des Commentaires remontés contre les médias et qui parlent souvent de “merdias”. Jusqu’ici nous les avons toujours supprimés!
Addendum. Il y a aussi l’Hebdo qui trouve que le blog de Jean Quatremer “est riche en analyses aussi précises que mordantes sur les enjeux de l’UE” (13 février 2014) . L’autoflagellation ne suffisant visiblement pas à certains journalistes suisses, ils appellent leurs confrères étrangers en renfort pour venir nous “mordre”.
Le monde que ces élites ont construit est en train de s’écrouler.
Extrait de: Source et auteur
dixit “Commentaires remontés contre les médias et qui parlent souvent de « merdias ». Jusqu’ici nous les avons toujours supprimés!””
Merci pour cet article qui vient de me faire comprendre que finalement ce site est aussi peu objectif que tous les autres medias. Vous publiez uniquement les commentaires qui correspondent à vos idées ou n’en dérogent pas trop. Et vous osez vous prétendre intellectuellement honnête`? Le site sur lequel tout un chacun peut s’exprimer ? Qu’elle farce .
Vous vous permettez de traiter Jean Quatremer de connard (et je vous approuve) mais vous refusez à vos lecteur d’en faire autant.
Beaucoup de pays étrangers envient notre démocratie. Les pauvres, ils ne savent pas qu’elle est inexistante dans nos en effet merdias. (terme que je ne connaissais pas mais que j’approuve à 100%)
“Nous recevons régulièrement des Commentaires remontés contre les médias et qui parlent souvent de « merdias ». Jusqu’ici nous les avons toujours supprimés!”
Et pourquoi donc? Y-a-t-il mot plus approprié pour définir ce genre de torchon? Il y a aussi journalope, définition parfait pour un pigiste haineux de la veine à Quatremer…