Ces ministres et ces journalistes prêts à toutes les compromissions…

NDR. Ah! Ces pseudos démocrates de gauche qui ne supportent pas le peuple lorsqu’il ne vote pas comme ils aimeraient. Comme le font par exemple les Suisses ! Il y a tout de même des exceptions à l’admiration de notre pays ! Par exemple le journaliste de gauche du journal Libération, sur la voie de la faillite, Jean Quatremer, correspondant à Bruxelles, spécialisé dans les questions européennes, ça ne s’invente pas, et surtout invité régulier de la radio romande.
Il a donc écrit après la votation de la Suisse “Contre l’immigration de masse” : “Quand la démocratie accouche de Hitler, il faut applaudir? ” ou ” La connerie à ce point, ça en devient gênant” ?
Il existe certes des conneries, c’est tout selon, mais peut-être aussi des connards?
Nous recevons régulièrement des Commentaires remontés contre les médias et qui parlent souvent de “merdias”. Jusqu’ici nous les avons toujours supprimés!
Addendum. Il y a aussi l’Hebdo qui trouve que le blog de Jean Quatremer “est riche en analyses aussi précises que mordantes sur les enjeux de l’UE” (13 février 2014) . L’autoflagellation ne suffisant visiblement pas à certains journalistes suisses, ils appellent leurs confrères étrangers en renfort pour venir nous “mordre”.

 

Le monde que ces élites ont construit est en train de s’écrouler.

 

Extrait de: Source et auteur

 

2 commentaires

  1. Posté par jessica le

    dixit “Commentaires remontés contre les médias et qui parlent souvent de « merdias ». Jusqu’ici nous les avons toujours supprimés!””
    Merci pour cet article qui vient de me faire comprendre que finalement ce site est aussi peu objectif que tous les autres medias. Vous publiez uniquement les commentaires qui correspondent à vos idées ou n’en dérogent pas trop. Et vous osez vous prétendre intellectuellement honnête`? Le site sur lequel tout un chacun peut s’exprimer ? Qu’elle farce .
    Vous vous permettez de traiter Jean Quatremer de connard (et je vous approuve) mais vous refusez à vos lecteur d’en faire autant.
    Beaucoup de pays étrangers envient notre démocratie. Les pauvres, ils ne savent pas qu’elle est inexistante dans nos en effet merdias. (terme que je ne connaissais pas mais que j’approuve à 100%)

  2. Posté par Caïus Maximus le

    “Nous recevons régulièrement des Commentaires remontés contre les médias et qui parlent souvent de « merdias ». Jusqu’ici nous les avons toujours supprimés!”

    Et pourquoi donc? Y-a-t-il mot plus approprié pour définir ce genre de torchon? Il y a aussi journalope, définition parfait pour un pigiste haineux de la veine à Quatremer…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.