RTS: “Si ta ch… est en feu c’est que ma b… est énorme”

La façon charmante et délicate que la Société suisse de radiodiffusion a trouvé de célébrer la Saint Valentin.

L'épisode 2, l'épouse prise en flagrant délit d'adultère, la 3 thérapie de couple avec une prostituée, option scatologie et ainsi de suite (pas eu le courage de tous les faire...)

I want my money back, je veux revoir mon pognon, comme disait l'autre.

Suite (sensibles et intelligents s'abstenir)

5 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    j’oubliais: physiologiquement, la RTS a tout faux car ce n’est pas parceque la b. est énorme que la ch. est chaude mais au contraire, c’est parce que les femelles sont en chaleur que les males vont en rut

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    avez-vous déjà regardé les programmes de la télé tessinoise? c’est pratiquement une succession de séries américaines … mais nous devons payer la Billag !!! sans compter le parti pris des présentateurs et les moues significatives des dames qui lisent les nouvelles au JT … la radio… ça fait des années que je ne l’allume plus : les meetings de gauche m’embêtent. … mais quand même nous devons payer la Billag!!!

  3. Posté par JeanDa le

    Oh oui, I WANT MY MONEY BACK !!!!!

  4. Posté par Edouard Tr. le

    Les conséquences bolchéviques d’une télévision publique. Commençons par éjecter le mondialiste à sa tête. Puis démantelons nos budgets cultures.
    Forum est le seul programme qui tienne la route. Le privé s’en occupera d’autant mieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.