L'UE contre sa population ?
Un sondage du journal français Le Figaro effectué au lendemain de la votation suisse "Contre l'immigration de masse" et auquel ont répondu jusqu' à aujourd'hui près de 40.000 personnes révèle que 92% des sondés sont favorables à une politique des quotas au sujet de l'immigration.
Les Suisses semblent être moins seuls que ne le prétendent certains responsables de l'UE de plus en plus menaçants et autoritaires. Cessons de confondre Europe et UE, et les fameux 500 millions d'habitants avec des politiciens élus par personne, du moins pour la Commission européenne.
Le sondage, ici
Il faudrait que nos élus nous expliquent comment ils comptent absorber une immigration de masse supplémentaire avec près de 5 millions de personnes sans travail en France, qui va encore payer? Ceux qui sont déjà asphyxiés en n’arrivant plus à boucler les fins de mois ?
Avant tout c’est des emplois qu’il faudrait créer!
Concernant l’immigration massive venant de Syrie en grande partie actuellement pourquoi sommes nous allés mettre le foutoir dans ce pays car à présent c’est encore pire qu’avant tout comme en Irak et en Libye…