France – sondage: 92% pour les quotas !

L'UE contre sa population ?

Un sondage du journal français Le Figaro effectué au lendemain de la votation suisse "Contre l'immigration de masse" et auquel ont répondu jusqu' à aujourd'hui près de 40.000 personnes révèle que 92% des sondés sont favorables à une politique des quotas au sujet de l'immigration.

Les Suisses semblent être moins seuls que ne le prétendent certains responsables de l'UE de plus en plus menaçants et autoritaires. Cessons de confondre Europe et UE, et les fameux 500 millions d'habitants avec des politiciens élus par personne, du moins pour la Commission européenne.

Le sondage, ici

 

 

0 commentaires

  1. Posté par ANGUILLA le

    Il faudrait que nos élus nous expliquent comment ils comptent absorber une immigration de masse supplémentaire avec près de 5 millions de personnes sans travail en France, qui va encore payer? Ceux qui sont déjà asphyxiés en n’arrivant plus à boucler les fins de mois ?
    Avant tout c’est des emplois qu’il faudrait créer!
    Concernant l’immigration massive venant de Syrie en grande partie actuellement pourquoi sommes nous allés mettre le foutoir dans ce pays car à présent c’est encore pire qu’avant tout comme en Irak et en Libye…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.