Suisse: Fabius menace

Pour le gouvernement allemand, le «oui» des Suisses à l'initiative sur l'immigration de masse «soulève beaucoup problèmes». Par ailleurs, Paris s'étonne car la Suisse «vit très largement» de l'Union européenne.

Le vote de dimanche est une «mauvaise nouvelle à la fois pour l'Europe et pour les Suisses puisque la Suisse refermée sur elle-même, ça va la pénaliser», a ajouté Laurent Fabius. La Suisse est certes en bonne santé économique mais, seule, elle «ne représente pas une puissance économique considérable».

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Tiens, encore un de la tribu de ceux qu’on ne peux pas nommer, la troupe qui divise à tour de bras pour tenter de régner encore un peu.

  2. Posté par certeny le

    Crédible le Fabius ? …non non, vous voulez rire… qu’il donne du travail à tous les frontaliers qui vienne en Suisse… semer la mort, ça il sait faire : au Mali, en Centre Afrique. Pas en Syrie et ça lui reste en travers de la gorge. Tel père tel fils un vrai exemple : le totalitarisme français non merci !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.