"On ne rit pas, on fait silence"
Imitant Julien Courbet, Nicolas Canteloup s'adresse à un certain M. Hutu qui avait un "conflit de voisinage" (la spécialité de l'animateur de RTL) avec M. Tutsi. "Vous avez découpé, macheté et carpaccioté sa famille, alors qu'apparemment il n'en avait pas exprimé le désir (...) Vous lui auriez également découpé les bras bien dégagés au dessus des coudes, il a d'ailleurs eu le plus grand mal à vous écrire, du coup, avec les conséquences désagréables qu'on imagine, perte d'une montre de famille, impossibilité désormais de faire du stop", imite-t-il. Les rires sont nourris en studio.
Le gouvernement français est reponsable du génocide contre les tutsi en 1994
Ce même gouvernement protège des centaines de cerveaux de ce génocide en empêchant la justice de faire son travail. Et voilà qu’il laisse ses rigolos sans immagination se moquer des victimes et des survivants. Et pourtant on l’avait vu retourner ciel et terre, dans le cas de Dieudonné. La Patrie des droits de l’homme, de quel homme s’agit-il ? Manzi
C’est vraiment horrible!! s’il avait été touché directement par ce génocide (perdu sa femme, ses enfants, ses frères et sœurs, ses parents, …) il comprendrait que ça fait mal d’entendre ça. Honte aussi à ceux qui en rient.
C’est tout simplement INSUPPORTABLE! INADMISSIBLE! HONTE SIUR CE PAUVRE TYPE et LES LAMENTABLES RIEURS!!!
C’est tout simplement INSUPPORTABLE! INADMISSIBLE! HONTE SIUR CE PAUVRE TYPE et LES LAMENTABLES RIEUES!!!