Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En France , on rêve d’une Démocratie R E E L L E comme elle existe en Suisse ! Mais , plus on en rêve , et plus les forces anti-démocratiques ( Politicards des partis traditionnels , secondés par leurs merdias serviles ) s’acharnent à nous enlever notre “Liberté d’Expression ” . Eux et eux seuls mobilisent les micros et les caméras et manipulent les esprits fragiles ! Notre seul espoir viendra d’Internet qui nous offre la seule possibilité d’échapper à la main mise de ces Propagandistes Etatiques !
Les propos du guignol interrogé sont vraiment sans intérêt. Il faut le laisser braire, les citoyens sont plus lucides et se tapent de ses avis.
Il n’y a qu’un shaddock imbu de sa supériorité pour prendre le peuple pour un ensemble de crétins.
A ce sujet, malheureusement il ne me lira pas, je lui conseille la lecture de “L’esprit de résistance” suivi de “La question suisse” pour s’instruire sur la maturité des Suisses pour participer à la Démocratie directe. Croire que celui qui vote ne se renseigne pas sur les sujet c’est faire montre du mépris des petites gens par les élites autoproclamées.
Les résultats de ce scrutin montrait le ras-le-bol des Suisses au sujet de cette pseudo-religion mais véritable idéologie socio-politico-religieuse qu’est l’islam. Les sondages chez nos voisins européens montrent le même rejet du projet islamique de domination du monde depuis son apparition.