Quenelle: si la version du gouvernement français vous fatigue

Psychose généralisée.

 

Vous pouvez vous rabattre sur celle de la Suisse: Amalgames étranges, fabrications historiques, cours sur l'antisémitisme catholique et horizon d'attente obligatoire, les amateurs apprécieront.

Après la banane de Taubira, la quenelle de Dieudonné... les médias sont très occupés.

 

RTS Journal du Matin 31.12.2013

3 commentaires

  1. Posté par Marc Lapierre le

    La quenelle n’est en rien un geste antisémite ou nazi. En rien. Il est mensonger de le dire comme le font le CRIF, d’autres associations juvies, SOS racisme et M. Valls. Ces gens sont pathétiques dans leur manière de mentir. Combattre le vrai antisémitisme ou le vrai racisme, oui, bien sûr, mais mentir comme ils le font, c’est inacceptable. Ce sont eux les dangers pour la démocratie.

  2. Posté par Caïus Maximus le

    Cela fait un moment que les merdias romands prennent leurs ordres à Paris, on a d’ailleurs l’impression que c’est une antenne locale de l’AFP. Comme si la vie politique française nous passionnait, avait un quelconque intérêt pour nous. La moindre polémique nauséabonde, la moindre indignation ridicule fabriquée par cette caste de dirigeants indignes sont reprises en boucle par nos “journalistes”, dont une bonne partie est d’origine française ou binationaux. C’est cela la colonisation douce, l’implantation de la cinquième colonne camembert.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Avez-vous entendu le commentateur de la RTS vous parler de l’antisémitisme des musulmans? Oubliée l’affaire Merah? Il ne sait pas que “Mein Kampf” est un best seller dans les pays musulmans?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.