Avortement limité en Espagne : Vallaud-Belkacem choquée…

Extrait:

 

La ministre des Droits des femmes assure que "c'est terrible de voir l'Espagne s'apprêter à connaître un recul en matière du droit à disposer de son corps".

 

Source et auteur:

 

NDR. La rage destructrice des socialistes, avec leur idéologie nouvelle manière, qui veulent changer radicalement notre mode de vie, nos moeurs les plus ancrés, les fondements mêmes de notre civilisation, afin de créer un  nouvel homme nouveau et avenir radieux, ne feraient-ils pas mieux de s'occuper des problèmes vitaux qui préoccupent et angoissent les couches les plus défavorisées de la population? Par exemple, en facilitant et en encourageant ceux qui sont capables de créer du travail et des emplois plutôt que des les étouffer sous des taxes et des charges sans cesse nouvelles, au point de les décourager et de les faire fuir, afin qu'ils puissent participer à sortir des millions de sans emploi de leur terrible et humiliante situation ? Le socialisme devient-il hors sol, sauf pour les bobos de toutes sortes? Les électeurs se rendent-ils compte où les socialistes vont les mener?

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.