La Charia arrive, bienvenue en Belgistan!

Le jeune combattant anversois Brian De Mulder, qui se trouverait actuellement dans le sud d’Alep en Syrie, a publié lundi une vidéo sur YouTube dans laquelle il met en garde le ministre de la Défense, Pieter De Crem, et la Belgique, contre une attaque sanglante.

La vidéo a été diffusée par le jeune homme de 20 ans sur son compte YouTube. Principalement constituée d’un son audio, on y entend une voix chantant un « nachid » (sorte de poème musical musulman) en néerlandais. D’après les informations recueillies par le Vif.be, il s’agirait bien de la voix de Brian De Mulder. En octobre dernier, une vidéo similaire lui avait également été attribuée.

Lire la suite

Un commentaire

  1. Posté par Le pragmatique le

    Et ce joli chant de Noël (ou peut être devrais-je dire chant d’hiver) n’indigne pas outre mesure les gentils musulmans. Seuls les fachos s’indignent devant cette délicieuse multiculturalité.

    Et finalement merci au chevrier Mulder qui fait gagner des voix aux populistes, fachos et extrême-droite de tous poils.

    Chevrier Mulder, faites de nouveaux chants pour Noël, afin de rendre l’extrême-droite encore plus ferme et intransigeante; tout comme vous, sans état d’âme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.