Un effet des votations du mois de février ?
Bruxelles accorde un délai supplémentaire à la Suisse pour démanteler ses régimes fiscaux cantonaux, a appris la RTS. Mais les mesures de représailles restent en place.
L’Union Européenne donne six mois supplémentaires à la Suisse pour entamer le processus de démantèlement de ses régimes fiscaux cantonaux, qu'elle accuse de fausser la concurrence fiscale dans le marché intérieur. Mais les Vingt-huit refusent en revanche de s’engager à supprimer les mesures de représailles adoptées pour faire plier Berne, comme le demande la Suisse.
C’est payé maintenant.
Et vous allez faire la guerre ??AH non voyons vous êtes neutre, comme pour toutes les grandes guerres que vous avez financé in fine, mais ça vous en parlez pas à ce que je vois. Vous connaissez l’autocritique sinon ?
Mais bon sang !…..y a t il un seul(e) de nos politicards qui à les c d’envoyer faire f une bonne fois pour toute ces petits roitelets européens, pâles représentants de pays de morts de faim lorgnant sur le gros panier garnis qu’est la Suisse ????…et que les français payent déjà le 1/2 milliard qu’il doivent sur l’impôt des frontaliers !
Restons à l’affût, mains sur la gachette référendaire…