L’UE donne un délai à la Suisse pour se rendre

Un effet des votations du mois de février ?

 

Bruxelles accorde un délai supplémentaire à la Suisse pour démanteler ses régimes fiscaux cantonaux, a appris la RTS. Mais les mesures de représailles restent en place.

L’Union Européenne donne six mois supplémentaires à la Suisse pour entamer le processus de démantèlement de ses régimes fiscaux cantonaux, qu'elle accuse de fausser la concurrence fiscale dans le marché intérieur. Mais les Vingt-huit refusent en revanche de s’engager à supprimer les mesures de représailles adoptées pour faire plier Berne, comme le demande la Suisse.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par salut le

    C’est payé maintenant.
    Et vous allez faire la guerre ??AH non voyons vous êtes neutre, comme pour toutes les grandes guerres que vous avez financé in fine, mais ça vous en parlez pas à ce que je vois. Vous connaissez l’autocritique sinon ?

  2. Posté par Jacouille le

    Mais bon sang !…..y a t il un seul(e) de nos politicards qui à les c d’envoyer faire f une bonne fois pour toute ces petits roitelets européens, pâles représentants de pays de morts de faim lorgnant sur le gros panier garnis qu’est la Suisse ????…et que les français payent déjà le 1/2 milliard qu’il doivent sur l’impôt des frontaliers !

  3. Posté par Andrea le

    Restons à l’affût, mains sur la gachette référendaire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.