Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Allons, la langue de Monsieur Verdez aura fourché. Il aura sûrement voulu dire loyalement, en lieu et place “d’historien”, ce qui est certes très tendance -plus la vérité perce, plus on s’acharne à réécrire “l’histoire” en France – ,il aura certainement, et à moins de parler de football dont il pourrait en effet s’ériger en révérendissime historien , ne soyons pas pingre , “de classe mondiale”, mondialiste , à tout le moins , il aura voulu, disais-je , dire en l’espèce, dans cette tant noble émission de divertissement , qu’il était tout simplement histrion , c’est à dire : ” personnage qui se donne en spectacle en usant d’effets outranciers “ou “comédien qui joue des farces grossières” . Volens nolens , une sorte d’hommage , certes quelque peu besogneux, à l’acteur authentique et de talent, ainsi que l’historien lettré que se révèle de plus en plus être le courageux et sympathique Lorànt Deutsch.
“Ah ça ira , ça ira , “la fraternité” et “la liberté” à la lanterne !”
Il faut absolument que la RTS engage Verges excusez mon lapsus, Verdes pour ses émissions matinales, Forum, Infrarouge et Co. J’engagerais aussi BHL juste pour détendre un peu. Encadré de Neyrinck, A. Gross, Leuenberger, Roth-Bernasconi and Co quel enrichissement. En plus c’est nous qui les payons, on veut les meilleurs! Ce matin nos camarades journalistes interogeaient la représentante d’une OMG autoproclamée au dessus de tout soupcons pour nous dire que la Suisse était Nr. 1 des paradies fiscaux et que l’Angleterre était encore plus pourri bien que n’ayant que la position 17!!! Chaque matin, été comme hiver la RTS trouve le moyen de nous foutre de mauvaise humeur à nos frais!