Les coûts imputés à l’immigration clandestine en Grande-Bretagne

post_thumb_default

Les Immigrés clandestins coûtent  chaque année aux contribuables britanniques plus de £ 4.000 par personne.

Un rapport du ministère de l’Intérieur révèle que les immigrés clandestins coûtent par tête au Trésor public jusqu’à £ 4250 ( ndlr: soit 5020 € ) et a également  divulgué que les fourgonnettes si controversées «Go Home » avaient finalement connu beaucoup plus de succès que prévu.

Selon un nouveau rapport officiel, chaque immigrant illégal séjournant en Grande-Bretagne coûte au contribuable anglais jusqu’à 4.250 Livres Sterling par année en aides sociales  diverses et variées telles que la santé et l’éducation.

Cela signifie que le coût total pesant sur les finances publiques pourraient s’élever à plus de £ 3,7 milliards par an , selon les estimations précédentes ( ndlr: 2009 ) qui  avaient estimé que pas moins de 860,000 immigrants illégaux vivaient dans le pays [...]

La population clandestine vivant en Grande-Bretagne étant par nature très difficile à dénombrer,  un rapport datant de 2009 et établit par la London School of Economics avait donné une estimation dépassant à l’époque le nombre de 863.000 immigrés illégaux.

Traduction FDS résumée du  Telegraph

Cet article Les coûts imputés à l’immigration clandestine en Grande-Bretagne est apparu en premier sur Fdesouche.com.

Lire la suite

Un commentaire

  1. Posté par JeanDa le

    A quand l’obtention de chiffres comparables en Suisse ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.