Quand le Tessin vote sur l’interdiction de la burqa

Le Mouvement suisse contre l’islamisation (MOSCI) communique: Manifestation agressive d’islamistes en gare de Bellinzona, 21.09.2013

 

Une manifestation a clandestinement été organisée par des islamistes en gare de Bellinzona (TI) ce  jeudi 19 septembre vers 17h00 rapporte un témoin de la scène.Portant des T-shirt « oui à la burka », et des banderoles au slogan « Femmes, libérez-vous ! Ne laissez personne vous interdire de porter la burka ! »,  les manifestants barbus distribuaient des tracts en faveur du port du voile intégral en agressant verbalement les passants.  La manifestation a été interrompue par la police ferroviaire intervenue  pour évacuer les manifestants.Il est curieux de noter que cette manifestation aux allures de démonstration de force suit d’un jour la conférence de presse sur l'interdiction du port du voile intégral (sur lequel les Tessinois se prononceront ce dimanche), organisée par le Conseil central islamique de Suisse présidé par Nicolas Blancho et l’European Muslims League, organisation liée à l’Arabie saoudite  dont Blancho se trouve être le secrétaire général. 

Lire également : Burqa au Tessin

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Jubin, le

    Quand je suis venu de France en Suisse les Suisse m’ont acceuillis et mon dit ici c’est la Suisse pas la France integre toi et tout ira bien,je trouve que les musulmans en General ne veulent pas s’integres mais passer en force,leurs idees,je salus les Tessinois de leurs volontes d’imposerleurs Points de vues,et que la Suisse ne ressemble pas a la France.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Le problème avait été décrit comme mineur par les bien-pensants, le port de la bâche avec écran 16:9 concernant uniquement quelques touristes du Golf.

    A voir l’opposition de la secte à Momo, le problème est bien présent quand bien même les bien-pensants cherchent à nous démontrer qu’il s’agit d’une vue de l’esprit.

    Oui à l’interdiction du port de sac poubelle; il est rappellé que ces mascarades, c’est bien à Bagdad que ça se passe et certainement pas au Tessin.

    L’islamisation est à nos portes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.