Il y a quelques jours, Jean-Daniel, qui s’était engagé avec lui en dans un groupe salafiste en Syrie, a été tué en combattant les troupes d’Assad.
Les deux jeunes Toulousains avaient facilement rejoint la Syrie, via la Turquie, où aucun visa n'est demandé.
Aujourd'hui, Gérard B., leur père, entrepreneur en Guyane, lance un appel à toutes les familles dont les enfants partent combattre en Syrie:
«Il faut qu'elles se mobilisent et sortent de l'isolement pour stopper ce lavage de cerveau dont sont victimes de nombreux jeunes à la dérive»,
insiste-t-il.
Pour lui, a-t-il confié,
«ce ne sont pas mes fils qui sont partis en Syrie. Ils ont été conditionnés, mais je ne sais toujours pas où, ni comment. Qui a piloté tout ça? Toutes ces questions me rendent malades. Les jeux vidéo ont certainement eu un impact nocif sur Jean-Daniel. Je regrette de ne pas avoir eu l'autorité nécessaire pour l'empêcher de s'abrutir devant l'écran. Il y jouait, en abusait. Ils ont été sensibles et fragiles à n'importe quel discours fanatique, car c'est cela qu'ils ont subi».
Ce que souhaite Gérard B., c'est que toutes les familles confrontées à ce qu'il vit «se regroupent pour interpeller les pouvoirs publics».
«Je suis convaincu, poursuit-il, que si nos hommes politiques, qui n'ont pas vu la montée de l'islam radical, avaient eu le courage d'engager des réformes plus restrictives sur le plan familial, les problématiques que sont la délinquance des jeunes dans les cités, la drogue, l'islamisation, seraient divisées par dix et nous ne connaîtrions pas ce niveau de demandeurs d'emploi et d'érémistes. Plus nous créons de la misère et plus nous favorisons l'émergence de religions qui conduisent parfois à la radicalisation.»
Il y en a qui n’ont vraiment pas peur du ridicule!
Combien de juifs, aujourd’hui, assassinent au nom de Yahvé et de tous les prophètes bibliques?
Combien de chrétiens, aujourd’hui, assassinent au nom de Dieu et de Jésus?
Par contre ceux qui assassinent au nom d’Allah et de Mahomet, sont Ô combien de fois plus nombreux.
Est-ce que les membres de la RAF justifiaient leurs assassinats au nom du dieu de leurs parents? Pas à ma connaissance!
En réalité PHR a des arguments fallacieux, mais ça n’engage que lui.
Je rappelle juste cette lettre à l’Humanité d’Ali Sina, un ex-musulman qui a connu l’islam de l’intérieur, probablement un de ces merdeux qui transige avec les charges qu’il a adoptées pour les fourguer sur les épaules des autres!
Une lettre à l’humanité
Cher compagnon humain,
Aujourd’hui, l’humanité fait face à un défi. Des atrocités sans nom sont commises tous les jours. Il y a une force du mal qui s’emploie à nous détruire. Les agents de ce mal ne respectent rien; pas même la vie des enfants. Chaque jour, il y a des bombardements, chaque jour, des innocents sont tués. Nous pensons être impuissants face à ce mal, mais en réalité nous ne le sommes pas!
Sun Zi, un ancien sage chinois disait “Connais ton ennemi et tu seras victorieux” Connaissons-nous notre ennemi? Si ce n’est pas le cas, nous sommes condamnés.
Le terrorisme n’est pas une idéologie, c’est une arme; mais les terroristes tuent pour une idéologie qu’ils appellent l’Islam.
Le monde entier, musulman et non-musulman clame que les terroristes ont détourné une “religion de la paix” et que l’Islam n’appelle pas à la violence.
Qui a raison? Est-ce que les terroristes comprennent mieux l’Islam ou est-ce ceux qui prétendent que l’Islam est une religion de paix? La réponse à cette question est la clé de notre victoire, et ne pas trouver cette clé fera notre perte. La clé est dans le Coran et dans l’histoire de l’Islam
[…]
http://www.faithfreedom.org/oped/sina40908fr.htm
Je préfère nettement ces merdeux aux bisounours.
Alors que les israélites étaient dans le désert, on surprit un homme en train de ramasser du bois le jour du sabbat. Nombres 15:32
L’Eternel dit à Moïse: ” cet homme sera puni de mort, toute l’assemblée le lapidera à l’extérieur du camp”. Toute l’assemblée le fit sortir du camp et le lapida, et il mourut, comme l’Eternel l’avait ordonné à Moïse. Nombres 15:35-36
Notez que, si ce n’est pas trop demander, l’expression traduite par “puni de mort” se trouve en Genèse 2:17 et en hebreu. Où elle exprime l’effet de la consommation de l’arbre! Je note au passage la notion de punition, car elle ne figure pas dans l’hébreu!
Ceci dit Monsieur V. parle de l’Islam, dont il ne connait que sa lecture du coran et ce qui est écrit dans livres et journaux, et se gausse du naïf qui attribue quelque intelligence à un musulman qu’il rencontre en chair et en os. Lui assurant l’endoctrinement à coup sûr. Faisant ainsi peu de cas d’une intelligence autre que la sienne. Sait-il que le 60 ou 70% des membres de la Rote Armee Fraction (et de cette mouvance) étaient enfants de pasteurs? C’est vrai puisque je l’ai lu.
Quand à moi? Je suis vacciné contre la religion! Pour illustrer ce fait je vous raconte une anecdote. Tirée d’un livre de Marc-Alain Ouaknin, ou Marc Halevy.
Un vieux sage juif, une lampe sainte, questionne ses disciples. Quel est à votre avis le plus grand malheur d’Israel?
Le veau d’or dit l’un, l’esclavage en Égypte affirma l’autre. L’exil à Babylone mentionna prudemment le troisième. Après trois réponses négatives le dernier était certain de l’affaire. La destruction du Temple!
Non!
Quoi alors? Le plus grand malheur, c’est quand on a fait de la Torah une religion!
Ce sera tout.
Ça va être difficile de faire appel au Roy Hollande, lui-même est irradié par les jeux vidéos et se prend pour le caniche a Obama.
A relever que djihadiste oxy vivait en Belgique et était “ployfatimas”. Ça devient très libéral la Belgique.
«Il faut qu’elles se mobilisent et sortent de l’isolement pour stopper ce lavage de cerveau dont sont victimes de nombreux jeunes à la dérive»
Lavage du cerveau? Mais bien sûr. Et c’est ainsi que beaucoup de musulmans sont instruits à l’islam, et sur sol européen, n’en déplaise aux bisounours qui veulent encore croire en un islam de paix car ils ont côtoyé des musulmans sympas, qui racontaient des belles histoires au coin d’un feu et blah blah blah, et blah blah blah.
Il ne sait pas où, ni comment? Je pense que la réponse est relativement simple. Ils ont probablement des amis musulmans, tout ce qu’il y a de plus ordinaires, mais qui en réalité sondent le coeur de leurs amis kouffars, jusqu’au jour où ils découvrent la faille. Alors commence un travail de sape et de prosélytisme qui utilisent le mensonge, la dawa, pour montrer ce que l’islam a de plus beau, et de fil en aiguille, on arrive à l’endoctrinement.
Dès le moment que j’ai compris la nocivité de l’islam, j’ai instruit mes enfants pour leur montrer les tares de cette secte qui veut se faire passer pour une religion.
Quand il y a des actes ignobles commis par des musulmans, tels les égorgements, les viols, etc…, je leur explique, preuves à l’appui (le coran et la vie de Mahomet), que ces actes sont conformes à la charia, la loi d’allah et de Mahomet.
La guerre c’est sérieux. La guerre ce n’est pas of Call of Duty ou Medal of Honor. La guerre est moche. La guerre c’est des membres arrachés, la vessie éclatée ou la septicémie avec un peu de chance. Il faut cependant apprendre à la faire mais toutefois la détester.
Et surtout écarter les dingos idéalistes et fanatisés qui ne distinguent plus le virtuel du réel.