To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour,
Je sens que je vais bientôt être favorable à la peine de mort. Ainsi on parlera de réinsertion réussie … dans la terre.
Dans le même élan, je pourrais également devenir favorable à l’internement à perpétuité pour … les juges et autres experts qui laissent de tels monstres dans la nature.
Certains de nos juges sont des ASSASSINS PAR PROCURATION.
Le but premier de la justice est de punir les criminels n’en déplaise aux bobos-gauchos.
Ce matin, en prenant connaissance de l’information livrée par les Observateurs, j’ai envisagé que la jeune femme fut séduite. Comment lui reprocher de croire au bien? Qui est à n’en pas douter l’objectif de Ceux Qui savent! Et la voici morte. Son joli visage m’arrache des sanglots, et un désir de vengeance. Et ce n’est pas le premier! Je n’oublierai jamais le visage terrorisé et accablé d’un enfant, vu à travers la vitre cassée d’un bus de Sarajevo! Pas davantage que cette une de Paris-Match montrant trois cadavres carbonisés sur la tourelle d’un char égyptien! Tous on vu un triomphe! Et j’ai vu veuves et orphelins! Qui sommes-nous?
Nous dont le langage glisse pas à pas vers celui de la tour de Babel, la tour infernale. Dont les ouvriers sont des objets puisque le langage d’aujourd’hui consacre la “destruction d’emplois”! Le pas qu’implique ce langage est franchi, puisque des vies sont détruites en Syrie. Qui a introduit ce verbiage?
Ne savez-vous pas que les initiateurs de la grande tour en sont eux-mêmes les objets? Et que tous sont entrainés dans cette objectivité? Et que la division des langues est un foutu sacré bordéliquement beau cadeau!
Mais revenons à la jolie jeune femme et à son meurtrier! Et, dans la foulée, à ceux qui, croyant à son possible amendement ou au nom de leurs droits, refusent la peine de mort! Je vois dans leurs attitudes une complaisance inavouée, et inavouable! Qui ne se projette pas dans le meurtrier? Ou dans le fœtus?
Alors, comme le chantais l’exquise Petula Clark, “tout le monde veut aller au ciel mais personne ne veut mourir”.
Pour conclure? Une question! Comment est-ce possible qu’un meurtrier puisse blouser une assurément diplômée d’une Haute École Spécialisée? Laquelle ne sera pas convoquée à la Barre!
“L’administration de la justice, de la prison, de la société est hors de cause ont tenu à rappeler les services concernés…”
Ben voyons ! C’est donc la faute à Pinocchio ?