Le corps de l’éducatrice disparue a été retrouvé près de Genève

post_thumb_default

Le corps de l'éducatrice disparue avec un détenu genevois condamné pour viols a été retrouvé vendredi matin à Versoix, selon une source judiciaire.

La personne retrouvée morte à Versoix est la sociothérapeute de 34 ans qui a disparu jeudi matin à Genève alors qu'elle accompagnait, en sortie planifiée éducative, un détenu de 39 ans.

Le détenu était toujours en cavale vendredi en début d'après-midi.

Selon la "Tribune de Genève", il a été condamné pour viol à deux reprises.

L'administration de la justice, de la prison, de la société est hors de cause ont tenu à rappeler les services concernés...

Suite

 

Sur Facebook, la réaction de Mohamed Hamdaoui:

"À chaque fois qu'un tel drame épouvantable se produit, mon espoir, ô combien sincère, de pouvoir réinsérer ce genre d'individus faiblit..."

4 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Bonjour,
    Je sens que je vais bientôt être favorable à la peine de mort. Ainsi on parlera de réinsertion réussie … dans la terre.
    Dans le même élan, je pourrais également devenir favorable à l’internement à perpétuité pour … les juges et autres experts qui laissent de tels monstres dans la nature.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Certains de nos juges sont des ASSASSINS PAR PROCURATION.

    Le but premier de la justice est de punir les criminels n’en déplaise aux bobos-gauchos.

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Ce matin, en prenant connaissance de l’information livrée par les Observateurs, j’ai envisagé que la jeune femme fut séduite. Comment lui reprocher de croire au bien? Qui est à n’en pas douter l’objectif de Ceux Qui savent! Et la voici morte. Son joli visage m’arrache des sanglots, et un désir de vengeance. Et ce n’est pas le premier! Je n’oublierai jamais le visage terrorisé et accablé d’un enfant, vu à travers la vitre cassée d’un bus de Sarajevo! Pas davantage que cette une de Paris-Match montrant trois cadavres carbonisés sur la tourelle d’un char égyptien! Tous on vu un triomphe! Et j’ai vu veuves et orphelins! Qui sommes-nous?
    Nous dont le langage glisse pas à pas vers celui de la tour de Babel, la tour infernale. Dont les ouvriers sont des objets puisque le langage d’aujourd’hui consacre la “destruction d’emplois”! Le pas qu’implique ce langage est franchi, puisque des vies sont détruites en Syrie. Qui a introduit ce verbiage?
    Ne savez-vous pas que les initiateurs de la grande tour en sont eux-mêmes les objets? Et que tous sont entrainés dans cette objectivité? Et que la division des langues est un foutu sacré bordéliquement beau cadeau!
    Mais revenons à la jolie jeune femme et à son meurtrier! Et, dans la foulée, à ceux qui, croyant à son possible amendement ou au nom de leurs droits, refusent la peine de mort! Je vois dans leurs attitudes une complaisance inavouée, et inavouable! Qui ne se projette pas dans le meurtrier? Ou dans le fœtus?
    Alors, comme le chantais l’exquise Petula Clark, “tout le monde veut aller au ciel mais personne ne veut mourir”.
    Pour conclure? Une question! Comment est-ce possible qu’un meurtrier puisse blouser une assurément diplômée d’une Haute École Spécialisée? Laquelle ne sera pas convoquée à la Barre!

  4. Posté par JeanDa le

    “L’administration de la justice, de la prison, de la société est hors de cause ont tenu à rappeler les services concernés…”
    Ben voyons ! C’est donc la faute à Pinocchio ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.