Rudy Giuliani, le républicain qui était maire de New York lors des attentats du 11-Septembre, a estimé mercredi que le "politiquement correct" avait pu empêcher la police fédérale de détecter Tamerlan Tsarnaev en tant que "terroriste islamiste" avant le double attentat de Boston.
"Nous aurions eu une plus grande chance de déjouer Ford Hood et éventuellement, j'insiste: éventuellement, les attentats de Boston, si les bureaucraties avaient été moins réticentes à identifier les futurs tueurs comme de potentiels terroristes islamistes extrémistes".
"Le message qui vient d'en haut est qu'il est inapproprié de désigner quelqu'un comme un +extrémiste islamiste+, quelles que soient les preuves", a-t-il insisté. "S'il existe une réticence à utiliser le terme d'acte djihadiste, le résultat, jour après jour, est que la bureaucratie finit par être paralysée par une peur plus grande d'appeler une personne un terroriste islamiste extrémiste".
"L'impact du politiquement correct sur l'enquête sur Tamerlan Tsarnaev et son frère avant les attentats de Boston n'est pas aussi évident, je ne suis pas certain que cela ait joué un rôle, mais la question mérite certainement d'être posée".
Lire la suite
Il est temps de ne plus avoir peur de mettre un nom sur tous ces attentats, tous ces crimes commis au nom de l’islam, sans oublier ceux qui sont le fait de musulmans même si cela s’est fait “silencieusement”.
Il faudrait étudier les textes où les appels aux crimes sont foison et détaillés. Ceux qui doivent être dominés et assassinés sont mentionnés sans aucun doute possible. Ce sont nommément les juifs, les chrétiens, les mécréants, les polythéistes.
Vous avez un doute? Lisez ces quelques extraits:
http://www.nouvelordremondial.cc/2012/04/15/oui-le-coran-est-dune-violence-inouie/
Pour les politiciens et les juristes, il y a une proposition faite sur le site précaution.ch
Au travail donc afin que l’on puisse enfin prendre des mesures afin d’éviter le pire à nos descendants.