Les archives du parti des Verts allemands aussi secrètes que celles du Vatican ?
Le Frankfurter Allgemeine Zeitung dévoile dans un article du 29.04.2013 que Daniel Cohn-Bendit, député européen Vert allemand, aurait requis l’interdiction d'accès aux archives de son parti le concernant jusqu’en 2031...
D’après le quotidien allemand, les archives de la fondation Heinrich-Böll contiendraient environ 40 tomes de dossiers du parti vert allemand. Sur ces 40 tomes, deux sont interdits d’accès : ils concernent Daniel Cohn-Bendit et un autre député dont le nom n’est pas donné. Les documents tenus confidentiels concerneraient notamment la correspondance qu’il a eu à propos de son livre « Le Grand Bazar » dans lequel il décrit ses attouchements sexuels avec des enfants de cinq ans alors qu’il travaillait dans une école maternelle de Francfort sur le Main.
Pas suffisant pour s'en sortir
Pour le journal allemand, cela ne suffira pas à Daniel Cohn-Bendit pour se protéger contre la polémique sur son passé trouble et son apologie de la pédophilie dans les années 70-80. Il existerait en effet de nombreux textes publiés à l’époque par le magazine gauchiste Pflasterstrand dans lesquels Daniel Cohn-Bendit et ses amis de la frange d’extrême-gauche des Verts allemands vantaient la pédophilie.
Jusqu’au milieu des années 80, les Verts demandaient en Allemagne la suppression du paragraphe 176 du code pénal allemand qui concerne les actes sexuels avec les enfants. Plusieurs militants verts radicaux promouvaient ouvertement la pédophilie, ce qui ne les empêchait pas d’être présents aux congrès du parti. Parti qui fit déclarer publiquement, en 1985, que:
"Les rapports sexuels avec des enfants sont pour les deux parties [enfants et adultes] [...] productifs" (die Welt, 20 mars 1985, p. 4)…
Lundi, le journal Le Parisien informait que Daniel Cohn-Bendit avait décidé de renoncer à un prix pour éviter la polémique sur ses déclarations pédophiles des années 70-80 (lire l’article).
Une question nous brûle les lèvres, une fois le beau Dany en tôle, qui Esther Mamarbachi pourra-t-elle donc bien inviter pour faire la morale à Freysinger ?
Cohn-Bendit et les accusations de pédophilie... par asi
MàJ: Cohn-Bendit poursuivi au pénal pour pédophilie…
https://www.youtube.com/watch?v=ItWTHihz3Ow
Daniel Cohn-Bendit vient d’être mis sur une “liste noire” russe et il est interdit (avec d’autres “notables” français) de séjour en Russie. Dès qu’on sait que la Russie a durcit sa législation contre les crimes de pédophilie, est-ce que les informations des services d’intelligence russes sur le passé d’un certain Vert allemand (désormais naturalisé Français !) ont-elles joué un rôle là-dessus ?
La justice n’est pas la même pour tout le monde… Chirac et ses ballets roses ou bleus, Jack lang au Maroc, et tant d’autres… protégés par des élus bien placés, etc, etc, etc
Juste pour le plaisir ,à lire et à relire votre dernière phrase:
“””Une question nous brûle les lèvres, une fois le beau Dany en tôle, qui Esther Mamarbachi pourra-t-elle donc bien inviter pour faire la morale à Freysinger ?”””
En France on n’en parle pas parce Cohn-Bendit appartient à la caste du peuple élu dont un nombre très important sont aux manettes du pouvoir !
En Suisse, nous avons les mêmes problèmes et les principaux prédateurs appartiennent au corps enseignant. Il est a noter que très rarement les médias parlent de maîtresse d’école qui abusent des garçons ou des filles. C’est un sujet tabou !
.Voilà enfin Cohn Bendit rattrapé par son passé ! Peut-être enfin va-t-il faire profil bas et cesser de donner des leçons à la terre entière.!
Je me souviens que les Verts allemands , qu’avait rejoint Cohn Bendit, perdirent un grand nombre d’électeurs partis rejoindre le SPD aux élections de 1985 (? Je ne suis pas certaine de l’année exacte, mais c’est par là..) pour avoir inclus dans leur programme divers projets de loi concernant la reconnaissance -ou la légalisation- de la pédophilie.
On se souvient , en France , dans la même période, des articles infects parus dans “Libération” .
Ce journal ouvrait ses pages à des pédophiles -citoyens inconnus- qui venaient y raconter leurs pratiques “progressistes” ou “écrivaillons” qui venaient , avec toute leur suffisance, y dirent les bienfaits pour les enfants , de telles pratiques .Quand je pense qu’il y a des quotidiens romands qui “travaillent” aujourd’hui avec ce canard , ça me met hors de moi !
Aujourd’hui, les arguments pour défendre le” mariage pour tous” sont les mêmes que ceux utilisés pour défendre la pédophilie! C’est le même mécanisme de pensée !Ce sont les mêmes invectives envers les opposants.
De ce fait, je suis persuadée que ce “mariage pour tous” subira d’ici 20 ou 30 ans,le même sort que la pédophilie : devant les tribunaux.
Et pour revenir à Cohn.-Bendit, j’espère que ce type-là va enfin payer pour avoir contribué au déclin de la France par un changement de société radical , pour avoir failli mettre la France à feu et à sang et surtout pour avoir contribué à “tuer” de Gaulle. Sur ce dernier point, j’espère être encore en vie lorsqu’on ouvrira les archives de l’Histoire de la construction de “l’Europe”…
En France aucun média n’a le courage d’aborder le sujet, beaucoup savent, mais aucun ne parlera. Après ont nous demande de croire que les réseaux pédocriminel n’existent. Mais chez nous ça à l’air de convenir à notre gouvernement Socialiste, il y a pourtant plusieurs cas dénoncé. Mais dans un cas comme Cohn-Bendit ou c’est lui avoue pas ses propres propos.
En France il est plus grave de voter pour un parti nationaliste que fréquenter des pédophiles assumés, à ce que laisse penser nos socialistes.
C’est comme cette annonce de Mr levy sur l’existence d’un pédophile parmi les anciens ministre français, et bien en 2 jours cela a été étouffé par les médias : https://www.youtube.com/watch?v=594X3M5yG_Q
Oui il y aurait tellement à dire de notre gouvernement. La suisse pourrait aidez grandement a faire le ménage parmi nos politiciens, vous en savez tellement, mouvemenet banquaire compte caché, etc.. En tous cas chez nous Cohn-Bendit continu de donné des leçons de morales à notre gauche.