« Journalistes, vous êtes des tyrans ! »

post_thumb_default

Quand une icône de la gauche bien mise rencontre les frontières du mur de la pensée… Savoureux tant par ce qui est dit que par celui qui le dit.

Jean-Luc Mélenchon sur France Inter:

« Ecoutez-moi espèces d'hypocrites de médias. Bla, bla, bla, bla, tout ça c'est la caste médiatique des curés médiatiques qui disent comment on doit parler, de quoi on doit parler, et à la fin vous êtes des tyrans. Avec des gens comme vous, on allait au bûcher au Moyen-Age.

Vous êtes de petits amusants et on vous manipule comme des pantins en agitant de chiffons rouges et vous rappliquez tous. Vous êtes des irresponsables, ce que vous racontez c'est la propagande. »

Comme quoi il n'est jamais trop tard pour comprendre, même si on le trouve un peu dur avec le Moyen-Age.

Dès 05:48

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Un commentaire

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    Il ne tenait pas du tout le même langage aux journalistes qui l’interrogeaient complaisamment durant la campagne, il n’aurait pas même essayé, car ils l’auraient plaqué séance tenante, le bougre! Le proverbe italien dit :”Passato il pericolo, si ride del santo”, c’est bien l’attitude de Méluche, il n’a plus besoin d’eux et les trouve pas assez attentifs à son égard, ça peut vous changer tout une rhétorique… l’orgueil blessé…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.