To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
DEU :
http://kapo.tg.ch/news/news-detailseite.html/2149/news/29984/newsarchive/1
Je site le 2Minutes : ”Et il sera également abordé lors de l’étude du budget 2018, par le biais d’un amendement visant à rallonger de 600’000 francs les subventions destinées aux associations qui s’occupent de l’accueil «bas seuil».”
Pour rappel, la Ville de Lausanne a déjà une dette de 2 milliards de frs (oui seulement 2’000 millions …) des peanuts … et la gôche continue à creuser un gouffre !!
Selon un conseiller communal bolchévique, pardon, d’Ensemble à Gauche, ces migrants sont juste venu se mettre au chaud pour la nuit. Juste pour la nuit ?
Admettons, mais alors pourquoi ne restent-ils pas Afrique ou au Moyen-Orient ? Il y fait nettement plus chaud que chez nous et tous leurs pays ne sont pas en guerre, que je sache.
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/-On-repond-a-l-urgence-sociale-par-du-formalisme–20918524
Pas de problème que l’on ait viré ces faux réfugiés de cette salle de sport.
Pour se réchauffer, ils n’ont qu’a consommer la saloperie qu’ils dealent plutôt que d’empoisonner une partie de notre population.
Il peuvent exproprier tous les lausannois, il n’y aura jamais assez de place pour toute l’afrique.
Ma fi, on ne peut pas s’évertuer à voter socialiste/ communiste durant des années, tout en déplorant ensuite le fait d’en subir le coup de kick en retour!
Mais les bobos ” Café Romand/ Loden/ barbiche de hipster/ marché bio/ rue de Bourg/ graines de curcuma et de chia/ commerce équitable/ Velib/ adeptes du ballon de baudruche rouge du PS à la Palud ” s’empressent de fourguer leurs gamins en école privée et de déménager dans les quartiers monoethniques.
Je suis ravie pour les dealers “exotiques”, qui en plus d’être abreuvés et nourris par les pépites de la Maraude et consort, seront bien au chaud pour roupiller. Une question fondamentale me taraude tout de même l’esprit : A-t-on prévu des coffres-forts individuels dans les structures d’accueil ? Il serait en effet fort regrettable que ces opprimés du système se fassent délester de leur pognon acquis en vendant leur merde…
@Marc
A Looosane, la gauche sera toujours au pouvoir, comme à Paris.
Ces citadins sont incurables. Même le couteau sous la gorge de leurs enfants, les bobos voteront à gauche. C est dans leur gène, le suicide ethnique.
C‘est dommage pour Lausanne.
Demandez à Addolorata de garder quelques analphabètes chez elle!
Une fois de plus, la muni gauchiste accorde avec bienveillance a la racaille importée ce qu’elle demande, cette ville est devenue un dépotoir a parasites!
Ras-le-bol de votre politique d’accueil. Les prochaines élections risquent d’être fatales à la gauche!
@Pierre Frankhauser
Le grand problème à Lausanne et dans d’autres grandes villes, c’est que la majorité des électeurs ne sont plus des suisses de souches. La gauche a naturalisé son électorat!
@Pierre Frankhauser
100% d’accord avec vous et on retire le passeport suisse à tous les naturalisés qui se comportent en traître. Ça nous débarrassera d’une ribambelle de politiciens bi-nationaux! RAUS la vermine, la Suisse ne vous plaît pas en dehors de l’UE, retournez dans vos pays d’origine bande de parasites!!!
1) On emprisonne tous les sympathisants collabos pour haute trahison;
2) On chasse ces envahisseurs hors de Suisse, via les accords de Dublin;
3) Que ces grands naïfs de Lausannois arrêtent de soutenir cette quasi-dictature gauchiste lors des élections;