Métissage et Grand Remplacement

Gérard Brazon
Ancien Conseiller municipal et permanent syndical, souverainiste, responsable politique à Siel
post_thumb_default

Il est toujours étonnant de revenir dans la région parisienne et en particulier dans Paris. Je passe beaucoup de temps en Province, dans le calme d’un village de campagne, et je reste stupéfait à mon retour, par la vitesse du « Grand Remplacement », et des marquages publicitaires racistes anti blancs, dit racisés.

C’est plus frappant lorsque l’on prend le RER et que l’on débarque à la station Châtelet. Les blancs y deviennent minoritaires. Cette station refaite à neuf de carrelages muraux en verre, ne devrait pas tarder à connaître les joies du « StreetArt », les plaisirs du tambour et de la fumette à haute dose. Je n’y ai pas rencontré Hidalgo.

Métro ligne 4, je dois aller à Simplon. Nous sommes quelques rares Français de souche à voyager sur ce bout de ligne. Cela provoque une sorte de solidarité lorsque nos regards franchouillards se croisent. Des regards qui disent tous la même chose ! Où sommes-nous ?

En remontant à la surface, j’ai pu y voir un marché venu d’ailleurs. Des fripes, et des voilées qui inondaient les trottoirs, entendu des langues inconnues, constater des étals où les légumes n’ont pas été cultivés dans nos campagnes. Senti des regards qui en disaient long sur ma présence. Il est vrai que j’ai toujours mon drapeau national accroché à mon manteau, et mon chapeau de « youpin » sur la tête, comme un jour, deux gentilles « chances pour la France » me l’avaient fait remarquer !

Non seulement la population n’est plus celle que j’ai connue il y a seulement 15 ans, mais les boutiques de ce quartier parisien non plus. Entre Château Rouge et Porte de Clignancourt, c’est des multi-souks divers. J’ai même pu y voir une boutique de godasses d’occasion. Un amoncellement de godasses usées. De vieilles chaussures avachies, venues tout droit de nos poubelles. De vieux croquenots, des sandales crades sur des étagères entières, ni restaurées, cirées, nettoyées. Elles sont dans leur jus. Je jette un œil, et j’y vois une faune bigarrée, quelques blancs aussi. L’exemple de la misère ambiante.

En rentrant de mon périple, je vois sur mon Facebook, un appel aux dons de Médecins sans Frontière pour soutenir les Rohingyas. Je leur ai demandé de s’adresser à l’Arabie Saoudite qui a fomenté la révolte de cette minorité musulmane contre la Birmanie. En réponse, je me fais traiter d’abruti ! Où était Médecins Sans Frontière lorsque les Chrétiens se sont fait massacrer ? La dernière réponse est de: Maite Anchustegui si le grand remplacement remplace des gens comme toi, je ne vois pas d’inconvénients. Une amoureuse des animaux ! Elle ne peut pas être tout à fait idiote.
Quels sont les signes les plus évidents du grand remplacement ? La publicité d’abord qui est un vecteur puissant. Elle incite, mais culpabilise également.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

La publicité n’est pas innocente. Sa mission est double. Elle excite l’envie, la jalousie, le désir et incite à la vente. Mais elle a aussi la fonction de changer le regard des citoyens.

.

 

Prenons aussi l’exemple d’IKEA qui scénarise une pub pour mieux faire passer son message « antiraciste », mais antiblanc.

IKEA nous explique que les femmes blanches partagent, échangent avec la diversité, et peut recevoir un voisin noir habitant l’étage en dessous. Qu’importe d’où il vient.

Décortiquons le scénario ! La femme blanche est bruyante, fait souvent la fête avec ses copines blanches, et sa musique est trop forte. Son voisin du dessous, un travailleur noir, aimerait bien dormir et lui fait savoir en sonnant à sa porte. Un soir, pour se faire excuser, elle l’invite à dîner ! Normal ?  Bien sûr que non, sauf pour une abrutie inconsciente.

De même pour des pubs bancaires où le mari noir et sa femme blanche sont ravis d’avoir obtenu un crédit. Leroy Merlin et Général d’optique.

La femme blanche convoitée, le ventre fécond de la mixité. C’est sur elle que l’on peut compter pour réussir le métissage ? Certes, il y a des femmes noires qui vivent le parfait amour avec un blanc. Mais c’est effacé des radars des antiracistes. Racisme anti blanc, mais à géométrie variable. Il ne va pas faire bon d’être un blanc dans cette société qui s’annonce. Surtout si vous voulez revendiquer vos origines de souche !

.

Dans chaque pub, la sélection est faite à travers la couleur de peau.

Prenez la RATP, le fraudeur est blanc. Pire, c’est un homme aisé. La femme blanche n’est pas épargnée ! Fraudeur par la race ? Mettez-vous à un guichet, et vérifiez vous-même !

Si l’on pousse plus loin, on retrouve le même schéma dans les téléfilms. Les voyous sont de jeunes blancs. Ils  vivent dans des banlieues pavillonnaires, rarement dans les cités dites « défavorisées ». Le top étant un jeune bourgeois du 8ème ou du 16ème, plein de fric, bien pervers, et blond de préférence. Souvent, le flic est une femme blanche moralisante, sous les ordres d’un commissaire ou d’un juge noir, etc.

Madame Taubira disait qu’il ne fallait pas ajouter de la culpabilité à cette jeunesse qui pourtant règne dans les cités hors république. Là, où on brûle, on pille, on attaque les pompiers, les médecins, les policiers. Là où on y vend de la drogue, y fomente des attentats. Avec les excuses d’une gauche imbécile, au nom d’une rancune post coloniale comme nous l’explique le faux docteur, mais vraie Députée Danielle Obono. Post coloniale? Cela en dit long sur les origines de ces délinquants multirécidivistes qui encombrent nos tribunaux.

Les Français sont donc coincés dans un étau. Les pinces ? L’idée qu’ils sont des racistes de fait, et la culpabilité d’une histoire dont ils ne sont en rien, responsables.

Le Français est cuisiné chaque jour à la sauce poivre et sel, et chaque jour le poivre devient l’élément principal, et comme dirait l’autre, « ça pique » le blanc.

Bientôt, la grenouille Française de souche sera cuite. Elle sera présentée et agrémentée d’une sauce poivre au banquet de l’Union Européenne, avec du thé à la menthe pour les convives d’Arabie et du Qatar. Bon appétit.

Gérard Brazon, le 7 novembre 2017

 

 

 

35 commentaires

  1. Posté par Grégoire le

    Le métissage est une anomalie, c »est comme accoupler un cheval avec un âne, il en ressort des animaux diminués, il faut rétablir la séparation des races, il n’y a rien de raciste à préserver nos femmes qui son le terreau de notre civilisation. Nous avons pendant des siècles réussi à maintenir notre culture ce n’est pour la voir se diluer dans du pétrole bas de gamme, sans compter que nos écoles qui ressemblent davantage à une jungle bigarrée qu’à un établissement digne de ce nom. Il n’y a rien de bon à laisser l’hémorragie se répandre sauf si les dirigeants veulent contaminer notre pays qui à déjà ben trop donné.

  2. Posté par Geert Verstraeten le

    Ce n’est pas un « grand remplacement » qui aura lieux dans plusieurs siècles.
    Ceci n’est pas spécialement un avis, c’est une constatation : comme toujours, là où la race blanche est minoritaire, elle domine. Nous aurons donc comme ce qui s’est passé en Inde ou ailleurs, une minorité plus claire de peau qui possède le pouvoir, qui est riche et qui a créé des systèmes pour se maintenir. J’habite à Bruxelles, une ville hautement multi-culturelle où il règne déjà une stratification de la société, même si personne ne vous le dira, même si en apparence un étranger peu avoir un poste haut placé s’il est compétent. Le vrai pouvoir est détenu par les belges de souche.

  3. Posté par Julie le

    Plan Kalergi !!

  4. Posté par Yolande CH le

    Sur représentation hommes noirs et femmes blanches et non l’inverse:

    N’en déplaise aux féministes, l’image traditionnelle de la femme dépendante de l’homme pour sa sécurité (financière incluse) est encore très ancrée. Ce choix VALORISE donc l’homme d’abord, et comme l’on sait, l’homme blanc l’est déjà beaucoup trop, donc « streng verboten » d’en rajouter sur les publicités:

  5. Posté par Palador le

    Toujours cette même propagande ! Et toutes ces blanches qui adorent les noirs parce qu’ils sont plus virils, parce qu’ils sont classes, et les blancs comparés à des faiblards, face de craie, non virils et pire dans certains films de merde, homosexuels !

  6. Posté par Palador le

    Toujours cette même propagande ! Et toutes ces blanches qui adorent les noirs parce qu’ils sont plus virils, parce qu’ils sont classes, et les blancs comparés des faiblards, face de craie, non virils et pire dans certains films de merde, homosexuels !

  7. Posté par Jacob cohen le

    Je ne suis pas occidental, mais d’origine oriental araméen, donc type plutot bronze et méditerranéen, cela ne change pas que je me solidarise avec les blancs contre ce métissage de masse. Cette propagande pro métissage de masse vise à détruire toutes les identités des peuples, leurs héritages à la fois génétiques et identitaires, et c’est contre nature, c’est surtout les blancs qui trinquent. Les élites, le plus souvent mondialistes, qui, comme Sarkozy l’avait fait lors de son fameux discours ou il appelait à prendre des mesures pour forcer au métissage, lui, cet ashkénaze, ne s’est jamais métissé. Les blancs sont les premières cibles de ce métissage généralisé, et c’est toujours le plus souvent les blacks qui se chargent de cette mission et veulent une femme blanche. Les maghrebins, ou même les arabes, les turcs, se marient selon des critères familiaux strictes en général, et les parents ont le mot à dire, donc d’ores et déjà, la religion dans le mariage doit remplir les conditions du mariage, par contre, désolé d’être aussi catégorique, c’est tout le temps des africains qui veulent se tapper des blanches et qui fuient la femme noire, ce complexe est de plus en plus visible, d’ailleurs des qu’il réussisse, les noirs vont avec des blanches : les footballers noirs sont tous avec des blanches. L’africain subsaharien est utilisé comme une arme genocidaire des peuples, car des qu’il y a ce mélange, alors aussitôt après il y a 99 % de chance que l’enfant soit noir, ceci étant, même les mariages entre arabes et français ne font pas autant de dégâts, en général les enfants naissent clair de peau et passent souvent pour des français de souche. Les africains ne cherchent qu’à se mélanger partout où ils vivent à croire que la femme noire est une anomalie de la nature, ils draguent même des maghrébines claires de peau et vont même jusqu’à se convertir à l’islam pour pouvoir se marier avec une arabe. C’est bien cette population noire qui créé le plus de dégât dans les métissages, et je n’ai jamais rencontré un noir qui soit croit le mélange, en revanche les parents asiatiques, arabes, turcs, méprisent le plus souvent le mélange de cultures differentes. On dirait que les élites utilisent les noirs comme armes pour dissoudre les identités des peuples, puisque avec ce mélange, on est sur que les descendants finiront tous africains. Ils veulent créé une race d’esclaves ou les seuls qui ne se melangeront pas avec les noirs en final, seront les escrocs de cette communauté que l’on a pas le droit de nommer en France, bref les mêmes que Attali et Sarkozy, si soucieux de ce métissage pour les autres, sauf pour eux et leurs enfants. Eux ce sont des ashkenazes qui veulent rester blanc de peau, et que leur descendance le reste aussi, mais veulent que tous les peuples finissent noirs pour mieux affirmer leur supremacisme tribal déjà assez trop visible en France. Si dieu avait voulu que l’ on devienne tous noirs alors il aurait créé une seule race.

  8. Posté par VILLARÉAL le

    Je vomis l’idéologie du métissage dont le vecteur le plus puissant ce sont ces campagnes publicitaires subversives mettant en scène une femme blanche avec un noir, comment les occidentaux sont aveugles pour ne pas voir cet endoctrinement par l’image ? Essayez d’appliquer la même recette du métissage en affichant sur tous les supports médiatiques un mâle blanc avec une femme noire… Vous verrez le buzz politico médiatique que ça fera !

  9. Posté par Florence Savage le

    La culture et la race sont indissociables car la culture est un rapport entre les humains et leur environnement. Detruire la race blanche a coup de metissage c est aussi detruire la culture blanche….et son prestige.
    Lorsqu on veut creer un monde uniforme et mondialise on favorise le metissage car le metissage detruit la diversite des races et des cultures ….tout le monde finit par avoir la meme couleur et la meme culture insipide.
    http://www.contrelemetissage.com
    Florence Savage

  10. Posté par Stef le

    Je suis français, et en voyant les commentaires, je me sens moins seul. Merci.
    Je ne pense pas à la théorie du grand remplacement (pourquoi faire ?). Par contre, je pense que le mondialisme est entrain de nous exterminer (peuples européens). En effet, les chefs d’entreprises et leurs amis politiciens ne pensent qu’à s’en mettre pleins les poches, et peu importe la méthode : si cela doit passer par des consommateurs noirs, métisses, etc … pourvu qu’ils consomment sans se poser trop de questions … Il n’y a qu’à voir le matraquage médiatique pro-métissage que l’on subit, pour s’en convaincre. (Qui fait la pub et dirige la télé : les chefs d’entreprises et les politiciens).

  11. Posté par Lucie le

    Il n’y a pas photo, le grand remplacement est le miroir aux alouettes… Une petite chanson

    LE MIROIR AUX ALOUETTES, vous connaissez la chanson « alouette, gentille alouette, je te plumerai… » ? https://youtu.be/Q5tyhuy7Lq8

  12. Posté par Lucie le

    Citation: « Demain, il n’y aura plus de races, juste des esclaves au service du Nouvel Ordre Mondial ».

    Les mondialistes nous disent que nous devons aider les « minorites », il y a ainsi une forte probabilite que la race blanche, composee de 5 ethnies, disparaisse: 2 liens interessants:

    1/2 POPULATION BLANCHE EN DECLIN DANS LE MONDE, voyez le texte et ecoutez la marche funebre…

    https://youtu.be/EPQE62fufyU

    2/2 L’EXTINCTION DE LA RACE BLANCHE.

    Un article long mais captivant, traduit de l’anglais, et qui détaille tant pourquoi l’extinction des blancs est une hypothèse tout à fait plausible que pourquoi c’est une certitude si rien n’est fait, avant d’envisager les voies de sorties. A lire, à relire et à partager. (…)

    http://www.blancheurope.com/2015/10/01/lextinction-des-blancs/

  13. Posté par Fanfouet le

    Tiens ! Et pas une seule photo d’un grand blond nordique qui se tape une black ou une maghrébine…

  14. Posté par François P. le

    Ces publicités sont excellentes. Le message de ces marques est clair: « Blancs, nous ne voulons pas de votre argent. Nos marques sont purement ethniques et communautaires. Nous accepterons juste celui des mères de (futurs) enfants métis, et encore en nous pinçant le nez. » Il faut respecter leur choix et acheter chez des marques qui s’adressent aux autochtones.

    @miranda
    Evidemment que les enfants métis ne sont pas responsables. Ce sont leurs parents qui ont choisi de les faire venir au monde ni vraiment d’ici ni vraiment de là-bas et ceux qui sont vraiment amoureux de notre culture s’intégreront facilement mais de là à dire qu’ils « portent bien souvent le meilleur des deux cultures » ça me paraît très excessif et le seul exemple de Suisse métis connu qui me vient à l’esprit, le tristement célèbre Carlos, aurait tendance à démentir cette image idyllique que vous vous en faites.

  15. Posté par Frontalier74 le

    Zut, coquille dans mon commentaire précédent :
    Je voulais écrire « autochtones » et pas « allochtones ».
    Quoique dans 30-40 ans, qui pourra définir ce qu’est un « autochtone » ?

  16. Posté par aldo le

    Il y a déjà 20 ans passés, d’un coup les vitrines de boutiques de mode de Genève étaient envahies de mannequins noir comme on peut encore le constater partiellement . Un telle action coordonnée laisse bien penser que la mode est noyautée par des gens qui coordonnent leurs actions. Avec Benecon on en est sûr et certain !

  17. Posté par poulbot le

    @Geneviève Dental : Leur sort , mis en cage comme des bêtes ; que les nouveau occupants viendront voir et montre a leurs bambins et leur expliquant que ce sont des méchants blanc qu’il a fallu enfermé pour la sécurité des nouveau squatter qu’ils sont. Tout cela a cause du idéologie gauchiste du tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Quand a celles qui ce sont commis avec ces « gens » la , elle ne sont pas plus respectable que ces envahisseurs .

  18. Posté par Sitting bull le

    En 2100 les blancs si ils y en a encore seront majoritairement minoritaires , et en 2200 ils auront totalement disparu …grâce aux femmes blanches et leurs fantasmes sexuels de coucher avec des noirs et arabes , l Europe du futur sera toutes métissées , Baba Vanga une voyante aveugle le disait …elle voyait une nouvelle race complète en Europe , les politiciens de notre époque sont des criminels , détruire toute une race …les blancs leur propre peuple est un crime contre l humanité

  19. Posté par kitty le

    Boycottez ces magasins, boycottez ces boissons et autres marchandises , du dentifrice aux pampers, dès qu’il y a un noir ou une noire sur l’emballage, je n’achète plus. aussi les marques qui suppriment les croix. Je ne m’en porte pas plus mal.

  20. Posté par miranda le

    Il y a plus de 25 ans quand je vivais à Paris, on pouvait percevoir QUE NOUS ETIONS TRES ACCUEILLANTS. Sur bien des lignes de métro, j’étais la seule femme blanche. Mais à cette époque, il ne régnait pas l’ambiance d’aujourd’hui, tout le monde était poli avec l’autre. Les rappeurs ne s’étaient pas invités dans la grande fiesta « raciste ». Il n’existait pas de FURIA BOUTELDJA. Il existait des personnes qui savaient ce qu’elles devaient à la France. Il leur suffisait d’aller en vacances au bled pour savoir que c’était mieux ici.

    Et puis « le diable » (l’ensemble des forces destructrices) a décidé qu’il fallait faire le travail plus en profondeur, car décidément le blanc a trop conscience de ses droits, n’est pas malléable, n’est pas assez soumis. Et puis, le blanc dans son ensemble (alors qu’il s’agissait d’une minorité malsaine et cruelle) etait soi disant coupable d’avoir participé à trop de cruautés pendant les dernières guerres. Il fallait l’assagir, le diluer dans d’autres masses, afin qu’il ne soit plus visible un jour.

    « le diable » est-il sur le point de réussir? Rien n’est moins sûr. Car beaucoup ont compris que l’étranger est utilisé, instrumentalisé pour sa disparition. Si l’étranger ne le perçoit pas, le blanc patriote, lui l’a compris.

    Cela dit, les mariages mixtes auront lieu. S’ils ont lieu c’est qu’il y a en général affinité de pensée. Si naissent des enfants de ces couples mixtes, ne soyons pas cruels ou rejetants envers eux. Ils n’y sont pour rien. D’ailleurs, ces enfants mixtes portent bien souvent le meilleur des deux cultures et sont amoureux de la culture occidentale ou européenne. DONC NE PAS SE TROMPER D’ENNEMIS. Ils n’ont pas à payer la bêtise de ce monde.

    Toutefois, cette manipulation diabolique doit cesser. On ne brise pas un peuple ou des peuples européens aussi sournoisement et avec une telle médiocrité. L’immigration doit cesser pour que puissent se rétablir les équilibres, que l’esprit des peuples puissent s’exprimer et être toujours présent sur leur sol. Nous ne serons pas les « indiens » dans les projets « du diable ».

  21. Posté par Damien Francois le

    Seuls les hommes – enfin… – sont Blacks ou autres types d’enrichissements bigarés. Jamais les femmes, jamais. Cherchez donc la… femme!

  22. Posté par Delfour le

    C ‘est un vrai cauchemar réveillons nous

  23. Posté par Tommy le

    A Bigjames@
    Ben oui, ils ont pris la photo à la maternité du CHUV ….

  24. Posté par Geneviève Dental le

    Attendez, vous n’avez encore rien vu ! Souvenez-vous de la France d’il y a seulement 20 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui et vous n’aurez aucun mal à imaginer la France de demain. « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Suivant love story « les corps indécents » C’est toute la question. La réponse crève les yeux.

  25. Posté par Frontalier74 le

    Bien d’accord avec M Brazon.
    Vraiment irritant ce concept de « métissage obligatoire » cher à Plenel ainsi que les publicités surréalistes réunissant à chaque fois au moins 3 « couleurs » ou « races » (une blanche, une noire, une « asiatique »). Alors que les allochtones sont (pour l’instant) en grande majorité blancs. Cela doit s’apparenter à de la publicité « inclusive »…
    Je n’ai rien contre le métissage ou les métis mais je rejette le côté obligatoire et systématique (et puis c’est vrai, dans les publicités, c’est rarement une femme noire qui fait des mamours à un blond…)

  26. Posté par bigjames le

    La dernière pub Pampers est pas mal non plus.
    Plus aucun bambins blancs !!!

  27. Posté par Le Saint le

    Merci à Gérard Brazon pour son…reportage, en même temps quelle nostalgie en pensant à la France que nous avons aimée et surtout admirée! Quelle descente…
    Pourquoi en sommes-nous arrivés là? Qui tire les ficelles?
    Mais nous ne l’ignorons pas…!

  28. Posté par My Suisse le

    Le plan Kalergi dans toute sa splendeur. Pour ceux qui ne savent pas ce qui se prépare renseignez-vous.

  29. Posté par Bussy le

    A Genève, grand remplacement très visible au Service de Recouvrement des Pensions Alimentaires…. femmes blanches et débiteurs noirs ou nord-africains !

  30. Posté par hausmann. conrad le

    Le grand remplacement ? Pas besoin d’aller à Paris il est aussi en route ici! Baladez vous à Genève…

  31. Posté par ANTOINE R. le

    En plus du spot Ikea, j’invite les lecteurs à feuilleter leur catalogue … Pas mal non plus ! Une observation, la « diversité » est presque toujours noire. Très rare les asiatiques dans les pubs…

  32. Posté par Jerry Jack le

    Ne faites aucun commentaire! Vous serez débusqués, traînés en justices, condamnés, honnis, mis au ban de la société bien-pensante quoique minoritaire, dépouillés, détruits. Pour le moment on ne dit rien, mais plus pour longtemps.

  33. Posté par pougatchof le

    Sans commentaire ! tout est dit !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.