Terrorisme. A Rennes, la fondation FACE propose des formations à la sécurité ferroviaire à… des détenus islamistes [exclusif]

post_thumb_default

 

06/11/2017 – 06h00 Rennes (Breizh-info.com) – «La lutte contre le terrorisme islamiste» doit être « la première » des priorités, et ce afin d’« assurer la sécurité de nos concitoyens », déclarait Emmanuel Macron le 29 août dernier devant près de cent vingt ambassadeurs, réunis à l’Élysée (Le Monde, 29/08/2017). Derrière ces belles paroles, quelle est la réalité sur le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Les ONG navigantes en méditerranée et ailleurs participent déjà à notre « dilution dans le paysage migratoire ». Et on voit que leurs « soeurs » terrestres, les associations d’aide à l’insertion, peuvent commettre des erreurs majeures (et le terme est jolie)QUI NOUS METTRONT EN DANGER (et grâce à nos finances, car ces stages sont payés par le contribuable)
    Pourquoi ne proposent-elles pas directement des cours de sabotage. Ce serait plus clair, non?

    Tous ces enfants de « choeur » vont contribuer à notre perte. Sur terre et sur mer.
    Enfin, il y a un africain dans une vidéo (à la suite de celle cité ci-dessus) qui conseille à ses compatriotes de ne pas venir. Qui dit comment ils sont sauvagement accueillis en Lybie et comment ils sont perçus en Europe, Europe qui a changé dit-il.
    Enfin un réaliste!

  2. Posté par Vautrin le

    Évidemment, le bon-sens exigerait que l’on mît une interdiction d’emploi à l’encontre de tout énergumène suspecté de fanatisme islamique. Mais on se heurterait vite au veto non seulement de la bien-pensance antinationale et pro-allochtones (spécialement islamophile) et de l’abominable cours européâstre des « droits-de-l’homme », si riche en magistrats pratiquant la trahison. Le retour à la souveraineté pleinement identitaire permettrait de restaurer une pratique mise en œuvre par…. le Front Populaire ( eh oui !), celle de la préférence nationale à l’emploi. Ce serait un début. Ensuite d’instaurer un code d’ « interdits professionnels » visant à éloigner les ennemis de postes stratégiques, et notamment ceux lié à la sécurité. Pratique que connue dans l’Allemagne Fédérale des années 70 à l’encontre des communistes. L’un des problèmes des pseudo-démocraties est qu’elles n’osent pas laisser les États accomplir leurs rôles régaliens : elles leur en interdisent les moyens légaux au nom de cette idéologie mortifère des « droits-de-l’homme ». La conclusion de cette sombre aventure, nous la connaissons par avance.
    Maintenant, qu’une assoc’ (ou une fondation : vérifions d’où proviennent les fonds, je ne serais pas trop étonné d’y trouver l’argent putride de Soros à côté de subsides extorqués à nos contribuables) puisse engager sans aucun contrôle une action de formation au ferro-terrorisme (il n’y a pas d’autre mot !), c’est tout bonnement, par pensée, parole, action et omission, un cas de haute trahison. Naturellement, il n’y aura pas de poursuites ! O tempora ! O mores !

  3. Posté par Antoine le

    C’est étrange, de plus en plus d’employeurs ne demanderaient pas d’extrait du casier judiciaire …
    Cela me laisse perplexe. En effet, un poste de  »sentinelle » doit absolument être occupé par une personne intègre, honnête et droite.
    Il en va de la Sécurité des voyageurs et des collègues de travail, simple BON SENS !

  4. Posté par Léo C le

    @ MC Foreign-Office.

    Lorsque je vivais encore au Maroc, un mien ami avait connu un accident de la route avec ses parents. Que pensez-vous qu’il se passa ? La population locale était accourue, non pour les secourir mais pour les dépouiller en toute quiétude.
    C’est une caractéristique indigène que je connaissais déjà à l’époque. Tout comme si vous avez un accident avec un local; vous êtes cuit et en cas de dommages corporels même très légers c’est le lynchage garanti.

    Avec l’age je ne m’arrange pas; cela fait de nombreuses années que je boycotte tous les pays arabo-musulmans pour d’éventuels voyages, sachant que chez chacun d’entre eux c’est l’insécurité ou la guerre et surtout par conviction envers l’islam que je rejette et condamne.

    Il y a tellement plus enrichissant ailleurs et j’ai plutôt pas mal bourlingué.

  5. Posté par fred le

    on pourrait peut être aussi soigner la pédophilie en confiant des enfants à des pervers.

  6. Posté par Dupond le

    Italie : des dizaines de migrantes auraient été découvertes assassinées sur un canot pneumatique
    Par €ric le 05/11/2017
    19h21
    Partager sur Facebook
    Partager sur Twitter

    Dans le port de Salerne, au sud de Naples, un navire rentre. Il est chargé de migrants. Ceux qui ont été sauvés vendredi. Ce jour là, le bateau espagnol Cantabria a été impliqué dans deux opérations ; au cours de la première, 146 personnes ont été secourues. Pendant ce temps, l’hélicoptère du navire continue de patrouiller dans la zone et identifie “un autre canot pneumatique en train de couler”. A son bord, 23 corps de femmes, elles auraient été assassinées. 64 autres personnes sont récupérées vivantes.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=42&v=SvK45TFeyY0

  7. Posté par Aude le

    Ben, allez-y.
    Le loup dans la bergerie. Qui protegeront-ils? Tiens ça m’interesse.

  8. Posté par Léo C le

    Comme ça ils sauront parfaitement où se situeront les point faibles, les failles et comment poser des explosifs.

    Bande d’ignobles assassins que vous êtes à employer cette engeance. En temps de guerre ça aller chercher dans les 12 balles.

  9. Posté par MC Foreign-Office le

    Si dans 6 mois vous ne vous faites pas arrêter par un agent de sécurité de la « Hassan Céhéf » pour non respect de la charia, vous avez de la chance !!

    Comme cette affaire de train qui avait déraillé le 12 juillet 2013 à Brétigny-sur-Orgeen faisant 7 morts et 70 blessés dont 9 graves, suivit d’une attaque en règle des survivant par des « jeunes » de banlieues avoisinantes venus piller les blessés avec une violence sans comparaison, les survivant pensaient voir des jeunes venus les secourir et bien non, ils étaient venus pour voler, piller et frapper les survivants et même les cadavres prisonniers de la ferraille !

    Ensuite, cette enquête à la française sous les ordres de l’ex-ministre français de l’intérieur qui faisait tout pour dissimuler les faits extrêmement graves commis par ces musulmans et certainement la cause de ce déraillement, ils avaient après de multiples contorsions mis en cause des boulons mal serrés.

    Fait étrange, des témoins qui ont décris la scène déclaraient « ils étaient là et en grand nombre, avant le déraillement, puis se sont jetés dans les wagons pour, en fait, dévaliser les passagers, qu’ils soient morts, blessés ou choqués !

    Aucun de ces monstres n’avaient été inculpé pour cette barbarie bien couverte par la « justice » française !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.