To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une taupe arrêtée dans la police de Bruxelles : le policier « Momo » aurait transmis des infos de dossiers de terrorisme à des suspects
Qu’est-ce que je disais !!!!
Ce qui a été dit à l’époque n’est certainement pas la vérité, comme toujours les gouvernements mentent. Je ne crois plus un mot de ce que toute la presse répète comme un perroquet. Je préfère écouter ceux que l’ont veut faire taire.
Diane, vous vous basez sur les mensonges contigus à ceux de la commission d’enquête française !
Mensonges avoués et redoublés d’autres mensonges !
C’est tellement facile de faire passer pour fou le pilote et de monter des histoires à dormir debout, surtout qu’il a fallu 3 semaines pour déclarer le pilote pour fou !!??!!
Il y a trop de zones très floues dans ce dossier !!
L’avion avait coupé toute les communications avec le sol, 5 minutes après avoir décollé de Barcelone.
Il y avait plus de 30 passagers porteurs de passeports turcs dans ce vol, ce qui n’arrive jamais !
2 mirages qui ont décollés d’Orange ont interceptés le vol Germanwings et l’ont abattu afin de l’empêcher de s’écraser sur une centrale nucléaire ou sur une agglomération importante.
Les enquêteurs français ont mentis à 2 occasions concernant les communications reçues depuis le cockpit, ils ont même confectionnés de fausses bandes magnétique !
Des terroristes ont profité de l’ouverture de la porte pour pénétrer dans le cockpit et de s’enfermer avec les pilotes, ils étaient plus que 5 !!!
L’avion s’est écrasé sans provoquer de flammes, ce qui prouve que les chasseurs français ont visés les réservoir et que l’aéronef s’est écrasé sur la montagne à court de carburant !
Le vol avait quitté son cap habituel 20 minutes avant le crash.
Tant la France et son lobby nucléaire que l’Allemagne avec sa volonté d’accueillir des migrants ne voulait pas communiqué la vérité dérangeante d’un attentat terroriste, la France afin de ne pas soulever le problème du terrorisme nucléaire, également de ne pas à avoir à admettre d’avoir abattu l’appareil et l’Allemagne de ne pas compromettre sa volonté d’importer des migrants.
Les états n’hésitent pas à mentir dès qu’il s’agit d’événements graves, comme pour des cas moins importants, comme de déclarer qu’il s’agit d’actes commis par des “déséquilibrés”, afin de ne pas prononcer le terme “musulman” ou “islamiste” !
Corto
Je n’ai pas lu ce livre, mais pour information, le pilote étant depuis peu sous un antidépresseur très puissant du nom de Remeron (ou Mirtazapine pour le nom de la molécule), antidépresseur produit par Merck Serono. Cet antidépresseur n’est pas un antidépresseur prescrit couramment, il peut causer des terreurs intenses et des envies suicidaires très violentes pour échapper à ces terreurs. Sa demi-vie d’élimination dans le sang est de 20 à 40 heures, ce qui signifie qu’il s’accumule d’un jour à l’autre dans l’organisme, raison pour laquelle on doit normalement faire une prise de sang pour évaluer sa concentration sanguine. Le pilote avait d’ailleurs alerté son médecin peu avant le vol, du fait qu’il se sentait très mal. Ces informations sont parues dans la presse anglo saxonne ou germanique, mais pas francophone. Je pense qu’elles sont cruciales, car les terreurs induites par le Remeron peuvent faire faire faire à quelqu’un des choses qu’il ne ferait absolument jamais en temps normal. La personnalité est changée, comme sous une drogue. Protégeons big Pharma, et ne parlons pas du Remeron (Mirtazapine), tant pis s’il fait encore d’autres victimes, semble être le mot d’ordre.
J’ai toujours et je l’ai expliqué, le crash Germanwings est dû à un attentat islamiste !!
Le pire, c’est que Merkel ait caché la vérité en accusant le pauvre pilote, certainement égorgé avant qu’un terroriste prenne les commandes pour crasher l’appareil !
Corto