Soros et Trudeau font équipe pour ouvrir la frontière canadienne

stop-the-invasion

George Soros et le premier ministre canadien Justin Trudeau se sont associés pour ouvrir les frontières du Canada aux migrants musulmans.

Ils veulent que ces migrants reçoivent davantage de soutien et cherchent à condamner tous ceux qui s'opposent à cette décision dangereuse .

Des milliers de musulmans ont envahi l'Europe et, s'ils arrivent au Canada, ils seront aux portes de l'Amérique.

À en juger par les événements horribles qui se déroulent en Europe, où des jeunes filles européennes sont violées par des migrants et où la violence musulmane est en hausse, il ne s’agit pas que de personnes pacifiques désireuses de s'assimiler à la société occidentale.

Nous devons rester attentifs et combattre cette décision dans toute la mesure du possible.

Traduction libre Deepl et Cenator pour LesObservateurs.ch

Source : israelvideonetwork.com

Un commentaire

  1. Posté par Claire le

    Après le décès de Bergé, on attend avec impatience celui de Soros, malfaiteur planétaire, dont l’idéologie mortifère est en train de détruire l’Europe à coups de milliards.
    Malheureusement, la relève est assurée avec les « jeunes »: Trudeau et Macron, grands islamo-collabos, et ne parlons pas de Merkel qui va probablement être réélue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.