Christian Hofer : Gageons encore une fois que ces éléments seront absents de la "presse" romande.
**********
A quel point les étrangers sont-ils réellement criminels? En proportion de leur population, ils commettent plus de crimes que les Suisses. En moyenne, le taux de criminalité est d'environ deux fois plus élevé.
Pour l'enquête, l'Office fédéral de la statistique (OFS) a comparé le nombre de condamnations avec la population résidente permanente en Suisse.
Le taux le plus élevé provient des jeunes hommes d'Afrique de l'Ouest. Le taux de criminalité est de 7,8 pour cent pour eux. Avec 6,5 pour cent, le taux des hommes jeunes de la République dominicaine (de 18 à 29 ans) est légèrement inférieur.
Même lorsqu'on ne spécifie ni l'âge ni le sexe, les migrants de ces pays et de ces régions possèdent le taux le plus élevé de criminalité.
Chez les personnes du Sud-Ouest de l'Afrique et de l'Afrique de l'Ouest, cela représente un peu plus de trois pour cent. Ils sont suivis par les Africains du Nord et les personnes de la République Dominicaine avec plus de deux pour cent.
Environ 1 pour cent des gens provenant du Moyen-Orient, d'Afrique de l'Est, de Turquie et du Brésil violent la loi. Par la suite, ça dégringole. Pour les Espagnols, les Français et les Italiens, le taux de criminalité est inférieur à 0,5 pour cent.
(...)
Jusqu'aujourd'hui, la statistique sur la criminalité est un sujet chaud parmi les experts et dans la population. Un professeur de droit pénal a déclaré au Blick : "Les chiffres expriment une vérité inconfortable. Ce n'est pas le nombre d'infractions qui fait sursauter, mais plutôt la différence entre les délits selon les nations respectives. Les premiers ne sont pas sans raison en haut du classement"
Des déclarations qui irritent. Tant et si bien que le professeur renommé ne veut plus lire dans le journal son nom lié avec les chiffres. « Après avoir fait l'éloge du travail de la BFS la dernière fois, une pluie de menaces et d'insultes s'est abattue. »
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Et peut être qu’un classement faisant état de la classe sociale ,a savoir si éventuellement les gens d’où qu’ils viennent ont moins tendance a basculer dans la criminalité quand ils ont accès à l’éducation,une bonne intégration…
Si, parmi les 4,2% de “Français” ayant commis un délit ou un crime, on enlevait les Français de papiers, les statistiques seraient sûrement moins élevées!
Il est à noter que les statistiques ethniques sont interdites en France, afin de dissimuler l’évidence. Toutefois, il est assez drôle de voir ceux qui crient au racisme et à l’islamophobie, réclamer davantage d’imams pour les prisons, car il n’y en a pas assez. Les imams seraient-ils destinés aux prisonniers chrétiens, bouddhistes ou athées?
Et ceux qui sont classés comme étant Suisses, Allemands, Français, Italiens, ont-ils une double nationalité ? Si oui, laquelle et où peuvent-ils être reclassés selon leur autre nationalité ? Je me marre !!!
En Suisse les fervents de l’islam-idéologie battent sûrement les catholiques, les protestants et les athées. Ainsi par exemple en Allemagne, chez les jeunes musulmans, la fréquence des délits violents augmentent avec le degré de piété musulmane, alors que chez les jeunes catholiques et protestants, c’est l’inverse: plus ils sont pieux, moins ils sont violents. Qui sont les responsables de cette flagrante différence? Les parents et les guides de nos deux religions chrétiennes et les parents et les guides de l’islam-idéologie avec leur coran, leurs hadiths, etc.
Dommage, Leone, en France il est interdit de publier des statistiques sur les religions! Mais ça pourrait changer? Non?
On dirait que les chiffres de ces statistiques sont XÉNOPHOBES … J’ai lu les mêmes statistiques pour l’Allemagne : mêmes constations.
Et si on triait par: musulmans, chrétiens, boudhistes, etc. ça donnerait quoi???
Ah! La mauvaise foi quand elle nous tient!