Pascal Gemperli, président de l’Union vaudoise des associations musulmanes « Nous, musulmans, nous sommes doublement victimes. »

suisse-islam

Christian Hofer: Victimisation et minimisation habituelles alors que les musulmans pieux rejettent les juifs et les chrétiens 17 fois par jour dans leurs prières.

On rappelle que la plupart des musulmans présents en Suisse ont été accueillis à la suite de la guerre des Balkans. On en connait les conséquences aujourd'hui. C'est ainsi que des choses que l'on ne croyait jamais voir dans notre pays sont devenues inévitables par le biais de "l'humanitaire".

Et pendant que des musulmans s'inventent une posture victimaire, les chrétiens sont génocidés par des musulmans au Moyen-Orient, tout au bénéfice de l'avancée de l'islam.

Il y a des priorités vous comprenez...

**********

Avec douze djihadistes ou candidats au djihad sur les 72 recensés en Suisse par l’enquête du Tages-Anzeiger, Vaud arrive en deuxième position des cantons les plus recruteurs.

Pascal Gemperli, président de l’Union vaudoise des associations musulmanes (UVAM), se passerait bien de cette place sur le podium : « Notre communauté se sent démunie face à cette douzaine de départs ou tentatives de départ, sur 30'000 musulmans du canton, vers les zones de guerre. Nous sommes doublement victimes de cette infimes minorité.

Gemperli

 

 

8 commentaires

  1. Posté par Sam Fisher le

    Au final ce sont bien les occidentaux aveugles, muetisés et abrutis par la propagande bien pensante qui paieront le prix ultime de leur avachissement culturel et intellectuel par la perte, au mieux, de leur liberté. Souhaitons que les chantres de cette aberration politique en fassent les frais en premier afin que les masses aient l’opportunité de se resaisir et faire face.

  2. Posté par Marc le

    Muslim Go Home! Foutez-nous la paix et rentrez dans vos pays d’origine!

  3. Posté par Tommy le

    La culpabilisation occidentale est le terreau de l’islam.

  4. Posté par Mouchotte le

    Se victimiser, ça marche très fort en notre belle époque pleine de sagesse et de bon sens. Alors pourquoi s’en priver? C’est comme d’acheter des billets de tombola, en sachant qu’ils sont tous gagnants…
    Les musulmans qui vivent en Occident ne sont pas des victimes; ce sont des complices. Complices déjà par leur passivité autant que par leur silence lorsque des attentats sont commis par certains de leurs coreligionnaires. Y’a-t-il eu, ne serait-ce qu’une seule fois, une manifestation de grande ampleur où des musulmans protestent contre les agissements des plus radicaux d’entre eux? Non, il n’y en a jamais eu, et il n’y en aura jamais, quelles que soient les raisons qui les incitent à la passivité.
    Complices ensuite par l’affreux mensonge du « L’Islam est une religion de paix », alors que tout, depuis sa création, prouve le contraire. Et le mensonge associé, à savoir « Les djihadistes ne sont pas musulmans », n’est pas mal non plus. Il faut croire que plus c’est gros et mieux ça passe…
    Non, tous les musulmans ne sont ni djihadistes ni terroristes, seulement ça serait bien de ne pas oublier que:
    1. La quasi-totalité des terroristes de ces cinquante dernières années dans le monde entier sont musulmans, et tuent précisément au nom du Jihad. Et quoi qu’en dise notre éclairée caste médiatico-politique, ce ne sont pas des déséquilibrés.
    2. A de très rares exceptions, les musulmans n’osent pas critiquer leur religion, y compris les commandements les plus sanglants et les plus intolérants. Ceux qui l’ont fait (par exemple Salman Rushdie) se sont retrouvés menacés de mort. Et ceux qui ont voulu réformer l’islam l’ont souvent payé durement.
    3. L’islam sunnite est en conflit avec toutes les autres civilisation en contact: l’Occident chrétien, la Chine, l’Inde, le Bouddhisme, Israël. Comme religion de paix et d’amour, on a vu mieux.
    4. Une partie non négligeable des musulmans qui vivent en Occident -y compris ceux qui ne font pas le Jihad- refuse et les lois et le mode de vie des pays qui les accueillent. Ils émettent sans cesse des revendications (non-mixité dans les piscines, nourriture spéciale, lieux de prière et horaires particuliers dans les entreprises, etc) pour ne pas s’intégrer et encore moins s’assimiler. ET ILS N’OUBLIENT JAMAIS DE SE VICTIMISER POUR PARVENIR A LEURS FINS. La fin en question étant l’obtention d’enclaves musulmanes en Europe, ce qui est déjà le cas en France, en Suède, en Grande-Bretagne (tribunaux de la Sharia!). On remerciera au passage nos brillantes élites qui restent les bras croisés devant cette situation, quand elles ne sont pas carrément complices.
    Alors s’il y a une catégorie qui est doublement victime de l’islam, c’est l’autochtone occidental. D’abord en le forçant à accepter, contre son gré, en le culpabilisant sans arrêt pour tous les maux de la Terre, une population d’une civilisation mal disposée envers lui. Ensuite en étant obligé de s’adapter à cette civilisation importée, alors que c’est le contraire qui devrait se produire.
    C’est un renversement complet des valeurs auquel nous assistons: la victime devient coupable, et le coupable devient victime. J’espère que cette folie va bientôt finir.

  5. Posté par Marcassin le

    57 pays où ils seraient bien et ils persistent à rester ici.

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Entre 2 lamentations et culpabilisations, on apprend qu’il y a 30,000 (!!!!!!) musulmans (Et certainement le double si on compte ceux qui ne sont pas recensés) sur… 750,000 de vaudois….
    Ceci veut donc dire que rien qu’en comptant ceux qui sont recensés, il existe au canton de Vaud une Neuchâtel ou une Yverdonne musulmanes!!
    Ou est la personne censée qui va enfin se lever pour dire STOP?

  7. Posté par colt seavers le

    les musulmans sont les plus grand génocidaires de toute l histoire 270 millions de morts par le jihad sur 1400 ans , ils ont conquis plus de 50 pays sur terre par la guerre en pillant , brulant , massacrant , terrorisant au nom d un culte sanguinaire ..et cela continue partout ou il y a des musulmans ils ne rapportent que des pleurs dans tout les endroits du globe , ce sont des nazis , leurs victimes se compte chaque jours sur terre , viols , meurtre , massacre de masse ..et ils se victimisent toujours les pauvres petits on va les plaindre…Hitler a fait 50 millions de mort , les musulmans ont fait 10 fois pire ..il n y a aucune différence entre les nazie de la seconde guerre et les musulmans ce sont les mêmes…

  8. Posté par Bussy le

    S’est-il posé la question sur les motivations de ces djihadistes ?
    Par exemple, leur engagement serait-il basé sur des textes ?
    Si oui, ces djihadistes enfreignent-ils les injonctions de ces textes ou au contraire les respectent-ils avec sincérité et intégrité ?
    Ce monsieur impose-t-il à sa femme de se voiler, et si oui, se sent-elle victime de regards malveillants de la part des autres ? Si elle n’était pas voilée, est-ce que ça se passerait différemment ?
    Pourquoi parle-t-il de communauté ? Personnellement, je ne me sens actuellement d’aucune communauté, je suis Suisse tout simplement.
    On sait que des musulmans sont tués dans des attentats, mais une minorité car ces attentas visent les non-musulmans : est-ce que ça ne lui paraît pas déplacé de se poser en victime en tant que musulman ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.