France: Un militaire Sentinelle blessé au couteau par un réfugié albanais.

Le soldat, en poste à Montpellier, a été poignardé trois fois dans la nuit de lundi à mardi.

Un militaire de l’opération Sentinelle, en poste à Montpellier, dans l’Hérault, a été poignardé dans la nuit de lundi à mardi, rapporte le Métropolitain. Le soldat en civil et hors service, qui marchait avec un autre militaire, a été agressé par un membre d’un groupe d’une quinzaine de réfugiés albanais, qui l’aurait pris pour un policier en civil, lui reprochant de les surveiller.

Au cours de la violente attaque, qui s’est déroulée vers 2h30 du matin, sur le cours Gambetta, “le militaire a été jeté à terre, tabassé, puis a reçu trois coups de couteau à l’abdomen. Son collègue qui tentait d’intervenir pour lui porter secours a été braqué par des individus du groupe en lui plaçant un couteau sous la gorge”, précise le média local.

Le soldat, en poste à Montpellier, a été poignardé trois fois dans la nuit de lundi à mardi. Un militaire de l’opération Sentinelle, en poste à Montpellier, dans l’Hérault, a été poignardé dans la nuit de lundi à mardi, rapporte le Métropolitain. Le soldat en civil et hors service, qui marchait avec un autre militaire, a été agressé par un membre d’un groupe d’une quinzaine de réfugiés albanais, qui l’aurait pris pour un policier en civil, lui reprochant de les surveiller. Au cours de la violente attaque, qui s’est déroulée vers 2h30 du matin, sur le cours Gambetta, “le militaire a été jeté à terre, tabassé, puis a reçu trois coups de couteau à l’abdomen. Son collègue qui tentait d’intervenir pour lui porter secours a été braqué par des individus du groupe en lui plaçant un couteau sous la gorge”, précise le média local.

Source

Nos remerciements à Λlex Λ

5 commentaires

  1. Posté par jsg le

    On va voir, s’ils vont passer ça sous silence, histoire de prouver que depuis M. Macron, il ne se passe plus rien… Malheureusement pour lui, je crains le pire, prions Dieu pour que je me trompe.

  2. Posté par Célestine le

    Comment peut-on tabasser des militaires ou des policiers sans rien risquer en retour? Ceux-ci ne vont-ils donc jamais se rebeller contre le fait de ne pouvoir se défendre, car privés d’armes ou d’autorisation de les utiliser?

  3. Posté par Tommy le

    Un Albanais muni d’un couteau pour exprimer son refus de la violence régnant dans son pays?
    C’est comme si les Alcooliques Anonymes se donnaient rendez-vous dans les caves du Comptoir Suisse.

  4. Posté par Poulbot le

    @Panache l’Écureuil : avant de les expulser , prendre leur empreinte génétique, photo, faire une fiche Interpol complète sur eux et les interdire de territoire avec un passage auparavant chez les copains du militaire blessé pour une mise au poing musclé .

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    Réfugiés albanais? Que l’on sache, l’Albanie n’est pas un pays en guerre. Tous ces criminels- faux-réfugiés doivent impérativement être expulsés de France. Mais je doute fort que cela se passera ainsi, car le fait même que ces Albanais aient obtenu le statut de réfugiés est déjà une aberration en soi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.