6,6 millions de migrants attendent de passer en Europe (Vidéo)

invasion-europe-carte

Vidéo de Beatrix von Storch, vice-présidente de l’Alternative für Deutschland (AfD).

Traduction anglaise ici

http://gatesofvienna.net/2017/06/beatrix-von-storch-this-policy-is-not-humane-it-is-megalomaniac/

D’après les autorités de sécurité allemandes, il y a 6,6 millions de migrants en Afrique du Nord, Jordanie et Turquie qui attendent de continuer leur route vers l’Europe. Depuis fin janvier, leur nombre a augmenté de 7400 par jour.

En septembre 2015, A. Merkel a capitulé devant 15'000 migrants parce que, pendant quelques jours, il y a eu des photos difficiles à faire passer. Elle a actionné un aimant, que jusqu’aujourd’hui elle a toujours refusé de désactiver. Par son acte inconstitutionnel et insensé d’ouverture des frontières, elle a demandé au monde entier de venir chez nous.

6,6 millions ont entendu cet appel, et ce n’est qu’un début.

Je n’arrive pas à comprendre comment un continent entier peut se jeter dans l’abîme les yeux ouverts, comment une grande partie de la société applaudit à cela, comment beaucoup trop continuent à se taire. Comment les politiciens et la presse accusent de haine ceux qui tirent la sonnette d’alarme. Comment les Eglises participent à ce crime moral. Oui, crime, contre notre pays, notre culture, et aussi contre ces gens qui sont incités par de fausses promesses à traverser les mers.

Ce n’est pas de l’humanité que de pousser tant de monde à entreprendre un voyage dangereux en leur promettant le paradis. D’ailleurs, nous ne ponvons pas sauver le monde entier. Cette politique n’est pas « humaine », elle est mégalomane.

Les élites politiques allemandes et européennes ont perdu la raison. Un monde sans frontières, c’est une folie sans limites. La paix et la sécurité en Europe vont s’effondrer si nous ne faisons pas demi-tour rapidement.

Traduction (abrégée) : Cenator

22 commentaires

  1. Posté par babette le

    7 Milliards 365 Millions d homosapiens Colorés, Métissés, de tous les Continents,et,
    l Europe des lumière donne son  » Quota » spirituel pour toutes les couleurs actuelles
    Tant que l Homospiritus n émerge pas , notre civilisation primitive est en voie future d éradication….La planète est virusée Par un ADN Pollué de la violence, des Barbares, et l égo sur dimensionné des Monarchies primitives existantes encore ici bas,des systèmes financiers frauduleux, honteux, permissifs face à l humanité décadente et mortifère actuelle d URantia!

  2. Posté par Jean le

    C’est le plan KALERGI qui est entrain de se réaliser,jusqu »à deux ans auparavant,je ne voulais pas y croire,tellement ça me paraissait monstrueux!! Mais c’est bien ce plan diabolique de grand remplacement du peuple européen ,par des masses migratoires ignorantes et pauvres,plus facilement manoeuvrables et exploitables par le concentré de puissances d’argent qui détient la finance mondiale et les multinationales.
    Il faut se rendre à l’évidence,ce plan existe et n’est pas un mythe,pourquoi des multimilliardairescomme soros mettraient-ils des navires a disposition pour faciliter le transit des migrants jusqu’en europe? Pourquoi des multimilliardaires comme les rottchild auraient-ils créé dans leurs fabriques d’ humanoïdes ,des guignols manoeuvrables,pour les propulser par une propagande lavage de cerveau,à des postes de ministres,ou même de présidents de la république!! Ces pions,distribués sur l’échiquier mondial
    Sont hélas une réalité,le plan kalergi n’est plus une fiction cauchemardesque,il est entrain de se réaliser sous vos yeux!!
    REVEILLEZ VOUS!!

  3. Posté par Jean B le

    Quote [ Cette politique n’est pas « humaine », elle est mégalomane. ]
    —————————————————————————————-

    Non, pas mégalomane, juste satanique, malveillante, préméditée.
    Mais cela paraît si gros qu’on n’arrive pas (pas encore) à y croire.

    Le cinéma hollywoodien (……………………..) nous a tellement retourné le cerveau en nous habituant aux films « post-apocalyptiques », qu’il nous est aujourd’hui impossible de donner du crédit à une réalité qui – malheureusement – ressemble autant à la fiction, et qu’il nous est impossible de réagir en écoutant notre instinct de survie.

    Le cinéma est un média, un outil de communication et d’influence au même titre que la presse ou l’éducation. Et cela fait bien longtemps que le cinéma nous habitue aux scènes apocalyptiques en les banalisant.

    Quote [ En septembre 2015, A. Merkel a capitulé devant 15’000 migrants… ]
    —————————————————————————————-

    Elle n’a pas « capitulé devant », elle était informée depuis très longtemps et elle a pris ses décisions en connaissance de cause et en toute conscience.
    Donc aucune excuse.

  4. Posté par Fan. le

    Comme quoi !

    Donald Trump a finit par faire passer sa loi sur l’interdiction aux ressortissants de 7 pays musulmans d’obtenir des visas d’entrées aux USA !!!!

    Une victoire qui n’est pas célébrée par les nazislamistes européens et suisses !!!!

  5. Posté par Stéphanie le

    Un toute petite bonne nouvelle :
    https://www.generation-identitaire.com/chanas-sans-migrants-generation-identitaire-occupe-le-futur-centre-daccueil/
    Les Français sont peut être des veaux comme certains aiment à le répéter sur ce site, mais j’aimerais tout de même vous rappelez la liste des incohérences lors du premier tour de la présidentielle:
    > 500 000 électeurs inscrits sur 2 listes à cause d’un « problème de logiciel dans les mairies »
    > 15 000 radiés sur les listes à Strasbourg sans raison, plusieurs milliers à Rennes, Toulouse…
    > sur le site de Sud Ouest, un problème technique soudain à 20h45 et lorsqu’il a fonctionné à nouveau, Macron est passé de 2% à 26%, Jean Lassalle (le Pyrénéen) de 17% à 1%;
    > disparition des buletins de Le Pen et de Fillon dans certains bureaux de vote, ou déchiré dans les enveloppes reçues dans les boîtes à lettres;
    > de nombreux commentaires dans les forums comme quoi les votes blancs se sont transformés en votes Macron ou comme quoi les résultats officiels sur le site du ministère de l’intérieur sont différents de ceux publiés sur les sites locaux (mairie, journal local). Ex: dernier commentaire enbas de cette page:
    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/24/35003-20170424ARTFIG00013-dans-quelles-communes-les-candidats-ont-ils-fait-un-carton.php

  6. Posté par Palador le

    Et dire que certains politiciens/ennes proposaient de les amener directement en Suisse par l’intermédiaire de l’ambassade depuis leur pays, par avion tout frais payés. Ceci pour éviter les drames des noyades. Et bien il va falloir organiser une flotte de Boeing 747 :)

  7. Posté par S. Dumont le

    Certes il y a eu l’appel d’air de Merkel, mais les migrants savent aussi que l’UE et l’ONU ont imposé des quotas en plus du flux budgété par chaque pays. Ils savent que certains pays de l’Est, n’acceptant pas ces quotas, seront sanctionnés…
    Une fois installés en Europe, ils sont nourris, logés, soignés, entretenus et en cas de renvoi, un avocat gratuit est à disposition.
    La grande majorité se sera pas renvoyée car leur vie est dans danger dans leur pays d’origine dont certains peut-être à cause aussi de leur niveau de criminalité, hormis l’insécurité régnant dans leur pays.
    D’autres arrivent pour nous massacrer car nos camions, entre autres, sont fous.
    Ils savent que leurs traditions ancestrales seront respectées.
    La gauche leur explique notre système politique et comment obtenir facilement la nationalité tout en faisant semblant d’être intégrés, gagnant par la même occasion des futurs électeurs.
    Notre Martine, toujours pas à la retraite, est là pour leur expliquer comment porter plainte contre les racistes que nous sommes, et sait comment profiter de la largesse de nos impôts.
    Ils savent aussi, qu’en cas de paix dans leur pays, ils ne seront en aucun cas renvoyés pour le reconstruire…
    Alors pour quelles raisons ils ne viendraient pas en Europe hormis ceux dont les pays font face aux terroristes?

  8. Posté par Lucas le

    Muslim Go Home! Sauf qu’aucun politique n’ose le dire et le décider! Les citoyens européens de souche seraient bien avertis de se procurer des armes pour leur autodéfense, légalement ou illégalement.

  9. Posté par Frédéric Alexandre Joshua le

    L’usage de ces migrants à des fins de fausses prévisions d’impôts est l’application du système de Ponzi, utilisé en finance privée depuis les alentours de 1929 (avant), et appliqué aux Etats comme des « entreprises » dont les citoyens seraient « clients-investisseurs » – sur le papier donc.

  10. Posté par Fan. le

    Pendant que les merdias attirent votre attention sur les envahisseurs arrivant par la mer, 90% des envahisseurs débarquent par les aéroports européens avec des billets gratuits et des passes-droits, c’est à dire, qu’ils se présentent à la douane et disent « musulman-pas-papier » et ils sont directement redirigés dans des hôtels et introduits dans ce qu’il reste de l’Europe !

    A peu près 2,5 millions d’envahisseurs supplémentaires sont attendu via les aéroports d’ici la fin 2017 !!!!

  11. Posté par Frédéric Alexandre Joshua le

    Le nombre sera exponentiel, mais je me rassure en espérant l’éclatement de la bulle financière proche; sachant que si il y a volonté de ramener tant de monde, c’est pour pouvoir présenter aux créanciers bancaires de fausses prévisions d’entrées d’impôts, pour gagner du temps en démontant tout à mesure… C’est aussi stupide que ça! Les banques arnaquent les Etats, les Etats arnaquent les banques… Et nous on paie! Lol

  12. Posté par AngePur le

    1. Six millions pour l’instant. Quand ils nous auront envahi, six millions d’autres seront prêts pour la suite. Et puis six millions d’autres, etc..
    2. Il n’y aura pas de guerre civile. Les européens (de souche, blancs) sont trop ramollis. Il y aura génocide des européens !

  13. Posté par mars le

    comment les pays européen vont-ils défendre leurs peuples contre une armée d’envahisseur de 6.6 millions de terroriste .Moi j’ai la réponse il vont rien faire la cause nos dirigeant sont mort tout comme nos force armé , nous somme livré a nous même, un vrai film d’horreur a la hollywood .

  14. Posté par conrad hausmann le

    En combien de temps ? Car sur quelques années ce sont plus de 65 millions qui »désirent quitter l’ Afrique pour l’ Europe « .Guerre civile mais pour la génération suivante, celle d’aujourd’hui est totalement anesthésiée!

  15. Posté par SEQUANE le

    La prévision de Renaud Camus est en train de se réaliser :le Grand Remplacement. L’Europe court droit à la Guerre civile

    .

  16. Posté par Liliane Aubry le

    Honte à nos politiciens, à une certaine presse, aux églises, à tous ceux qui favorisent cette invasion par commodité, par lâcheté, voir par intérêt, qui gardent leurs yeux fermés sur cette tragédie qui précipitent nos peuples dans une inculture totale sous prétexte du « vivre ensemble » ! Ils sont de ce fait complices des crimes, des attentats des barbares qui se glissent dans cette marée humaine victime elle-même de passeurs qui se forgent une fortune sur leur dos, sachant très bien que beaucoup de ces malheureux n’atteindront jamais la « terre promise » mais seront noyés avant d’atteindre le rivage ! Assez ! Si notre devoir est d’accueillir ceux qui sont persécutés dans leur pays, nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde sans sombrer nous-mêmes dans la misère.

  17. Posté par colt seavers le

    c est clair sa va nous exploser en pleine figure….

  18. Posté par philippe le

    ça ne peut pas continuer ainsi. C’est la guerre sans armée . L’ eu ? nous amène à la déchéance. Il n’y a bientôt plus rien . C’est l’invasion sans fusils . Les Etats ne contrôlent plus leur destin. C’est la capitulation . Une période troublée; si ça continue c’est la déchéance .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.