Italie. Accrochage au Sénat: La Ligue du Nord s’oppose au Droit du Sol. (Vidéo)

Alors que l'immigration de masse déferle sur l'Italie et que les Italiens peinent à joindre les deux bouts, ses politiciens envisagent le droit du sol...

A noter que le fameux Ecopop tant décrié en Suisse était loin d'être stupide au regard de la situation actuelle puisque la population d'Afrique devrait doubler d'ici 2050 selon les projections.

 

 

3 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    il est temps pour les Italiens qui ont conquis la gaule et Carthage de se révolter pour chasser la gauche de la politique néfaste qui jette leur pays dans un abime …

  2. Posté par Vautrin le

    Ben nous ne verrons pas cela en Franc, puisqu’avec 14% d’électeurs la bande à Macron aura un pouvoir absolu. Ça se jouera alors ailleurs, dans la rue, dans les maquis, j’espère.

  3. Posté par Bussy le

    Envisager le droit du sol en pleine invasion, quelle provocation !
    C’est là qu’on voit qu’il y a des choses énormes en jeu, et pas seulement de la corruption, certainement bien pire….
    Le peuple italien peut fourbir les fourches et cordes, il y en a qui vont imiter Mussolini sous peu !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.