Jusqu’à 6,6 millions de réfugiés attendent pour venir en Europe selon les autorités allemandes dans un document classé confidentiel!

europe

Le nombre de réfugiés qui aspirent à venir en Europe a augmenté dans les trois mois: 5'950'000 à 6'600'000. Cela a été rapporté par le « Blick » d'un document émanant des services de sécurité allemands.

Le nombre de réfugiés qui aspirent à venir en Europe a considérablement augmenté dans les pays situés au sud et à l'est de la Méditerranée depuis le début de l'année.

C'est ce que prouve un document classé confidentiel ( « RESTREINT »)  des services de sécurité allemands, rapporté par le Bild.

Ainsi, les pays d'Afrique du Nord, la Jordanie et la Turquie attendent jusqu'à 6,6 millions de réfugiés (à partir de fin avril 2017). Fin janvier, il n'y avait d'abord que 5,95 millions de personnes, ce qui représente une augmentation de près de 12 pour cent.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Moi je déménage en Afrique ,il y a pratiquement plus de noirs ,alors super je serai bien logé ,et tout le tralala ,à méditer.

  2. Posté par DOUVILLE le

    La fameuse « Théorie du Grand Remplacement »semble être mis à l’oeuvre sournoisement par ce « Cheval de Troie » dont on voit déjà via le Djihad TERRORISTES, les conséquences majeures en Troubles à l’Ordre publique dans toute la sphère de l’Union Européenne…

  3. Posté par Yolande C.H. le

    L’une des raisons de l’embrasement qui se répand sur les cinq continents, c’est l’élévation accélérée du confort de vie dans un nombre restreint de pays, dynamisé à fond les manettes par les scientifiques, les chercheurs, les physiciens, les chimistes, les ingénieurs, les informaticiens qui créent un environnement de plus en plus sophistiqué et extrêmement ATTRAYANT, qualifié de « vie décente auquel tout être humain a droit », mais dont le coût devient exorbitant, à la fois sur le plan pécuniaire, la cadence imposée, le gaspillage énergétique et la production monstrueuse de déchets.

    Les populations des nombreux pays à la traîne aspirent toutes à cette « vie décente », d’où les mouvements migratoires qui ne cessent de s’intensifier, alors que dans les pays développés, la proportion des gens qui ne peuvent plus assumer ce train de vie bien trop cher s’accroît dangereusement ; pour l’instant, il existe encore, dans quelques pays, des réserves permettant le subventionnement, mais pour combien de temps ? Il existe cependant une différence entre ces deux catégories : la faible responsabilisation des immigrants qui attendent d’être servis et qui, s’ils ne le sont pas suffisamment, se servent eux-mêmes. Mais aussi une violence liée aux frustrations ou au règlement de compte idéologique.
    Les élites aisées vivent obligatoirement des masses laborieuses. C’est la frénésie consommatoire qui finance l’exploration de l’espace, le CERN, la recherche fondamentale, l’extension des activités « artistiques » (un marché en pleine expansion) et médiatiques, mais aussi les postes de technocrates et de hauts fonctionnaires d’états ou d’organismes internationaux (UE, ONU, OMS, etc.), et depuis quelques années, la pléthore des organisations se greffant sur les mouvements migratoires, tout ceci au détriment des activités plus prosaïques mais vitales.
    L’autre effet collatéral de cette fuite en avant de l’économie : la destruction des souverainetés, la partition se faisant entre ceux d’en-haut, les hors-sol heureux et béats de ce cosmopolitisme si enrichissant (surtout pour eux-mêmes), et ceux d’en bas, méprisés pour leur médiocrité. De nouveaux marchés se mettent en place, défiant toutes les législations étatiques, ne les utilisant que pour en faire commerce (faux papiers, faux certificats, passeurs, commerce de la misère, de la procréation, mariages blancs ou gris).
    L’arrivée en masse d’immigrés ne fera qu’accélérer la décomposition de cet acquis qui n’a pas de prix: l’état de droit, lié à un territoire bien défini, le seul bien qui ne peut être exporté. Et dire que tous ces gens bêlent pour plus de droits et de démocratie, alors que ceux qui se battent pour les maintenir sont en voie de disparition.

  4. Posté par L i m . , le

    Pas tout à fait exacte, Mac-rond a affirmé à Merkel qu’il comptait faire entrer en Europe plus de 10 millions de musulmans d’ici la fin de son mandat, eh oui, eu aussi sont enregistrés à leur insu !

  5. Posté par conrad hausmann le

    Rien de confidentiel :Il y a des années que nous le savons. Il y a quelques mois laWeltwoche a mème publié un article qui donnait ces chiffres. Un journaliste était allé à la rencontre de quelques Zouzous en Afrique, tous voulaient venir en Europe car ici disaient-il c’est « une terre d’espoir  » . en fait ,terre d’espoir c’est vivre « au social-et-sans-travailler. »

  6. Posté par colt seavers le

    les chiffres me semblent petit il y a quelque jours jean claude juncker numéro 1 de l immigration massive de l union des faux culs nous disait 50 millions, maintenant les chiffres viennent de rétrécir a 6 millions d envahisseurs futur kamikaze qui se feront exploser dans une salle de concert ou dans un marché en criant Allah Akbar qui vont faire des enfants qui demain nous mitrailleront en nous traitant de Mécréants et d infidèles et comme chaque arabe fait 5 gosses ils vont se multiplier a la vitesse grand V transformant nos villes et nos quartiers en Beyrouth , Bagdad , Tripoli ,Damas …quand l Europe finira en Syrie dans 15 ans ou 20 ans avec des millions de mort ils sera trop tard le ver est dans le fruit…

  7. Posté par Bussy le

    @ Un Ours
    Et oui, l’Europe sera aussi grenat dans quelques années, ce qui signifiera guerres tribales, charia, lapidation, famines, misères……
    Merci aux salopards qui décident pour l’Europe !

  8. Posté par miranda le

    SIX MILLIONS DE FAUX REFUGIES. Le plus clair serait de dire de MIGRANTS.

    L’important est de savoir où ils veulent passer. Si c’est du côté de la POLOGNE ET DE LA HONGRIE, nous sommes assurés de la solidarité de ces pays là. Mais il y a la frontière avec ‘l’AUTRICHE : qui s’en occupe?. Car c’est là qu’ils vont essayer de passer. Et de l’Allemagne vers la France, le parcours est tout tracé.

    Puis il y a toutes les autres pays maritimes et là des bateaux vont s’interposer face aux bateaux SO.S. financés par Mr SOROS ET COMPAGNIE.

    DONC N’oublions pas nos défenseurs « DEFEND EUROPE ». Aidons les.

    Le Nouvel ordre mondial à savoir LES LOGES MONDIALES FRANC-MACONNIQUES se sont réunies à MADAGASCAR du 24 au 27 mai.

    Vont-elles décider d’arrêter cette déstabilisation du monde ou vont-elles continuer,?

    En tout cas, aller aussi loin, en terre non occidentale pour se réunir, comme c’est étrange.
    Peur d’être dérangés peut-être?

  9. Posté par Jean B le

    C’est clair… puisqu’on nous en annonçait 200 millions il y a deux ans !!!

    Merkel, le Mal incarné, à la botte de tous les francs-macs et de tous les Pas Gentils (…) de la planète !

    Tous des roulures !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.