White lives matter ! Attention image insoutenable, mais bien réelle.

post_thumb_default

La photo de cette enfant n'a pas fait le tour du monde comme celle du petit Aylan … qui est mort par la faute de son père.

La mort du petit Aylan, dont les médias nous ont attribués faussement la responsabilité, a déclenché une indignation mondiale.

Durant des semaines, cette photo était partout, l'indignation des médias était généralisée, les sanglots des invasionnistes était tonitruants.

Cette image était insoutenable selon les gauchistes.

En revanche, la photo terrible d'un des enfants assassinés à Stockholm par un islamiste est passée inaperçue.

Cette pauvre fillette, écrasée et démembrée par un camion bélier, ne fera jamais la couverture des journaux, notre RTS ne le montrera jamais.

Normal pour nos médias acquis à la cause du 'Big Other', … cette enfant n'était qu'une des nôtres...

Cenator, 9.4.2017

14 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Une fillette de 12 ans, ce sont les générations futures qui se sont en train de payer de leur vies et de leur sang les fantasmes débiles de diversité de leurs parents.

  2. Posté par Poulbot le

    vous êtes immigré clandestin , il vous arrive quelques chose, vous avez droit a toutes les unes du monde ; vous êtes européens née dans votre pays , blanc , il vous arrive quelques chose ; vous êtes ignorer , c’est tout juste si ce n’est pas de votre faute . les gauchistes bien pensant finissent tranquillement leur travail de démolition des cultures européennes millénaires pour les remplacer par celles de population incultes, barbares au nom du multiculturalisme , le tout bien sur en faisant voté au par avant des lois interdisant aux « autochtones » que nous sommes de réagir de quelques façons que ce soit sous peine de prison .

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Ce qui est encore plus honteurx c’est qu’après ça il y ait des traitres qui proclament « vous n’aurez pas ma haine » etc.

  4. Posté par Nicole le

    Non, il en faut plus et plus encore, des milliers (peut-être?) pour enfin réveiller la conscience
    de nos dimhis de tous poils (enfin s’ils en ont une ? de conscience) trop occupés à se soucier
    du bien être de leurs chers djihadistes qui font du bon boulot, leurs chers modérés, il semblerait qu’ils n’en font pas assez à leur goût ….. du sang, du sang, on en veut encore…… sûr
    qu’ils doivent s’ennuyer dans leurs bureaux alors à ces m’sieursdames ils leur faut de la distraction et puis….ça sera toujours des chômeurs en moins ….. merci les modérés, je fais dans le cynisme ? ET EUX ALORS ?! les pleureurs et pleureuses de larmes de crocodiles, qui
    vont au lit la conscience tranquille et se lèvent le matin frais et dispos pour tomber sur leurs
    ennemis préférés, qui ? mais tous ceux et celles qui ne sont pas d’accord avec leur cuisine qui sent le aigre, le rance. Leur messe préférée ? La Russie et Poutine évidemment, les Russes
    arrivent pour détruire l’Europe, quelle Europe, celle qu’on nous sert, elle n’a pas besoin de
    Poutine,elle se détruira toute seule, enfin pas tout à fait avec l’aide de cette armée de technocrates qui sont aux antipodes des réalités !! et se moquent bien du bien-être des peuples, trop occupés à satisfaire leur avidité ! Voilà, maintenant si vous trouvez que j’exagère eh bien
    mettez ce message à la « Plubelle » et grand bien vous fasse !

  5. Posté par jsg le

    Sourate 9 v5 :  » lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles (associateurs­ chrétiens) partout où vous les trouverez. (…) »
    Sourate 9 v28 : « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté) … « .(*) *Encouragement au ‘vivre ensemble’ prêché par nos imbéciles de gouvernants !
    c’est dans le Coran, alors pourquoi s’en priveraient-ils ?
    Quand, dans un livre « Saint », on peut y lire de tels incitations non réprimées par la justice du pays des victimes, alors il n’y aura d’espoir que lorsque ceux qui ferment les yeux auront été balayés.

  6. Posté par Sergio le

    Dans la guerre mondiale qui se déroule sous nos yeux, les victimes sont les musulmans. Les seuls vrais morts ce sont les islamistes. Les Blancs ne comptent pas, puisqu’ils sont appelés à disparaitre.

  7. Posté par JDV le

    Cette photo est horrible à regarder.
    Pour nous, bien assis chez nous, on est remués à l’intérieur, mais alors que dire de tous ceux qui ont vécu ce drame en direct ? La situation est dramatique sous bien des aspects, mais ce qui me entraîne en moi un sentiment de dégoût, de déception ou de rage, est le manque total d’empathie de nos dirigeants du CF, sans parler de la veulerie de notre presse écrite et parlée.

  8. Posté par bigjames le

    L’horreur , l’intolérable. Passer sous silence par nos collabos.
    Au nom du mourir ensemble. Je suis furieux.
    Des années que l’on se bat, que l’on tente de réveiller nos compatriotes. En vain.
    Même avec deux CF UDC, rien ne bouge, rien ne change.
    Toujours des discours de bisounours. Du bla bla, du blabla.
    Ça va être dur, très dur, pour nos enfants.

  9. Posté par miranda le

    UN MONDE EST CONSIDERE PAR LES MEDIAS
    celui qui vient d’ailleurs et qui éveille la pitié
    L’AUTRE MONDE, LE NOTRE, n’éveille pas la pitié, il est tellement favorisé par son rythme de vie ahurissant tel que métro, boulot, dodo, soucis financiers, soucis du quotiden. Oui, il est tellement monotone et peu intéressant notre monde
    Vite gens d’ailleurs, nos élites et médias s’y ennuient. Venez le folkloriser svp avec un peu, beaucoup de piment religieux psycho-rigide..

  10. Posté par GéraldS le

    Cette photo doit être envoyée aux sept bisounours et à tous leurs copains des 2 chambres et surtout aux juges laxistes de ce pays. Une pauvre gosse Suédoise de 12 ans vaut bien un gamin musulman NON ?????

  11. Posté par UnOurs le

    A ceux qui vont dire qu’il est horrible de montrer ces photos, que c’est un manque de respect pour cette fillette et sa famille, il faut répondre ceci: le vrai manque de respect envers cette enfant morte consiste au contraire à nier la réalité de son petit corps disloqué en le dissimulant sous la fausse émotion des fleurs laissées sur les trottoirs, derrière tous ces messages benêts suintant surtout la peur d’agir, derrière la clarté sinistre et chancelante des bougies post-attentats.

    Un avenir pour les enfants blancs, il n’y a plus que cela qui compte.

  12. Posté par Palador le

    Un effet, certaines victimes ne doivent pas êtres montrées, car trop « dérangeantes » Celle là en est une parmi des centaines d’autres « cachées » qui à cause de nos politiciens traîtres ne sera hélas pas la dernière…

  13. Posté par coocool le

    La réalité est choquante. La censure des médias est une honte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.