Nouveau phénomène en Suède: Des viols collectifs homosexuels entre adolescents afghans

Cela est décrit comme étant un phénomène nouveau en Suède: des garçons sont soumis à un viol collectif par d'autres garçons ou d'autres hommes. Et dans presque tous les cas qui ont abouti à des condamnations, les victimes et les auteurs sont des ressortissants d'Afghanistan.

(...)

- J'ai écrit beaucoup de choses sur la criminalité depuis 30 années en tant que journaliste, mais cela a été quelque chose dont je n'avais pas entendu parler avant, explique Kerstin Weigl du site d'information Aftonbladet.

Au cours de ses recherches, elle a trouvé cinq affaires judiciaires dans lesquelles les adolescents ont été violés par d'autres adolescents.

- L'homosexualité est un sujet tabou, mais ces actions ne sont pas considérées comme des actes sexuels explique Mustafa Panshiris, qui est lui-même venu d'Afghanistan alors qu'il était âgé de 11 ans. 

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par meulien le

    en islam , se faire sodomiser n’est pas un crime.en egypte cela faisait partie de l’apprentissage a la vie dans les milieux aises,pour les garcons

  2. Posté par aldo le

    Je pense qu’il y a un rapport avec la prière musulmane que ce soit dans la rue ou dans les mosquées. Quand on regarde bien ces agglutinés on constate qu’il n’y a aucune frontière suffisante qui empêche que les idées du cul leur montent à la tête. La propagation de l’homosexualité dans nos médias et les clairons qui sonnent la charge contre les homophobes démontrent bien une influence croissante du socialo-islamo-fascisme. Ces viols collectifs pourraient aussi être une stratégie pour éviter de renvoyer ces pauvres victimes. On imagine déjà la cohorte des pleureuses de la bonne conscience du PS, s’apitoyer sur leur sort avec l’idée perverse de pouvoir bénéficier à domicile de leur expertise en matière homosexuelle, pour cultiver un fantasme exotique dans lequel elles pourraient exploiter deux salles de jeux et jouer de temps en temps à l’homme violé. On le sait la connerie vicieuse n’a plus de limites.

  3. Posté par Le Taz le

    Eh bien ce sont les sponsors des mouvements LGBT qui vont être contents ! Il y a au moins un domaine dans lequel ces jeunes barbares arrivent à s’intégrer…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.