Angleterre : Il crache sur un bébé et lance à sa mère : « Les Blancs ne devraient pas se reproduire »

Le verdict est tombé : il n’aura pas de peine de prison mais a écopé d’une sentence de 8 mois dans un établissement psychiatrique. Cet individu, Rezzas Abdulla, avait craché au visage d’un bébé de neuf mois avant de crier «les gens blancs ne devraient pas se reproduire» à sa mère horrifiée.

Rezzas Abdulla a laissé la petite Layla-Jean couverte de salive dans son landau après l’attaque choquante.

La maman Rebecca Telford, âgée de 25 ans, était sortie à pied avec le bébé à South Shields quand elle a été soudain confronté à un homme de 33 ans.

Il se pencha sur le landau du bébé et cracha sur son visage avant de crier à Rebecca.

Abdulla, condamné à deux reprises pour des attaques de haine raciale contre des femmes blanches, a été reconnu coupable d’agression commune aggravée après un procès à la Cour de Justice de South Tyneside, qu’il n’a pas assisté.

The Sun Via Fdesouche.com

8 commentaires

  1. Posté par zalamalek le

    Son acte ignoble montre sa folie: on ne crache pas sur un enfant quelle que soit sa couleur de peau.

  2. Posté par Ezzie le

    Ecoutez cette interview :
    https://m.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20
    Puis:
    Il faut regarder les vidéos sur la guerre d’Algérie, il vous apparaîtra la guerre menée par l’islam selon toujours le même modèle.
    Destabilisation du pouvoir en procédant à des attaques de plus en plus importantes barbares et cruelles. Tentatives de provoquer la riposte puis se déclarer victime de genocide ou de tortures. Prise en compte seulement des réplique de l’état et minimiser les actions des assassins. 50 ans après nous voyons recommencer la conquête de l’Europe et de l’Occident par les musulmans. La seule différence c’est la volonté de nos élites de favoriser cette destruction soit par abandon soit par calcul soit les 2.
    https://m.youtube.com/watch?v=lghZQSfhDWY

  3. Posté par Patrick Lévy le

    et la Réciprocité ? Patrick Lévy.

  4. Posté par miranda le

    ON VERRA BEAUCOUP DE CAS PATHOLOGIQUES se manifester « grâce » à l’influence expansionniste du Salafisme, qui leur donne une force, une capacité « d’attaque » dénuée de toute culpabilité.. Ce n’est que le commencement. Le Salafisme imprègne tellement les esprits, qu’il est criminel de ne pas écarter les imams dangereux. Car petit à petit ils nous envoient ces gens « comme des testeurs » sur nos propres limites, les incitant à des « petites violences », qui grandiront progressivement. L’enfant représente pour cet homme, encore de la présence blanche. De la présence blanche, c’est excessivement gênant, dans la mesure où il représente un obstacle à « la colonisation tant souhaitée « du pays. C’est ce que les imams leur enseignent dans les mosquées en les invitant à la haine des autochtones. Car le but réel est que l’Europe devienne le Califat. Ils ne s’en cachent pas. Il suffit de lire leurs écrits. Il est très étrange qu’ils ne cherchent pas à restaurer LE CALIFAT, là où il se trouvait jadis, EN TURQUIE. Pourquoi ne le rétablissent-ils pas là-bas? Parce qu’ERDOGAN est un CALIFE bien trop fort pour eux.

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Quand le vivre ensemble basé sur la politesse, la courtoisie, la correction, la probité est confronté à l’arrogance, la sournoiserie, l’hypocrisie, l’incivilité, les attitudes agressives (passives ou actives), la réaction n’est pas à mettre sur le compte du racisme, mais sur une différence d’éducation. La « mixité » s’avère impossible, car les seuls qui en souffriront sont le premier groupe; en plus c’est à celui-ci qu’on exige d’être accueillant et à qui on s’adresse pour favoriser le vivre ensemble, alors que ce sont les seuls qui en ont acquis les qualités sans avoir besoin d’un tyran, d’un ayatollah, d’un dictateur pour maintenir un semblant d’ordre!

  6. Posté par philippe le

    Il sera nourri et logé au frais de la princesse pendant 8 mois.
    Quant il aura fini sa « cure » on le laissera sortir en le félicitant des ses efforts.
    Mais peu de temps après il recommencera, mais cette fois il frappera sa victime.
    Alors on dira « le pauvre homme » il a rechuté, c’est un incompris, les psychologues ont mal étudié son cas.
    On l’enverra dans un autre hôpital psychiatrique avec cette fois de bons psychologues qui lui diront de se reposer de sa dépression.
    Quant il aura fini sa « cure de repos » on le félicitera de ses efforts et on le laissera sortir.
    Mais peu de temps après, il recommencera, mais cette fois il tuera sa victime.
    Les journaux dirons que les psychologues ont une fois de plus mal étudié son cas. Les journalistes, les politiciens et les experts nous diront que notre société n’a pas su l’intégrer. Il nous diront après de très longue analyse faites par de grands sociologues que c’est également la population qui n’a pas su comprendre la souffrance et le déracinement de ce « pauvre homme ».
    En conclusion nous serons tous coupables, ça sera donc que justice que nous continuons à payer pour son « traitement ».
    Quant aux victimes, elles sont coupables de par leur attitude et du simple fait d’exister, donc pour ces dernières il n’y aura aucune aide ou assistance.

  7. Posté par Vautrin le

    Œil pour œil, dent pour dent : le raciste anti-blanc doit prendre un gros taquet au bouc en riposte.

  8. Posté par conrad.hausmann le

    Ignoble !Mais ces actes de racisme anti-blanc vont se multiplier encre plus rapidement que l’augmentation de ces envahisseurs multicolorés. A ceux -nombreux- qui nous parlent de multiculturalité il faut poser la question concernant la culture de ce Abdoullah ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.