Suisse: Pas de coupes dans l’asile ou de blocage de crédits pour 2017

post_thumb_default

Pas question de prévoir des blocages de crédits ou de réduire les dépenses dans l'asile dans le budget 2017 de la Confédération. Le Conseil des Etats a rejeté lundi les recettes de la droite pour éviter que le déficit prévu ne dépasse le plafond légal.

Le National devra reprendre les débats à zéro mercredi. La semaine dernière, l'UDC, partisane d'une sévère cure d'austérité, et la gauche, fâchée des coupes opérées, ont refusé le budget lors du vote sur l'ensemble.

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Il faut que la population comprenne que le PLR est juste un parti qui se dit de droite et qui est en réalité un parti de gauche avec les mêmes conséquences destructrices que le PS. Bon dieu arrêtez de voter pour eux afin que la majorité soit UDC dans les parlements pour stopper cette folie. Je connais plein de gens qui votent PLR car ça ne se fait pas de voter UDC et ils reconnaissent que le PS est destructeur, mais c’est juste se voiler la face… PS PLR même combat.

  2. Posté par Peter K le

    Cela fait 40 ans que c’est le meme foutoir, continuez a voter pour ces traitres qui nous poignardent dans le dos, je l’ai deja ecrit ici, les budgets asile-ddc + aides au tiers monde cumulés doivent se monter a +/- 10 MILLIARDS PAR ANNEE, vous laisse faire le total….nous assistons au suicide d’une civilisation!

  3. Posté par Aude le

    Nous n’avons pas un Ministre du « Département Justice et Police » .mais unMinistre de l’Invasion…
    Ce qui est aberrant…est cette droite molachue qui marche avec elle….
    Ils ne toucheront pas au budget de l’asile, voire même il y aura, en fin d’anné 2017,supplément…
    Néanmoins ils restreindront le budget des retraites comme d’habitude…
    Eh oui..les autres clandestins avant les nôtres…..
    Et là…pardon..mais l’UDC est aussi anti-social…car s’ils prônent d’abord le droit des Suisses…au niveau social c’est vraiment 0,0….
    On en est où là……?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.