Italie: Des Maghrébins, déjà connus de la police, détruisent les statues de la crèche de Noël

crèche

Gualdo Tadino (Perugia), le 27 novembre - Dénoncés par la police, trois jeunes Maghrébins sont tenus responsables des dommages de quatre statues, grandeur nature et en carton, qui composent la crèche qui sera inaugurée le 2 décembre.

Elles ont été fabriquées à l'initiative de la Ville, du pôle musée et de la communauté des capucins "Frate indovino". Ces derniers jours, malheureusement, 4 de ces statues ont été détruites par des vandales, sans se soucier des traditions et des valeurs chrétiennes.

La gendarmerie, immédiatement alertée pour l'enquête, a réussi à identifier les auteurs du vandalisme.

Il s'agit de trois jeunes Maghrébins qui résident depuis des années à Gualdo Tadino et à Nocera Umbra, déjà connus de la police pour des délits contre la propriété, des crimes liés aux stupéfiants et des atteintes à la personne.

Les trois individus, après avoir été identifiés grâce à des témoins et à l'examen des caméras du circuit de surveillance de la ville, ont été envoyés aux autorités judiciaires pour actes de vandalisme.

Source1 Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

13 commentaires

  1. Posté par Gaudillier Andre le

    Si c,est vrai….la fête continue……Triste……

  2. Posté par DONATI MIREILLE le

    nos gouvernants, pourris, comptent sur eux pour être réélus

  3. Posté par ALVAREZ le

    Soit disant qu’il faut être humain avec ces gens là, et quand ils sont chez les Chrétiens, ils veulent les exterminer en détruisant tout ce qui touche de près et de loin la société Chrétienne . Alors si vous n’avez toujours pas compris, qu’attendez vous qu’ils viennent chez vous vous égorgez comme ils égorgent les moutons . Moi je ne me laisserai pas faire comme un mouton .

  4. Posté par Aude le

    Bah…reçu à bras ouverts…ne sont-ils pas venus nous envahir pour éliminer la chrétienté et imposer leur islam rétrograde avec la gracieuse et généreuse collaboration d’enfumés et anti-patriotes de gouvernants mentalement malades…

  5. Posté par bigjames le

    @ch. Hofer
    Entre 16 h 30 et 17 h. Environ.

  6. Posté par Christian Hofer le

    @ bigjames

    Auriez-vous l’heure de l’émission s’il vous plaît? Il serait intéressant d’en faire un article.

    Je vous en remercie par avance.

  7. Posté par bigjames le

    Aujourd’hui sur Couleur3, une phrase qui en dit long sur les collabos de la RTS.
    Les défenseurs des Crèche de Noël, sont des extrémistes religieux qui n aiment pas les étrangers…..
    On aura vraiment tout entendu !

  8. Posté par sophie edouard le

    Dans leur pays, tu t’attaques à ce qui touche à la religion.. pas de procès on te décapite direct, peut-être devrions nous faire la même chose, nos politiciens et ces ressortissants trouvant leurs pays tellement formidables….

  9. Posté par blanche le

    et que faisaient dehors ces « gentils » garçons… connus par la police pour : délits contre la propriété, des crimes liés aux stupéfiants et des atteintes à la personne ? décidément en Europe, bientôt les honnêtes gens seront contraints de vivre derrière des grilles pour se protéger des malfrats et eux seront dehors et vaqueront à leurs trafics et actes criminels en toute impunité. Est-ce que ce monde est sérieux ????

  10. Posté par Tommy le

    Comment les bobets qui nous gouvernent peuvent-ils croire que ces maghrébins vont s’assimiler et financer nos retraites?
    Constatons aussi que JAMAIS des migrants hongrois, tchèques ou viet-namiens ne se sont comportés de la sorte!
    Et on continue de clamer que toutes les cultures se valent!
    Du moins du côté des bisounours de gauche qui,eux, vivent dans les beaux quartiers.
    Ces maghrébins qui hantent l’Occident sont des racailles des banlieues de l’Afrique du Nord, sans foi, ni loi, abjects, amoraux, incultes, stupides, violents et inemployables.

  11. Posté par Carole le

    Comment envoyer ça à sommaruga et à Arni, les pro-immigration… Et anti crèches…

  12. Posté par Karbone14 le

    Partout où ils sont passés ces icônoclastes ont détruit toutes les représentations humaines : cela ne les empêche pas de boire de l’alcool, de se droguer et d’aller aux péripapétitiennes..

    Le coran a bon dos avec ces écervelés !

  13. Posté par Marcassin le

    Retour en pays d’islam.
    Ce qu’ils peuvent être masochistes ces gens qui persistent à vivre (à nos frais il faut bien le dire) dans un environnement qui leur déplaît tant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.