David Goldberg, avocat et défenseur des LGBT au sujet de l’immigration: « Les racistes voient des hommes noirs. Moi je vois les futurs dirigeants de l’UE. »

Goldberg

 

Source

A noter le palier supérieur qui est atteint et qui confond à présent "racisme" et constat. Vous êtes désormais obligés de ne plus voir leur couleur de peau ou leurs origines mais les accepter comme vos futurs dirigeants. Il n'y a plus de pays à défendre, plus d'immigration, plus d'étrangers lorsqu'il s'agit de l'Europe mais simplement des "migrants" qui sont autant légitimes que nous... chez nous. Ce n'est pas une invasion, c'est un remplacement que l'on doit accepter.

Goldberg1

Qui est le véritable raciste en niant ainsi les droits des Européens, leur histoire, leur civilisation, leurs spécificités ethniques Maître Goldberg?

12 commentaires

  1. Posté par dretobinosi45 le

    Quand je regarde cette photo prise dans une rame de métro, et que je vois cette jeune femme voilée de noir avec son téléphone portable, je pense qu’elle ne respecte pas son prophète et les femmes de son prophète qui doivent être pour elle un modèle. C’est pour cela qu’elle se voile, par modèle. Mais les femmes de son prophète n’avaient pas de smartphone et ne voyageaient pas dans le métro. Deux inventions des infidèles occidentaux mangeurs de porc et buveurs de vin.
    Mais bon, c’est tellement bien l’occident…

  2. Posté par Sam de Souce le

    « J’imagine que cet avocat qui doit bien gagner sa vie, »
    Goldberg : une montagne d’or.

  3. Posté par Mady le

    C’est vraiment la meilleure histoire depuis longtemps que j’ai lue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment peut-on débiter des inepties pareilles ???? On les voit déjà les futurs dirigeants européens, non mais je rêve. Avec le comportement de certains migrants il n’y a qu’une chose à faire: retour en Afrique

  4. Posté par Le Taz le

    Je l’ai dit depuis longtemps, je le dis et je le redis, cette invasion est une nouvelle forme de génocide!

  5. Posté par Le Taz le

    Ce type défend tout ce qui mène à notre destruction, les gens vont-ils finir par comprendre? Allez demander aux russes ce qui leur est arrivé avec les bolchéviques!

  6. Posté par Le Taz le

    Ce triste personnage voit plutôt les futurs esclaves qui occuperont l’Europe après nous avoir détruit! Les masques tombent de plus en plus…

  7. Posté par Yolande C.H. le

    Même sort pour Haifa -Israël, Monsieur David Goldberg ?

  8. Posté par butterworth le

    futur radieux exit les blancs le bonheur video SOWETO TRAUMA UNIT HOSPITAL afrique du sud apres visite bidonville au nigeria voir aussi histoire du LIBERIA TRES INSTRUCTIF

  9. Posté par RealrecognizeReal le

    « expert on xenophobia and racism » c’est pathétique.
    J’imagine que cet avocat qui doit bien gagner sa vie, habite dans un HLM proche de ses futurs leaders.

  10. Posté par Hausmann conrad le

    Je suis quasi certain que ce David a des attaches dans un des pays assez raciste du Moyen-Orient, mais on ne dira rien de plus car nous ne sommes pas racistes…..

  11. Posté par Nicolas le

    Ce genre de crétin attise la haine. On en a fumé pour moins que ça. Vous avez dit un détail de l’histoire?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.