Jean-Claude Juncker : les frontières nationales sont « la pire invention des politiciens »

 

Dans un contexte migratoire particulièrement tendu à travers le continent européen, le président de la commission européenne Jean-Claude Juncker, qui s’exprimait depuis Alpbach (Autriche), a estimé ce lundi que les frontières nationales constituaient « la pire invention de tous les temps« . Il a appelé à faire preuve d’une plus grande solidarité envers les réfugiés qui arrivent […]

Cet article Jean-Claude Juncker : les frontières nationales sont « la pire invention des politiciens » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

20 commentaires

  1. Posté par Luc van Mulders le

    L’UE à décidé de laisser entrer 1.400.000 de migrants, de réfugiés, par an pour des raisons qu’ils ne veulent pas nous dire clairement. Il y a 80.000.000 de personnes qui naissent par an dans ces pays où ils ne gagnent que quelques euros par jour. C’est donc impossible ! Ils doivent être éduqués, aidés, chez eux. Il faut que ces décideurs se rendent compte que l’Europe a déjà 500 millions de personnes dont des millions de pauvres aussi.
    Eux, ces décideurs, ils gagnent tellement qu’ils ne rendent pas compte. Ce n’est pas eux qui vont les accueillir dans leurs jardins !
    Il y a des réfugiés instruits et même bien élevés, mais il y en a tellement d’autres. Et arrêtez de dire que nous sommes des racistes ou polulistes parce qu’on est seulement souverainiste, car ce n’est pas le cas.

  2. Posté par Lucie le

    Ne comptons pas sur l’armee suisse pour nous defendre.

    Extrait du billet « M. Parmelin, chef de l’Armee Suisse… note que la Suisse ne combat pas les groupes djihadistes, mais qu’elle abrite des missions diplomatiques, à Genève et ailleurs, de pays engagés » dans la coalition internationale emmenée par les Etats-Unis, qui luttent contre l’Etat islamique et Al-Qaïda en Syrie et en Irak notamment » » Lire la suite (…)

    https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/2016/8/28/la-menace-d-attentat-a-augmente-en-suisse–estime-.html

  3. Posté par Elsaesser le

    Juncker der Trinker devrait demander à l’arabie saoudite et au qatar d’abolir leurs frontières pour accueillir leurs frères mahométans considérés comme « chances » par Führerin merkeloud, ou accessoirement « aux petits hommes verts des autres planètes » !…

  4. Posté par Mauron le

    Ce n’est pas l’enfermement qu’il faut à M Junker mais la désintoxication !!!

  5. Posté par Claude le

    Pardonnez-moi mon inculture, mais ce Jean-Paul Junker qui est là depuis des lustres, on l’aura jusqu’à quelle année?

  6. Posté par bigjames le

    Nos conseillers fédéraux restent sans réaction face à ces inepties ?
    Aucun, aucune, pour lui rentrer dedans. Lui faire comprendre qu’il est dangereux.
    On aimerait bien des réactions de nos dirigeants face aux monstruosités de ce monsieur(minuscule).

  7. Posté par Le Taz le

    Désolé Jean-Claude mais la pire invention des politiciens c’est l’Union Européenne et sa bande de technocrates malfaisants !

    Les frontières permettent de diminuer les trafics, elles compliquent la tâche des criminels lorsqu’il s’agit de s’enfuir ou de venir perpétrer des délits et elles empêchent de se faire envahir par des gens qui ne sont pas les bienvenus !

    Alors Jean-Claude, va boire une ou deux bouteilles, retourne discuter avec tes petits hommes verts et lâche-nous la grappe !

  8. Posté par Vautrin le

    L’ivrogne de Bruxelles continue d’aboyer ! Il a le vin minable, ce type ! Ce n’est pas un de ces « seigneurs de la cuite » célébrés par Antoine Blondin, de ceux qui ont l’ivresse grandiose, cosmique, qui rêvent d’unir les eaux du Fleuve Bleu avec celles du Fleuve Jaune, non ! Ce Junker n’est capable de rêver que de multiculturalisme et de métissage obligatoire sous le regard bienveillant de la charia. Des rêves petits de bobo poivrot, en somme, qui de peur de se réveiller au matin avec les séquelles de la bitura vulgaris (syndrome céphalo-rectal) applique le mauvais conseil : « avoid hangover, keep-on drinking ». Et « ça » dirige le conglomérat européen ! On devrait soumettre les européâstres à l’éthylotest avant de les laisser débiter des sornettes.

  9. Posté par JeanDa le

    De plus en plus cinglé le Jean-Clôde !
    L’enfermement est la seule solution !

  10. Posté par A. Vonlanthen le

    J’adore lorsque cet imbécile s’exprime de cette façon. C’est la meilleure méthode pour que l’Europe éclate et revienne aux frontières nationales. Mais pour cela il faut que ses paroles soient largement diffusées dans les médias .

  11. Posté par Georges K. le

    Tiens, ce vieil alcoolo est sûrement en cure de désintox. et subit les effets du delirium tremens…

  12. Posté par Marcassin le

    Jean-Claude Juncker : les frontières nationales sont « la pire invention des politiciens »
    Tout à fait d’accord quand on voit les frontières tracées avec une règle, sans tenir compte des ethnies, religions, affinités, culture et identités diverses.
    Mais quand on veut détruire les frontières qui se sont forgées au cours des siècles par la volonté des peuples alors là non, trois fois non.

  13. Posté par Claude le

    La seule chose qui pourrait nous sauver de ces fous furieux de Bruxelles et des « européistes », serait une guerre civile générale en Europe. Sinon nous finirons tous comme esclaves de l’Empire militaro-financier.

  14. Posté par Nicolas le

    Les frontières sont d’abord naturelles, puis civilisationnelles, mais en aucun cas une invention. Ce type déraille de plus en plus.

  15. Posté par Yolande C.H. le

    Juncker a appelé à faire preuve d’une plus grande solidarité envers les réfugiés qui arrivent.
    Au nom de quoi serions-nous solidaire? Si les nations ne doivent plus exister, c’est le chacun pour soi, et les contributions que les nations doivent verser à l’UE tombent.

  16. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Moi je pense qu’il devrait commencer par lui- même, et détruire les murs de sa maison, ouvrir grande la porte pendant une semaine, puis on verra bien.
    Comment est-ce qu’un imbécile de cette envergure a-t-il pu accéder aux plus hautes fonctions dans le Machin???

  17. Posté par Mady le

    Celui-là aussi voudrait que l’on accueille tout le monde, mais malheureusement il y en a assez. De toute façon la plus grande partie de ces migrants viennent en Europe pour profiter. Alors l’armée aux frontières !!!

  18. Posté par laurent le

    L’Europe et ses technocrates nazis destructeurs de nations sont la pire invention de l’humanité. Nous ne voulons pas de ces réfugiés et terroristes imposés par ces nazis et leurs sbires de la finance internationale, cette invasion étant un acte de guerre asymétrique perpétré par des traîtres contre les peuples pour dissoudre les nations.Nous voulons la restauration immédiate des frontières pour protéger les nations, les peuples et leur identité, et quitter ce monstre européen . Nous ne voulons pas être dirigés par des technocrates inhumains, aux méthodes immondes, non démocratiquement élus, corrompus, trop grassement rémunérés, et qui ont un gros lot de casseroles laissant douter de leur honnêteté et de leur intégrité. Juncker à la retraite ! Non au IVème reich !

  19. Posté par Le pragmatique le

    Parce que l’illuminé de la crèche estime qu’il y a une frontière Schengen ? On aura tout entendu, à chaque jour son lot de surprises.

  20. Posté par Bussy le

    Il est mal le Jean-Claude depuis qu’il a vu les petits hommes verts !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.