Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vive la France blanche. Remigration massive ! Natalité plus forte que jamais chez les blancs !
La masse critique est atteinte. On s’en rend compte au fait que l’islam est à l’offensive chez nous : les symptômes sont la quérulence arrogante de la population musulmane et, bien entendu, les attentats. Ne comptons pas sur la caste politique pour prendre les mesures qui s’imposent….
Mais c’est évident pour tout ceux qui se retrouvent parfois dans les rues de Paris et d’autres villes- 1 personne sur 3 maintenant en France est musulmane. C’est pas ça notre chance?
La palme de la désinformation à la Tribune de Genève et à son correspondant à Paris qui annonce 4’710’000 musulmans en France, alors que les musulmans eux-mêmes, qui ont pourtant intérêt à sous-estimer le chiffre pour pouvoir continuer à islamiser la France, en annoncent entre 15 et 20 millions.
A la vitesse où la France s’islamise, il n’y aura bientôt plus beaucoup de diversité…..
« Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix… Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être comme une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police nationale… Partout de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière. »
[ Azouz Begag ]