17 septembre : Marche pour la vie à Berne

post_thumb_default

 

1

Choisir la Vie, association organisatrice de la Marche pour la Vie de Paris, apporte son soutien à la Marche pour la Vie de Berne et organise un petit car de 9 places au départ de Paris le samedi 17 septembre 2016

  • Lieu de départ/retour : Paris (Porte d'Orléans)
  • Horaire : Départ à 7h00 / Retour vers minuit
  • Tarif par personne : 35 € / Réduit : 25 € (Réservé aux membres du clergé, religieux et religieuses, jeunes de moins de 25 ans et demandeurs d'emploi)
  • Apporter son pique nique : nous ferons une pause déjeuner et dîner sur une aire de repos d'autoroute
  • Inscription : 2 possibilités
    1) Par chèque : à l'ordre de "AOCPA Choisir la Vie", en indiquant au dos du chèque la mention suivante : "Pour car Berne", ainsi que votre n° de portable et votre e-mail
    2) Par virement : sur le compte de "AOCPA Choisir la Vie"
    Code IBAN : FR91 2004 1000 0107 1644 1W02 078, en précisant dans le motif du virement : "Pour car Berne", ainsi que votre n° de portable et votre e-mail

Nous vous encourageons à venir nombreux afin de constituer une véritable délégation française avec les autres militants Français venus séparément pour soutenir nos amis Suisses qui luttent eux aussi pour faire changer des lois très défavorables au respect de la Vie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Peyhem Veys le

    Malheureusement, et comme de coutume, les gentilles et pacifiques personnes de l’extrême-gauche viendront troubler la quiétude de cette marche familiale. Cela demandera la mobilisation de centaines de policiers et coûtera un rein à la collectivité. Rein que nous payerons par le biais de nos impôts. Impôts que ces crapules ne connaissent pas puisqu’ils sont tous, ou presque, au social ou dans d’autres organismes para-étatiques fondées pour entretenir toute cette armée de parasites. Tiens! On ne semble pas vraiment disposé à faire une étude pour déterminer les coûts des violences de cette ultra-gauche. On préfère, et de loin, enquêter profondément et précautionneusement sur une « extrême » droite, soi-disant violente. Ou l’art consommé de cacher la merde au chat…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.