Allemagne, Troisdorf. Un chirurgien attaqué dans son cabinet

Un chirurgien a été menacé lundi au couteau Rambo par le père d’un patient.

«Il a crié Allahu Akbar et voulait me décapiter. Le patient de 19 ans est arrivé à 10 heures avec une amie voilée. Son agressivité latente s’est amplifiée au fur et à mesure du traitement. »

Le patient souffrait d'une fracture du péroné dont il s'est mal occupé chez lui après sa récente hospitalisation dans un hôpital de la région.

Après avoir quitté le cabinet, le patient est revenu dans la journée avec son père et son frère. Le père a exigé du chirurgien qu’il se mette à genoux, s’excuse auprès de son fils et lui baise la main.

La femme du médecin, également sur place, a subi des insultes et des coups en tentant de s'interposer. Appelée par d'autres collaborateurs du cabinet, la police est arrivée sur les lieux in extremis. Après avoir été victime d'un infarctus suite à l'attaque, l'épouse du chirurgien a été hospitalisée.

Source allemande

Traduction LesObservateurs, CG

5 commentaires

  1. Posté par un observateur le

    L’Allemagne, grace à Mama Merkel, rejoind la France infectée par le terrorisme et les 1430 quartiers communautarisés de non droit, et les medecin, chirurgiens, gynéco-accoucheur qui se font casser la gueule depuis des années, sans que l’état les protège.
    Notre société est malade de son multiculturalisme, de son islamisation rampante , de son communautarisme , de ses minorités qui font la loi.
    Comment accepter dans un pays qui se respecte qu’un étranger issu de l’immigration ou Francais de papiers puisse agresser un medecin à l’hopital ou dans son cabinet sans être condamné et expulsé ou déchu de sa nationalité Française.
    Ces islamistes exigent une femme medecin pour soigner leurs femmes. A défaut , ils agressent un medecin homme qui a osé s’approcher ou toucher dans le cadre médical leurs femmes.
    C’est triste de voir des citoyens Français encore à gauche….

  2. Posté par Dumesnir Henri le

    A part des coups d’états afin d’arrêter les criminels qui gouvernent les pays occidentaux, Merkel, Hollande, etc., je ne vois pas comment cette politique d’invasion mahométane cessera.

  3. Posté par Elsaesser le

    Avant de se débarrasser des islamistes, les Allemands doivent commencer par arrêter merkel et de ses acolyte pour haute trahison, sinon rien ne sera possible. Malheureusement, ce peuple jadis puissant et admiré, est aujourd’hui constitué de lâches et de poules mouillées. Quelle dégringolade !

  4. Posté par Mais voyons! le

    Qu’est-ce que fait cette famille en Europe. Sans doute l’argent, les libertés garanties par nos démocraties ne sont pas hallal, mais toujours bonnes à prendre! Qu’on les expulse, après avoir purgé une peine de prison. Ils croient pouvoir nous marcher dessus, et sans conséquence aucune de préférence!

  5. Posté par C. Donal le

    « Lorsque nous déclarons le jihad contre l’Allemagne par exemple, c’est contre l’Etat allemand parce qu’il refuse que l’islam s’étende dans le pays. Nous leur donnons le choix, soit ils se convertissent à l’islam, ou ils payent la Jizya et se soumettent aux lois de l’islam… télévision jordanienne, 2011) »
    https://www.youtube.com/watch?v=9TPB0xKtEas

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.