Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien évidemment, l’une des responsables prétend “que cela n’a rien à voir avec la religion” alors que c’est faux, de part la place de la femme dans l’islam, de la part de la puissance de l’homme dans ce dogme et surtout par le fait que l’islam interdit à la femme certaines libertés, une certaine évolution.
Leurs excuses sont abasourdissantes: “les hommes sont depuis longtemps sur les routes”: elles reconnaissent que cela met en danger les femmes du pays d’accueil mais elles vont militer pour en accueillir plus! On sait très bien que ces hommes peu évolués vont poser problème à la population. C’est tout simplement dégueulasse ce qu’elles font en toute connaissance de cause.
Jadis le Barbare rêvait du monde Romain. Aujourd’hui, le Romain deviendrait Barbare. L’Occident est presque au bout de sa décadence.
“Car c’est la règle des règles et générale loi des lois, écrivait Montaigne, que chacun observe celles du lieu où il est.” Ce n’est pas à l’autochtone de s’adapter, c’est à l’étranger de suivre les règles du pays où il est. Que l’on essaie de convertir les saoudiennes à la minijupe, et l’on verra bien comment réagissent les barbus !
La dhimmitude avance à pas de géant. Il est plus qu’urgent d’y donner un formidable coup d’arrêt, en s’en prenant en premier lieu aux idéologues et aux dhimmis qui les écoutent.
De la dhimmitude à plein nez ! C’est du grand n’importe quoi. Soit, ce sont des réfugiés menacés dans leur existence et ils acceptent notre aide, soit ce sont des immigrés illégaux et économiques, et ils dégagent fissa […]. N’oublions jamais que la situation catastrophique de leur pays d’origine n’est pas due seulement aux autres. C’est un peu facile. Alors, s’ils n’acceptent pas notre manière de vivre, l’endroit où ils pourront s’épanouir pleinement, entourés de leur semblables, c’est chez eux. Ouste…
Le pire étant que des pauvres bécasses seront volontiers disposées à obéir…
Je pense que ça devient vraiment du n’importe quoi. Maintenant ce sont les Européens qui doivent d’adapter aux musulmans et non les musulmans qui doivent s’adapter aux Européens. Non mais je rêve. Qu’ils repartent dans leur pays s’ils ne veulent pas respecter nos lois. Bande de sauvages !!!!!