Ramadan Tariq :refus de la nationalité française, « ses valeurs sont contradictoires »

NDLR. Les médias suisses romands doivent absolument continuer à l’inviter en permanence afin de « niquer la France  » et de mettre ainsi en valeur ce modèle d’intégration qui incarne comme personne les valeurs suisses essentielles.

 

Le Premier ministre Manuel Valls affirme qu’il n’y a «aucune raison» pour que Tariq Ramadan, l’islamiste déguisé en modéré et chouchou des médias, obtienne la nationalité française comme il l’a demandé. «Il n’y a aucune raison pour que M. Tariq Ramadan obtienne la nationalité française. Quand on aspire à être Français, c’est qu’on aspire à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

19 commentaires

  1. Posté par marguerite le

    sinistre personnage qui devrait retourner dans les ténèbres d’où il est sorti.
    même trop vieux et trop menteur avec son soit-disant « charme » de poisson-serpent pourri à poser comme mannequin pour Gala, Voici ou Femme actuelle.
    peut-être dans la devanture d’un marchand de babouches de Tunis et encore……………

  2. Posté par top gun le

    @Posté par Hérodote le 22 mai 2016 à 16h37
    Il doit en avoir des casseroles celui-là, pour que la France refuse de lui accorder la nationalité. Malheureusement pas encore assez pour le destituer de son passeport octroyé par…Genève « Herodote »!!! C’est une honte ce perfide et sinistre individu des frères musulmans.

  3. Posté par Tommy le

    Sur l’image, Ramadan arbore sa tenue de gala, qui semble d’ailleurs correspondre à celle du  » Francais moyen » que l’on croise à chaque coin de rue en France.

  4. Posté par Michel le

    Nous sommes toujours sous le régime de la douche écossaise !
    Il leur faudrait accorder leurs violons car les messages de nos ministre sont pour le moins ambigus : »L’Islam est en France pour y rester »… (Valls) , « Le meilleur rempart contre le terrorisme, ce sont les musulmans de France  » …(Cazeneuve)…La belle blague !
    « le message de Tariq Ramadan est contradictoire avec les valeurs de la France» Mais c’est pourtant, tout simplement, le message de leur satané bouquin . La notion de patrie n’existe pas pour les musulmans, ils sont d’abord l’Oumma et leur drapeau est le voile ! La nationalité donnée par un pays n’est que le moyen d’accéder au pouvoir pour, une fois y être parvenu , imposer leur seule valeur, la seule « Constitution » à laquelle ils sont soumis , dictée par le coran (pas par les hommes !) : La charia.
    Ce sont ces ministres et leur clique socialo-collabo-islamique qui sont en contradiction avec les valeurs de la France en voulant imposer leur doctrine droit-de-l’hommiste-politiquement correcte, ils permettent à un secte mortifère de prospèrer. L’islam n’est pas compatible avec nos valeurs…Ce dogme anti-français doit être interdit en France comme les autres sectes dangereuses

  5. Posté par Philippe le

    Jolie photo de l’imam Ramadan dans sa tenue de français moyen ! Mais ça n’a pas suffit, visiblement.

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Alors, Vals a dit? et alors ! ca n’engage qui? uniquement ceux qui l’écoutent… Ca veut dire uniquement que la girouette tourne momentanément dans le sens du vent, mais lorsqu’un autre vent va souffler dans un autre sens demain, par exemple à l’approche des élections, il va vite se tourner.
    Je suis sur qu’il va finir par l’avoir, la nationalité française, et sera élu par ses « frères ».

  7. Posté par Nicolas le

    -Pas assez rance, mon fils.
    -Babaaaaaa….

  8. Posté par Alain le

    La demande de nationalité française refusée par M. Valls en personne au chouchou musulman suisse de nos médias gauchistes romands … excellent !!!

  9. Posté par MichelSwiss le

    A qui d’autre pourrait-on tenter de refiler ce grand malade ?

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    Après l’élection d’un islamiste à la mairie de Londonistan, et qui sait, après avoir peut-être lu « Soumission » de Michel Houellbecq, M. Valls commence à comprendre que son pays est en danger de mort. Il devrait également « Le complexe occidental » d’Alexandre Del Valle.

  11. Posté par Le pragmatique le

    Chic alors, le chevrier n’est rien que pour nous.

  12. Posté par Tommy le

    Cette couleuvre lubrique, ce lokoum rance, ce manipulateur embabouché, cet enturbanné maléfique devrait savoir qu’avec une attitude similaire de la part d’un chrétien en pays musulman, ce dernier serait déjà désincarné depuis longtemps, et ses viscères livrés aux vautours.
    Mais ça, cela ne le dérange pas.

  13. Posté par Bussy le

    Mauvaise nouvelle pour la Suisse, français il aurait peut-être renoncé à sa nationalité suisse !
    Par contre, est-ce que les socialistes français viennent de percuter que tôt ou tard, et ça va arriver plus vite qu’on ne le pense, les musulmans en France vont voter pour des musulmans et donc les socialistes perdront leurs voix….
    Et Ramadan avait peut-être dans son viseur la présidentielle, pas de 2016 mais la suivante !

  14. Posté par Un observateur le

    Pourquoi veut-il le passeport Français ?
    Il est clair qu’il a des visées politiques afin de fédérer la gangrène islamiste dans le pays d’Europe ( la France) où la vermine a très bien prospérée ces 30 dernières années grace à la complicité de nos sociolo-gaucho-ecolos-verts qui, pour détruire le capitalisme s’allient avec le diable . C’est nos islamo-gauchistes qui ne savent pas ce qui les attend, si par malheur , l’islamisme de Tarik Ramadan, qui est déjà en place, gagne du terrain.
    Heureusement que Valls, pourtant à gauche , a compris les périls à venir…

  15. Posté par Vautrin le

    Ce fils de Satan à la dialectique mielleuse, champion de la taqia, j’ai nommé le petit-fils de Saïd Ramadan, Tariq. Il est écrit dans la Genèse : « Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l’Éternel Dieu avait faits. » Ce Tariq-là est certainement aussi rusé que le Serpent, mais c’est indubitablement une de ces créatures infernales à qui conviennent bien les fulminations de Saint Jean, l’Aigle de Pathmos : « « Vos ex patre diabolo estis : et desideria patris vestri vultis facere. Ille homicida erat ab initio, et in veritate non stetit : quia non est veritas in eo : cum loquitur mendacium, ex propriis loquitur, quia mendax est, et pater ejus. ». Traduisons, puisqu’il n’y a plus guère de latinistes : « Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les desseins de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et n’est point demeuré dans la vérité, parce qu’il n’y a point de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et père du mensonge. »
    Valls a bien dit. Mais que dit Mollusque 1er ? Et la coterie socialiste ? Et les escrolos ? Et les bisounours ? Il fait un « niet » franc et massif, écrit noir sur blanc dans un document officiel.

  16. Posté par Hérodote le

    Il doit en avoir des casseroles, celui-là, pour que la France refuse de lui accorder la nationalité.

  17. Posté par Max93 le

    M-V (ou X peu importe) a bien fait contre ce rusé superstitieux islamo-(gauchiste pour bien passer sa vaseline indignée ici en Europe) au pinacle médias et zélites , il ne pourra pas prendre la tête des « Démocrates musulmans » aux présidentielles et législatives de 2017 en France. Cohn-Bendit par contre a eu lui en début d’année la nationalité française , EELV vient d’être complétement détruit avec l’affaire « téléphonée » fil blanc malin Beaupin, et le départ hier de la moitié des derniers »écolos » vers le PS. Le « sauveur » C-B de EELV chouchou des médias et des immatures va sauf surprise en récupérer la mise politique et jouer le jack-pot Députés aux législatives pour « reconstituer » « la gauche » french , en fait l’ultra-multiculturalisme européen et l’hypermondialisme idéologiques . A suivre…

  18. Posté par Myrisa Jones le

    Super! On va devoir se le garder avec son passeport à croix blanche.
    Avec un passeport français et grâce désormais au potentiel musulman du pays, potentiel qui l’intéresse grandement pour sa carrière de nouveau grand Imam des Frères Musulmans, avec un peu de chance, on l’aurait peut-être moins entendu en Suisse…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.