Versailles‑Le Chesnay : un centre pour clandestins à deux pas d’un établissement scolaire

post_thumb_default

Serge Morvan, préfet des Yvelines, s’apprêterait il à réaliser l’un des rêves les plus chers de Daech ?

Un centre pour clandestins au voisinage immédiat d’une cité scolaire, al baghdadi en rêve, Morvan le lui sert sur un plateau. Une « PADA » est en effet prévue à proximité de Saint Jean Hulst, un établissement d'enseignement catholique versaillais qui accueille près de 3 000 élèves !] Non, amis lecteurs, « PADA » n’est pas l’apocope du désormais célèbre « Padamalgame », mais un authentique sigle énarchique signifiant « Plate forme d’Accueil pour les Demandeurs d’Asile ». Mardi dernier, la visite du secrétaire général de la préfecture des Yvelines sur le site prévu pour cette « PADA » s’est heurtée à une manifestation de protestation des riverains.

Parmi les protestataires, François Siméoni, élu d’opposition Front National de Versailles

En revanche, François de Mazières, le maire apparenté Les Républicains de Versailles, brillait par son absence. François Siméoni a dénoncé le rôle joué par le président LR du Conseil départemental Pierre Bédier dans cette immigration qu’il impose aux Versaillais et Chesnaysiens, comme il l’impose à l'ensemble du département. La mobilisation frontiste et la démonstration de force des anti PADA a déjà porté ses fruits : l’ouverture de cette plate forme vient d’être reportée sine die par le préfet. François Siméoni a également dénoncé le rôle d’« idiotes utiles » des paroisses, « au profit d'un nomadisme généralisé servant les intérêts des puissances d'argent ». Fin de citation.

La menace reste toujours d’actualité…

« Nous allons tout mettre en œuvre avec la mairie afin de limiter la gêne pour les riverains », a en effet déclaré le secrétaire général de la préfecture, concluant, je cite toujours : « Nous n’avons, de toute façon, pas d’autre option à ce stade ». Dans une lettre au préfet, lettre dont nous nous sommes procurés copie, Versailles Familles Avenir a rappelé au représentant de l’Etat l’exemple désastreux de la PADA de Limay et « les risques potentiels » associés à « une population à fort risque criminogène », fin de citation. De son côté, François Siméoni a assuré que la fédération Front National des Yvelines mettra tout en œuvre pour contraindre l’Etat à abandonner le projet.

Source

Un commentaire

  1. Posté par Un observateur le

    L’Europe et particulièrement la France est devenue une poubelle ouverte à tous les vents. L’Italie et Frontex récupérent les migrants près de la Lybie, les ramènent et les laissent filer vers la France et les pays voisins. C’est l’anarchie totale …tout le monde rentre comme dans un moulin et les Français assistent au spectacle.
    Par compassion, humanité, etc…on ne prend pas conscience que c’est une véritable invasion/colonisation/islamisation/destruction de nos pays car ces immigrants n’ont pas l’intention de repartir, une fois arrivés à destination et l’espoir d’une vie meilleure. Mais ces populations Arabo-Africano-Orientalo-musulmanes sont totalement inadaptées, inemployables , inintégrables .Elles apportent avec elles des problèmes sans solution ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnel. De plus , même dans la précarité totale, elles continuent à faire beaucoup d’enfants qu’elles ne peuvent assumer , imposant au pays d’accueil les graves conséquences financières, éducatives , sociales etc…
    Il serait long dénumérer tous les maux qu’apportent ces populations dont l’excision, la polygamie et la dépendance de l’aide sociale ne sont que la face visible de l’iceberg.
    On est devenu fous car on continue à surchager le bateau qui coule déjà.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.