Les chrétiens persécutés en Syrie retrouvent leurs bourreaux dans les camps de réfugiés allemands

 

Jusqu'à 40 000 réfugiés chrétiens et non-musulmans sont actuellement entassés dans les centres migratoires allemands et souffrent de discrimination. Ils se font harceler par les nouveaux arrivants, ainsi que par leurs gardiens en raison de leur religion, révèlent plusieurs groupes de défense des droits de l'homme.

Ces groupes viennent de présenter, lors d'une conférence de presse, les résultats d'un sondage effectué auprès de 231 migrants chrétiens, venus principalement de l'Irak, de la Syrie et de l'Afghanistan. Au moins 88% disent avoir été harcelés par des réfugiés musulmans à cause de leur religion, selon le groupe Portes ouvertes Allemagne, une mission supportant les chrétiens persécutés qui ont participé à ce sondage. Plusieurs personnes ont partagé leur indignation sur Twitter:

D'autres sont carrément alarmistes !

De plus, la moitié des personnes interrogées ont dit avoir eu maille à partir avec les gardiens des centres de réfugiés. La majorité de ces gardiens sont musulmans, rapportent les médias allemands. En tout:

  • 42% ont subit des injures
  • 37% ont reçu des coups et blessures
  • 43% ont reçu des menaces de mort

Ce sondage ne serait que «la pointe de l'iceberg», note le directeur de Portes ouvertes Allemagne, Markus Rode, qui ajoute qu'on sent «la peur et la panique» chez les réfugiés non-musulmans.

Les esclaves sexuelles retrouvent leur tortionnaires

Selon l'Action au nom des chrétiens persécutés et des nécessiteux ayant aussi pris part au sondage, jusqu'à 40 000 réfugiés chrétiens et membres des autres minorités religieuses se font harceler pour leurs croyances religieuses dans les centres de demandeurs d'asile en Allemagne.

Les femmes rescapées de l'esclavagisme pratiqué par l'Etat islamique dans la ville syrienne de Racca se disent non-protégées et retrouvent plusieurs de leurs tortionnaires dans les camps de réfugiés, dévoile Karl Hafen, de la Société Internationale des droits de l'homme, basée à Francfort. «J'ai vu des familles [chrétiennes] repartir volontairement en raison des menaces», ajoute Paulus Kurt du Centre pour les chrétiens d'Orient en Allemagne.

Fadi S., un réfugié de Syrie présent à la conférence de presse, a déclaré que lorsqu'il était arrivé dans un camp de réfugiés en Allemagne, il avait été choqué de rencontrer les mêmes fondamentalistes musulmans qu'il avait fui.

La situation dérape

La législation allemande n'arrive pas à maîtriser la situation, estiment plusieurs organisations de défense des droits de l'homme. Ils font appel aux autorités de Berlin pour accueillir les chrétiens séparément des musulmans, dans des emplacements distincts.

1,1 million de réfugiés sont entrés en Allemagne en 2015 et d'autres arriveront en 2016. Les citoyens allemands craignent pour l'avenir, alors que 81% du pays pense que la crise des réfugiés échappe au contrôle de la chancelière Angela Merkel, selon un sondage datant du mois de février dernier.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par andylacas le

    Trop tard pour notre paix Européenne!! NOSTRADAMUS l’a prédit dans dernier quatrain!!
    une grande guerre civilo-religieuse en Europe! c bien fait pour nous il y aura beaucoup de morts! j’espère surtout ces gauchisants qui on pourris la situation! La paix reviendra lorsque les musulmans seront repoussés dans leur pays d’origine!! Ainsi parlait NOSTRADAMUS!!

  2. Posté par MichelSwiss le

    @Dufour
    Le pape a déjà choisi…

  3. Posté par Grégoire le

    @ Un observateur :
    Vous oubliez de citer l’explosion de nos assurances sociales. Car ces gens devront dans leur immense majorité être entretenus, ils coûteront en frais médicaux, etc, et, le temps passant, ils percevront une rente AVS avec prestations complémentaires, puis seront placés en EMS…
    Et tout cela sans jamais avoir cotisé un sou. Donc tout cela aux frais de qui ?

  4. Posté par Dufour le

    Le nombre de réfugiés chrétiens étant inférieur à celui des musulmans, une solution consisterait à héberger les chrétiens séparément, par le biais des associations catholiques notamment. Évidemment, cela suppose quelques gros efforts de charité et non, comme on dit maintenant, de solidarité!
    Quant aux autres, que le gouvernement qui les a fait venir s’en occupe.

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pour les autorités « bien pensantes », c’est « indécent » de prévoir de mettre les réfugiés chrétiens dans un campement et les réfugiés mahométans dans un autre campement!
    Les autorités « bien pensantes » allemandes ne veulent absolument pas du tout admettre que l’i-slam est une législation de meurtres et de viols: elles refusent de lire la vie de Mahomet…

  6. Posté par BOTICEA le

    Ah ça ira ça ira ça ira, les républicains à la lanterne…

  7. Posté par Un observateur le

    Ayant passé 2 décennies dans ces pays, je puis vous confirmer que l’Europe importe sans en mesurer les conséquences de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturo-civilisationnels…perpétuels, sans aucune solution.
    Avec l’Afrique noire , ce sera l’excision, la polygamie, le tribalisme, le clientélisme, la démographie explosive et irresponsable, l’inadaptation, le social, les dérives sécuritaires etc…et la décomposition de la société d’accueil.
    Pour les Musulmans , c’est la religion non réformée qui se permet d’être politique, juridique, mode de vie et civilisationnelle, ce qui est un handicap terrible à toute adaptation, assimilation.
    Les Européens sont gouvernés par des malades comme Merkel et tant d’autres. C’est aux peuples de réagir et mettre la pression sur les politiques .

  8. Posté par Icing le

    Il faudrait séparer les chrétiens des musulmans dans les camps… Et après on ose nous dire que ces musulmans sont des pauvres victimes qui vont s’intégrer ! Ceux qui croient à cela on subit un lavage de cerveau à la mode gauchistes idéalistes ! Si on ne réagit pas d’urgence, c’est la guerre civile dans quelques mois.

  9. Posté par Tropcool le

    Tout ça est une affaire de religion : par essence, cela est ingérable.
    Vous avez à faire à des illuminés qui croient en des dieux dont personne n’a jamais eu vent, que personne n’a jamais rencontré et qui permettent tous les excès. Franchement, qu’ils se débrouillent et une chose, une chose très IMPORTANTE, nous avons importé, avec ces gens illégaux, toute la misère qu’ils ne sont jamais parvenus à vaincre.
    – Pour nous c’est forminable et triste bond en arrière : comme le dit un maire autrichien aux femmes blondes « faites vous teindre en brun, vous aurez moins de risque de vous faire violer ! »
    Hallucinant de bêtise…

  10. Posté par Sancenay le

    Si l’on disait que c’est un point de détail de l’aboutissement de la révolution nihilo-mondialiste, cela ne choquerait pas les blanches colombes médiatiques.Et l’on prétend accueillir et établir ce barnum par philanthropie! Quel cynisme abjecte ! Honte à ces mafias d’oligarques corrompus et faisandés.

  11. Posté par Nicolas le

    Ces pauvres chrétiens persécutés dans les centres migratoires constituent un hors d’œuvre pour les envahisseurs. Ils préfigurent exactement ce qui arrivera aux européens de souche lorsque ces sauvages auront proliféré sur le continent par la grâce de nos généreux services sociaux.

  12. Posté par Franz le

    La Chrétienté vaincra, fût-il nécessaire d’utiliser le glaive, contre la barbarie islamique confortée par la haute trahison des élites UE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.