Complot à ciel ouvert…ou comment les groupes de réflexion liés à l’OTAN contrôlent la politique européenne des migrants

L'Allemagne est-elle, comme l'a dit Zbigniew Brzezinski, un vassal de la puissance américaine dans le monde d'après 1990 ? À ce jour, tout montre que c’est le cas. Le rôle des think tanks liés aux États-Unis et à l’OTAN est central pour bien comprendre la façon dont la République fédérale d'Allemagne et l'Union européenne sont effectivement contrôlées par derrière le rideau de l'Atlantique...

Suite

4 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Ces Américains qui n’ont jamais respecté les droit de l’homme mais imposent leur politique partout.Puissants ils le sont, mais surtout intrigants et manipulateurs. Ce sont le second danger mondial après l’Islam.

  2. Posté par Duval C. le

    Les mondialistes continuent leur plan afin de créer une dictature et un gouvernement mondial. Ceux qui fomentent sont toujours les mêmes depuis belle lurette, à savoir : Les francs-maçons, principalement anglo-saxons et juifs, les sionistes, les néo-nationaux-socialistes américains et européens. Regardez ce qui suit à propos de la création de l’UE :
    https://www.youtube.com/watch?v=Fwoun3wHpVQ
    https://www.youtube.com/watch?v=jRc8ZmCyINk

  3. Posté par Eric83 le

    Cette révélation du « plan Merkel » est une véritable bombe, que se gardent bien évidemment les médias de diffuser aux peuples. Ainsi, Merkel apparaît clairement comme le porte-voix du NOM par sa propre soumission et celle imposée aux peuples de l’UE. Il est très instructif d’aller visiter le site de l’ESI – et ceux des donateurs -, notamment, pour se rendre compte qui sont les généreux donateurs de ce think-tank et de leurs objectifs.

  4. Posté par Vautrin le

    Théorie du complot ? Pas si sûr ! Les indices se multiplient depuis quelques mois. Mais nous savions que depuis 1945 l’Allemagne est une colonie des yankees. Les grands monopoles l’utilisent à leur unique profit en pilotant les gouvernements allemands. Quelle rage de constater que le caniche élyséen les suit dans leur veulerie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.