14 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    L’Europe aurait du rester un projet économique car du moment où elle s’est mêlée de politique (euro, Shengen, Dublin ) et n’a pas su convaincre ses membres, le désastre a commencé. Ces gens qui ont pondu 2000 pages sur les bananes, qui spéculent encore sur l’entrée de la Turquie ( contre la volonté des peuples qui ne veulent pas de 80 millions de musulmans) ne répondent plus aux désirs des peuples européens qui désirent conserver le contrôle de leurs frontières, garder des juges nationaux, en somme, conserver leur identité que l’UE tente de détruire. Non Mr. Junker, vous vous êtes trompés lourdement, vous êtes couteux et ils vous faut partir avant de faire plus de dégâts.

  2. Posté par Zendog le

    A fond pour Nigel Farage qui ne fait que dire la vérité !

  3. Posté par JOUFFF le

    Quel plaisir d’écouter Nigel FARAGE !
    Quelle éloquence !
    Le Suédois aurait pu se dispenser de ridiculiser son pays.

  4. Posté par toyet le

    Enfin un vrai, pas comme les nôtres! je lance un sondage, AVC, leucémie foudroyante, accident d’avion, tueur fou……….

  5. Posté par Hérodote le

    A Peyhem,
    Bien dit! Peut-être que l’UE devrait aussi lui payer un coiffeur et un domestique qui possède un certain savoir-faire en habillement. Et un hygiéniste. Cette loque se lave-t-elle seulement?
    A Dominique Marie,
    Merci de ces liens vers le “truly smashing” Farage.

  6. Posté par Dominique Marie le

    “And in the end, the people’s will is going to prevail.
    This place won’t survive.

    I think we all should have
    our own individual nation state democracies.

    And I want a Europe where
    we trade together
    cooperate together
    work together
    are friends and good neighbours with each other.

    But what I don’t want is that flag (drapeau), anthem (hymne) and all these presidents.

    I don’t want political union.
    I want genuine European friendship.”

  7. Posté par Peyhem Veys le

    Comment cet hurluberlu de suédois, avec sa dégaine de juste sorti du lit, sa tignasse en bataille et son anglais plus qu’approximatif ose-t-il seulement se lever pour poser une question aussi niaise et puérile. On dirait un abruti de vert. Et dire que des gens élisent ça pour les représenter à Bruxelles. C’est vraiement pas la joie en Suède…

  8. Posté par Hérodote le

    Une intervention musclée de la part de Farage. C’est tout simplement jouissif! Il faut voir cela.
    La cerise sur le gâteau, c’est Farage qui en met plein la gueule à ce minable petit soldat du mondialisme d’Erikson. Le pauvre, l’EU devrait lui payer des leçons d’élocution et de syntaxe anglaise.

  9. Posté par Théodore J Berseth le

    Exactement ce qui aurait dû être l’Europe…..mais elle prend de plus en plus l’allure d’une Union soviétique bis camp de concentration en moins…mais avec des moyens coercitifs différents !

  10. Posté par Vautrin le

    Saintes paroles ! Pourvu qu’elles soient prophétiques !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.