La Russie sous menace directe de Washington. Déclaration du Président Poutine.

Par Hildegard von Hessen am Rhein, que nous remercions.

Combien de fois ai-je avertis ici que les néocons de Washington pourraient avant les élections, les leurs, mais aussi les russes,  causer les pires calamités pour le monde ? Combien de fois ais-je alerté sur leurs méthodes de déstabilisation de la Russie ? Les voilà qu'ils osent à présent, attaquer la Russie de l'intérieur par des groupes de pressions. Vous savez, ces fameuses ONG, financées par qui nous savons, le grand humaniste Soros.  Le message du Président Poutine est clair, que voici et que je vous traduis. Les visages sont graves. Décidément Washington et l'islam sont les ennemis du monde libre et démocratique.

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Traduction des propos tenus par le Président Poutine qui viennent d'être mis en ligne. Il vise clairement Washington et Hillary Clinton !

"Nous sommes une grande puissance nucléaire et le resterons. Ce qui suscite un certain intérêt chez nos partenaires. Ils essayent de nous déstabiliser, pour ne pas nous faire oublier qui est le boss sur cette planète, afin de nous faire obéir et nous faire sentir qu’ils ont une emprise sur nous, à l’intérieur de notre pays. Donc, si nous devons parler de causes humanitaires, de santé et des choses de ce genre, alors tout est normal. Mais, si des fonds étrangers sont injectés dans des activités politiques à l’intérieur du pays, cela doit nous faire réfléchir. Verser de l’argent dans nos processus électoraux est particulièrement inacceptable. Nous allons devoir travailler à protéger notre souveraineté contre les influences venues de l’extérieur. J’ai regardé la première réaction de nos partenaires américains. La première chose qu’a faite la secrétaire d’Etat US, c’est donner son avis sur les élections. Elle a déclaré qu’elles étaient déloyales et injustes. Avant même d’avoir reçu du matériel de contrôle de la part des institutions des droits de l’homme. Elle a donné le ton à certains activistes à l’intérieur de notre pays pour leur donner un signal, qu’ils ont entendu et ont commencé leur travail actif avec le soutien du département d’Etat US. Nous ne devons en aucun cas limiter les droits civils de quiconque. Cependant, si quiconque viole la loi, alors l’agence de la justice du gouvernement demandera que les lois soient respectées par tous les moyens. Notre peuple n’aimerait pas vivre en Russie ce qui s’est passé au Kyrgyzstan, ou dans un passé plus récent en Ukraine. Personne ne veut le chaos. Nous voyons bien ce qui se passe dans certaines régions, ou les membres du parti Russie Unie n’y arrivent pas (les gouvernements locaux). Mais les représentants du Front Populaire l’ont vécu, puisqu’on a fait pression sur eux pour qu'ils remettent leurs mandats aux représentants de Russie Unie. J’ai de tendre sentiment pour Russie Unie, car j’ai créée cette organisation. Cependant, je m’adresse à vous et à ses candidats, qui sont  dans les gouvernements régionaux, selon les listes, de ne pas céder à ces pressions et de ne pas non plus céder leurs mandats. Ceux qui auront gagné de manière équitable et transparente les élections pourront travailler à la Douma."  

Traduction Hildegard von Hessen am Rhein

Putin on Hillary Clinton and her attempts to destabilise Russia as a Secretary of State :

Source

 

15 commentaires

  1. Posté par Dominique Marie le

    Chercher la route de l’oléoduc BTC.
    Se demander quels events les deux premiers éléments du sigle ont accueilli en 2015.
    Comprendre les raisons de la dénomination inadéquate de ces events.
    Calculer la distance à vol d’oiseau de ces deux premiers éléments jusqu’à la Place rouge.
    Comprendre du coup l’avertissement envoyé indirectement à l’adversaire.

    ——————————————————————————————————-

    Idem sur l’ile coréenne de Jeju,
    cette fois-ci à deux heures à vol d’oiseau de la capitale de l’Empire du Milieu :
    http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/10/08/la-construction-d-une-base-militaire-seme-la-discorde-en-coree-du-sud_1584393_3216.html

    http://comaguer.over-blog.com/2013/11/jeju-une-pure-contradiction-g%C3%A9opolitique.html

  2. Posté par Dominique Marie le

    Les forces armées US s’installent en France :
    http://www.voltairenet.org/article191164.html
    ———————————————————————————
    Tout était organisé depuis longtemps :
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/statut_quartiers_generaux_militaires_internationaux_OTAN.asp

    « Extrait du compte rendu du Conseil des ministres du 04/01/16

    Le ministre des affaires étrangères et du développement international a présenté un projet de loi autorisant l’accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l’Atlantique Nord.

    Le Protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créé en vertu du Traité de l’Atlantique Nord, signé à Paris le 28 août 1952 (ci-après « Protocole de Paris »), définit le cadre juridique du stationnement des quartiers généraux de l’OTAN et de leurs personnels au sein des pays de l’Alliance.

    Suite logique de son retour dans la structure de commandement intégrée de l’OTAN, l’accession de la France à ce Protocole entraînera une simplification et une harmonisation des règles et procédures administratives liées à l’accueil de personnel de l’OTAN.

    Cette accession permettra de mettre en valeur l’excellence des structures militaires nationales, d’augmenter l’attractivité du territoire et, conformément aux conclusions du « rapport Védrine » de 2012, de renforcer l’influence de la France au sein de l’OTAN. »
    ———————————————————————————
    http://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl15-286.html
    ———————————————————————————
    http://www.senat.fr/rap/l15-457/l15-457.html
    ———————————————————————————
    http://www.senat.fr/rap/l15-457/l15-4578.html#toc82
    ———————————————————————————
    Les USA ont-ils besoin d’une guerre pour relancer leur économie ?
    ———————————————————————————
    Quels sont les messages indirects des USA à Poutine ?
    http://www.courrierinternational.com/article/russie-etats-unis-poutine-signe-le-retour-de-la-guerre-froide

  3. Posté par JeanDa le

    @maury le 9 avril 2016 à 20h36 : « A quand le nettoyage de printemps ??? »
    Je parlerais plutôt des écuries d’Augias, tant le socialisme me fait penser à du crottin.
    Les socialauds sont si crétins qu’ils ne remarquent même pas à quel point ils sont manipulés. C’est d’un Karcher géant que nous avons besoin. ARRETONS D’ELIRE DES SOCIALAUDS !
    Ensuite, nous nous occuperons des autres.

  4. Posté par maury le

    Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, l’on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limitée et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il es bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Aldous Huxley 1939
    C’est la situation actuelle des européens en général et des français en particulier, anesthésiés par les socialos qui sont d’ailleurs aussi au conseil européens sur le modèle américain !A quand le nettoyage de printemps???

  5. Posté par thilloux monique le

    Les américains font de l’ingérence de la déstabilisation dans toute l’Europe par le biais de personnages à des poste de haut rang à Bruxelles. L’enchaînement de tout les pays Européens est un stratagème finement réalisé pour annihiler la démocratie et nous imposer leurs diktats; nos gouvernants ne son plus que des exécutant, ils doivent se dire que si ils on réussi en Europe pourquoi ne pas faire le même stratagème en RUSSIE. Mais Mr Poutine ne laisseras pas faire et c’est très bien; quant à nous nous allons sortir de ce carcan en 2017 car nous avons compris la leçon

  6. Posté par Gineste le

    Une constatation certaine Oui les USA sont des ennemis potentiel pour la France et l’Europe de par leur dictature et leurs idées malsaines qu’ils essaient d’imposer a l’Europe comme au reste du monde , uniquement pour nous asservir et régner en maitre avec les Financiers et les francs maçons sur cette planète !! Us Go Home sont les mots justes a employer avec ces gens la !!

  7. Posté par Bauer André le

    Je partage de tout coeur , au nom du Parti National Chrétien , tout ce qui a été dit sur le gouvernement américain et la mafia socialiste européenne qui dirige ce continent ! Je suis simplement horrifié de voir suivre , tels les moutons de Panurge , les peuples ou plus exactement la majorité de ces peuples européens à l’exception du peuple Russe tout entier qui
    suit son Président , Monsieur Poutine , De voir donc ces moutons suivre un gouvernement
    criminel , celui d’Obama et de sa clique , vers l’abattoir ! Car cette guerre que le Gouvernement
    américain recherche sera plus certainement néfaste aux européens qu’aux Américains ! En effet où croyez vous que les armes offensives américaines se trouvent en ce moment ? En Europe , et non seulement aux portes de la Russie , mais situées sur le sol européen dans
    presque tous les pays ; ce qui veut dire que la Russie , pour se défendre , devra en priorité
    détruire ce qui les menace le plus donc  » L’Europe  » ! Comment faire comprendre à la
    majorité de ces moutons le danger de suivre cette mafia socialiste européenne et le gouvernement de Obama sinon par un soulèvement général des armées européennes contre ces
    gouvernements socialistes mafieux ! Ce qui me paraît douteux sauf un miracle provoqué par la
    divine providence . André Bauer Président du Parti National Chrétien .

  8. Posté par Sancenay le

    Le slogan jadis « coco » fait l’unanimité : tel est le juste « retournement » des choses comme eût dit feu notre ami Vladimir Volkoff.

  9. Posté par Roger Capron le

    Soros, Rotchild, les politiques américains, les politiques israéliens et les politiques socialistes européens sont tous des terroristes, des criminels de guerres et criminels contre l’humanité, nous sommes gouverné par une mafia politicienne internationale qui veut exterminer tout ce qui n’est pas de leurs avis politiques et veulent installer la dictature pour mieux contrôler les peuples. Oui il y en a marre des États-unis qui nous entraînent dans des guerres partout dans le monde, qui veulent être les maître du monde, ce sont des destructeur de la démocratie mondiale, personnellement, je suis un anti-américain et je n’ai pas peur de le dire tout haut et ça depuis qu’ils foutent le bordel partout dans le monde depuis les attentats du 11/09/2001 dont je ne serais pas étonné du tout que c’était un coup monté comme Pearl Harbor en décembre 1941 afin de mettre la planète a feu et a sang. En tant que écrivain historien sur la Seconde Guerre mondiale, j’ai fais le rapprochement entre Pearl harbor et les tours jumelles de New-york, des citoyens américains m’ont justement posé la question au sujet de Pear harbor si oui ou non Pearl Harbor a été un coup monté pour que les États-Unis entre en guerre contre le japon et ainsi dans un conflit mondial, Ces questions m’ont été posé au lendemain des attentats des tours jumelles de New-York et j’ai répondu a ces citoyens américains que ils peuvent faire la comparaison entre Pearl harbor et le 11/09/2001 et en faire un rapprochement semblable qui est en faite, qui est le même scénario pour déclencher des guerres partout au moyen-Orient. Seulement, les politiques américains pensaient-ils que les terroristes allaient frapper le cœur même des États-Unis, non bien sur, ça ne s’est pas déroulé comme ils le pensaient, ils pensaient probablement qu’ils allaient frapper a des endroits en touchant leurs intérêts que nous ne connaissons pas mais, hors des États-Unis et dont on en connait malheureusement les résultats, Pearl Harbor a été le même scénario, la aussi les américains ne s’attendait pas a être touché en plein cœur de leur marine de guerre stationné a Pearl Harbor d’ou il y a eu aussi plus de 3000 morts. Quand l’économie américaine va très mal et c’est le cas depuis pas mal de temps, bien avant les attentats des tours jumelles, les politiques américains provoquent au risque de faire tuer quelques dizaines, ou quelques centaines voire même quelques milliers de leurs compatriotes ou qu’ils soient dans le monde, pour enclencher le processus d’une troisième guerre mondiale afin de relancer leur économie, peut importe comment se passera cette troisième guerre mondiale du moment que eux, ces politiques s’en sortent indemne. Les politiques américains ne sont pas a quelques dizaines, centaines voir quelques milliers de morts prêt, du moment que tout rentre dans l’ordre pour eux quand tout sera fini. Mais, que ces chers politiques américains sachent une bonne chose, c’est que leur pays n’est plus hors de porté des avions, des navires, des missiles ou de bombes, ils peuvent sont désormais s,en prendre autant dans la gueule comme nous en Europe nous en avons pris (qu’ils prennent ça, comme un avertissement très au sérieux). surtout que plus beaucoup de pays ne peuvent supporter l’arrogance des États-Unis, un jour ou l’autre, ils pourraient se retrouver bien seul face a un déchaînement des pays qu’ils coïncidèrent comme leurs ennemis et ce n’est pas rien, c’est ce que Vladimir Poutine veut faire comprendre aux américains, derrière Vladimir Poutine, il y a la Chine, la Corée du nord, l’Iran, probablement aussi l’inde et le Pakistan et… je ne douterais pas que le japon suivrait aussi Vladimir Poutine, car eux ont une dent qui s’appelle Hiroshima et Nagasaki que les japonais ne sont pas prêt d’oublier et qui voudraient bien se séparer de leurs hôtes très encombrant sur leur territoire. _Partout en Europe, les peuples commencent a en avoir assez des américains et de ceux qui nous gouvernent, la mafia socialiste d’ou Obama y trouve des alliés pas très intelligent, disons le, qu’il manipule a la baguette, ses petits chiots qu’il tient a la laisse et leur donne des ordres peut-être sous une certaine menace ou des montages de tète contre les russes, voir peut-être les deux, c’est ce que Vladimir Poutine veut faire savoir aux yeux des peuples du monde entier et il a entièrement raison et je le soutien avec force. Nous sommes de nouveau dans cette phase d’une deuxième guerre froide qui est un jeu très dangereux et ça, les peuple européens devraient commencer a ouvrir leurs yeux et par y réfléchir en se disant que les américains pour se sortir de leur merdier, cherche une troisième guerre mondiale que Vladimir Poutine ne veut absolument pas mais que les politiques américains font tout pour que ça arrive. Il est grand temps que les peuples européens prennent leur courage a deux mains et chasse toute cette classe politique socialiste mafieuse qui gouvernent nos pays via par les politiques américains. _J’ai eu de la compassion pour les américains et une très grande fierté envers eux du a la Seconde Guerre mondiale, mais aujourd’hui je n’en ai plus, du tout, tout en gardant le respect le plus total envers ceux qui sont mort au combat pendant la Seconde Guerre mondiale pour libérer nos pays du nazisme. Aujourd’hui, je considère que les politiques américains ne valent pas mieux que Adolf Hitler, sinon pire encore, il suffit de voir le Ko qu’ils ont semé partout dans le monde en particulier au moyen-Orient et en Afrique et… en Ukraine… des crimes de guerres, des crimes contre l’humanité sont commis chaque jours qui s’écoulent et dans des conditions tout aussi horrible que les crimes nazis, des crimes fait par des sanguinaires, des barbares islamistes de al-quaida, al-nusra, et le pire DAESCH/EI que les politiques américains ont eux-mêmes créé, formé et armé avec la complicité des politiques socialistes et UMP/LR européens de nos pays qui foncent tètes baissées sans réfléchir des conséquences que ça pourrait nous amener. IL SERAIT GRAND TEMPS QUE LES PEUPLES EUROPÉENS OUVRENT LES YEUX ET COMMENCENT A RÉAGIR CAR NOS PAYS ONT CETTE IMAGE DE PAYS TERRORISTES QUE NOUS GARDERONS SUR NOS ÉPAULES TANT QUE CES POLITIQUES MAFIEUX SERONT AU POUVOIR ET QUI METTENT LA PAIX MONDIALE EN JEU, IL EST TEMPS DE SE SÉPARER DE CETTE SALE GRAINE DE POLITIQUES A LA BOTTE DES POLITIQUES AMÉRICAINS, SI VOUS VOULEZ CONSERVER LA PAIX MONDIALE.

  10. Posté par Aude le

    Empire tyrannique que ce gouvernement USA….
    Il a semé le chaos depuis la guerre en Afganistan…et a continué en Irak puis en Libye en Ukraine et encore au Moyen-Orient…
    Partout des échecs retentissants….Laissant ces pays dans le chaos.
    Non satisfait de tout ce merdier…et ne supportant pas d’avoir été cloué comme incapable mais encore d’avoir encouragé les rebelles douteux en Syrie…il ne supporte pas la victoire sur Daesh par l’armée russe conjointement à l’armée loyaliste syrienne.
    Et maintenant ces marionnettes au main du Nouvel Ordre Mondial (dont toute la clique Rotschild-Soros et &) veulent déstabiliser la Russie de l’intérieur.
    Des loups garous, des requins, des malfaisants…
    NON VOUS NE RESTEREZ PAS LES SEIGNEURS DE CETTE PLANETE CAR VOTRE BUT EST MAUVAIS POUR L’HUMANITE…VOUS L’AVEZ PROUVE TELLEMENT CES DERNIERES ANNEES QU’ON EN A SIMPLEMENT MARRE….
    Voilà le message…et Soros…au diable…manipulateur…fomenteur de guerre, destructeur de l’Europe et ses valeurs…soutien aux scandaleuses femen…bras armé de la guerre en Ukraine…ce type à semé le chaos partout (bravo M.Calmy-Rey d’être dans sa pitoyable organisation de malfaiteurs)….
    Ils n’ont cesse de remettre leur sale ouvrage…..américains, réveillez-vous…chassez ces gens du pouvoir….ils vous portent à la ruine….cupidités, intrigues à gogo….
    W:Poutine ne se laissera pas intimider….il a toujours un pion d’avance….et vous ne le valez pas à la semelle.

  11. Posté par Hérodote le

    U.S. go home and stay home forever! Nous ne voulons plus vous voir. Vous êtes l’ennemi du genre humain et la plus grande menace sur la vie terrestre.

  12. Posté par lucie le

    USA go home !!
    vous êtes une malédiction pour la race humaine !

  13. Posté par hélène le

    je pense la même chose quevous, la Russie est très « travaillée » de l’intérieur par les hommes d’affaires qui croient se tailler la part du lion en suivant les usa et en déstabilisant le président Poutine, je les crois nombreux, j’espère que les patriotes russes seront plus efficaces et plus intelligents que nos moutons à nous, il y a plus d’opposition au gouvernement actuel en Russie qu’il y en a dans nos médias et nos pays alignés, la Russie est plus démocratique que bien de nos pays.

  14. Posté par Hock Françoise le

    Il reste à espérer que les meilleurs (ou mieux : les seuls) joueurs d’échec pourront emporter une partie qui a été piégée au départ. Et de longue date.

  15. Posté par Vautrin le

    Ah ! Ce n’est plus, depuis Roosevelt, la grande démocratie célébrée par Tocqueville. L’Amérique des monopoles est devenu un emporium totalitaire, toujours à semer la chaos, détruire les nations pour perpétuer sa domination et surtout celle de ses monopoles. Vain espoir : l’imperium mundi ne peut pas exister, il y aura toujours -heureusement- sur la planète des peuples et des nations qui refuseront de s’abêtir dans l’hédonisme consummériste béat, électroencéphalogramme plat devant l’écran géant pour le plus grand profit des monopoles.
    Poutine gêne ces gredins. On essaie de semer la chaos en Russie comme on l’a fait ailleurs, par exemple en suscitant un coup d’état nazi en Ukraine. Je pense que dans les semaines qui viennent, bon nombre d’agents des monopoles, cachés dans les « ong » très « g » de Soros et de la Cia seront priés de quitter la Russie et de retourner chez eux vite fait. Vladimir Vladimirovitch et les citoyens Russes ne plaisantent pas. US GO HOME !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.