Bat Ye’Or: «Nous avons toléré une Eurabia fondée sur la charia»

post_thumb_default

 

Depuis des années, Madame Bat Ye’Or nous met en garde par ses écrits. Elle dénonce avec raison l’invasion de nos pays. Les gouvernements ont fermé les yeux Les gouvernements ont bien fermés les yeux, à croire qu’ils se sont fait coudre les paupières pour être certains de ne rien voir et pouvoir ainsi continuer à vivre dans […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Que les traîtres doivent être éliminés en premier, est une évidence.

  2. Posté par Chris T le

    Il y a pas mal d’années de cela, après avoir digéré la lecture de trois traductions du coran ainsi qu’une de Bukhari pour ses fameux haddiths, j’avais les réponses à toutes les questions que je me posait sur l’islam ! Il me restait néanmoins encore à clarifier l’attitude de nos gouvernements, une attitude qui me laissait dubitatif et sans réponse ! C’est à la lecture de « L’Europe face au spectre du Khalifa » que j’ai enfin compris l’attitude de nos autorités vis à vis du grand danger qu’est l’islam ! j’ai donc une grande admiration pour les travaux de Bat Ye’Or ! Très bonne historienne, méthodique, avec un esprit d’analyse très pertinent, elle a toute ma confiance ainsi que ma reconnaissance !

  3. Posté par Un observateur le

    Aucun membre des gouvernements passés et présent n’osera dire la vérité sur la cécité et la lâcheté des politiques massives d’immigration/Islamisation et du lien entre immigration musulmane et djihadisme mortifère ( Charlie /Bataclan et Bruxelles).
    Evidemment , on nous a vendu un monde moderne multiculturel , sans frontières, métissé, beau, fraternel où tous les hommes se donnent la main.
    On voir bien que la soupe était toxique…vaut mieux une société homogène, avec un lien et une cohésion sociale, une langue, une nation, des valeurs , une histoire et un mode de vie commun ….qu’un dépotoir communautaire , multiculturel, multiethnique, multiconfessionnel explosif avec des problèmes ethnico-culturalo-religieux sans solution …que nos biens pensants et politiques ont importés sans devoir rendre des comptes et être condamnés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.